Wolphoenix Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Parce qu'en général ce sont les lvl 50 qui whine sur le manque de contenu, les autres ont encore fort a faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hachax Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Pour le vivre étant moi-même GM, je peux vous assurer qu'il existe encore des joueurs jouant un peu chaque jour depuis le lancement qui ne sont pas encore 50 ! C'est vrai que c'est un peu dégoutant vis à vis des joueurs qui EUX ont arrêtés leur abonnement et qui ont au final quelque chose de la part de Bioware ! Affaire à suivre. PS : Moi je suis 50 et je suis content des 30 jours gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
azolur Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 je joue depuis le lancement du jeu je ne fais que du pvp très peu de pve et il y a peu j'ai atteint le lvl 50 avec mon maraudeur j'ai des reroll de lvl 25 30 max il devrait donner ces 30 jours au compte actif depuis le débuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negdopkill Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Perfectkil, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais il y a une petite imperfection, un lvl 50 arrivé récemment comparé à un lvl 49, y a t il beaucoup de différences? (Lu sur le forum Anglais) La ça coince car ce lvl 50 n'a pas encore pu profité du HL comme le lvl 49, mais il a passé la barrière... (il a de la chance) Mais j'espère que coté Anglais cela soit pris en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amilcar Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 En voilà une nouvelle, j'avais jamais vu ça dans aucun MMO, on offre un mois de jeux aux joueurs, ouaaa chouette, ah ben non tient, il faut avoir un lvl 50 au 12/04. Tiens donc, les heureux possesseur d'un lvl 50 paierait donc leur abonnement plus cher que les autres ? ben mince alors, heureusement que j'en ai pas, comme ça je pourrais continuer à payer mon abo tranquille ... Non mais serieux, c'est quoi cette distinction entre les joueurs, il y a les possesseurs de lvl 50 et les autres, si on a pas de lvl 50 on est de la bouse ? Mince alors, pourquoi j'ai des reroll j'aurai dû ne faire qu'un seul perso, ne pas jouer en casual, ne pas avoir de vie de famille, ne pas faire que du pve et vite monter un lvl 50 . Bref pourquoi j'ai jouer comme j'aime jouer, c'était pas la bonne méthode, j'ai pas lu le manuel du MMO SW, j'ai dû rater une info . Super annonce, déjà que j'ai mis mon commando heal au placard, je me demande si tout ça ne va pas me pousser doucement vers la sortie, et pourtant dieu sait que j'adore cet univers et queje trouvai ce MMO très sympa. Salut ! Je peux comprendre ton agacement concernant le trip du niveau 50 , mais en me mettant 5 secs à la place des devs je ne vois vraiment pas comment faire autrement pour récompenser un minimum la "fidélité" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amilcar Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bof, moi j'ai stoppé mon abo une semaine avant le 12, donc pas de semaine gratis, c'est pas grave je switcherai plus tôt, en même temps le PvP est encore plus déséquilibré maintenant, là on en est aux matchs qui durent même pas 5mn, donc bon, pas de regrets, et il y a tellement de MMOs sur le point de sortir actuellement et qui sont en phase beta, on n'a que l'embarras du choix. Le classement PvP aurait pu limiter la casse. Mais bon là se faire réduire en purée en se prenant 3 missiles dans la tronche par un spammeur de 2 touches qui n'a même pas besoin de bouger son perso.... Tiens, on sait jamais, des fois que les forums seraient lus : règle de BASE dans les MMOs : un range fighter ne doit pas faire plus du tiers des dommages d'un mêlé. M'enfin avec leurs zillions de game designers je suppose qu'ils sont au courant Là c'est la totale ! Le gars parvient à cracher sur le contenu 1.2 tout en ayant stop son abo une semaine avant . De surcroît le post s'inscrit dans la cadre d'une râlerie au sujet d'une OFFRE DE 30 JOURS d'abo , c'est juste incroyable ! Mais du reste je suis d'accord en ce qui concerne l'équilibrage des dégâts Distance/Kak en pvp . Link to comment Share on other sites More sharing options...
opamm Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Forcement filé un mois gratuit uniquement a des niveau 50 ça ne peux que divisé la communauté enfin de compte je crois inconcevable que ça ai été proposé sans avoir pensé a l'impacte négatif, du coup la question que je me pose c’est qu'est ce qu'ils cherchent a caché avec ce genre d'annonce complétement négative niveau image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Negdopkill Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Nous sommes plus nombreux que je le croyais. Je suis aussi un 'oublié'. Sur le forum Anglais même sujet : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=406018&page=74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthoniou Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Comme certains ont sans doute du le dire ils récompensent ceux qui jouent régulièrement. C'est gentil de leur part je trouve. Et puis les joueurs ayant atteint le lvl 50 ne doivent pas être en minorité, c'est une offre massive qui ne visent pas que ceux qui crachent le fric, pas comme certaines firmes (qui a dit que je visais Blizzard qui n'invite à la betâ de MoP que ceux qui ont eu le fric pour le pass annuel:p) Allez sur ce bon jeu à vous dans cette aventure épique, que vous soyez républicain ou impérial:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morpha Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 +1 Azolur, il aurait du donner 30 jours aux gens qui ont pris un abo à l'ouverture du jeu et dont l'abo est toujours actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anteagon Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 (edited) cool un mois gratos mais pourquoi ? Parce que j ai un lvl 50 ? Au bout de 4 mois on me fait un cadeau ? vivement que le jeu est 2 ans ^^ j aurais surement un ans d abonnement gratos ! Non mais sans dec, le geste est cool la forme un peu moins dommage pour les gens qui n' ont que 5 persos lvl 49 , vous n'êtes donc point déçus?? Je me demande : "la vrai raison pour donner un mois gratos c est quoi ? la fidelité ? " en 2 semaines j ai monter en lvl 50 a l arrache pour le fun (alors que a l inverse j ai pris 3 mois pour mon 1er et j ai pas terminé la derniere quete de classe au passage) ,si j avais pris mon abo le mois dernier je serais donc un mec super fidele au jeu ! Comme j ai 2 lvl 50 je peux avoir 2 mois gratos svp ? Plus serieusement que l on donne une mascotte pour feliciter un mec arriver au plus haut lvl je trouve cela sympa , que l on donne 1 mois gratos sous pretexte que les gens sont fideles parce qu ils ont un lvl 50 c est nul ! tout les autres vous payez pas vos abonnement ou quoi ? on commence a payer au lvl 50 ? je comprends pas ! Je capte pas vraiment le geste commercial meme ci celui ci est genereux . Pensez aux personnes qui on participez aux beta et qui on un abonnement depuis le lancement du jeu ce serait deja plus juste ! Pensez aussi a virer tout ces problemes nulos de latence au lieu de balancer des mois gratos pour noyer le poisson ! Merci a bioware pour le temps de jeu gratuit (mais bon sang trouvez de meilleurs moyens et de meilleurs raisons pour remercier les gens ). Edité par Charlotte Edited April 13, 2012 by CharlotteDubois Link to comment Share on other sites More sharing options...
agpoo Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Je pense sincèrement que la demande n'est pas exagéré Nous ne sommes pas les seuls, demandons le d'une manière courtoise et avec civilité, j'ai toujours eu de l'espoir dans ce type de demande, faut juste le faire de la bonne façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariopixel Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 ben moi perso j'ai toujours rien reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TathSsiian Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Je suis niveau 49... So Close.... Néanmoins, je ne dirais certes pas non à un mois d’abonnement gratuit, mais ne pas l'avoir ne me choque pas plus que ça. Je me dis que c'est tant mieux pour mes petits camarades. pourtant... si j'avais su avant qu'être niveau 50 me permettait d'avoir un mois gratos..erf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agpoo Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 oui j'ai ouvert un sujet à ce propos mais ça n'a pas du plaire et on a vite caché mon poste ici, juste avant le tien.... J'ai également ouvert un sujet qui y est toujours, je t'invite à aller y répondre: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=407193 Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendenhall Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 J'ai horreur qu'on m'impose des choses. Je désabonne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahokiko Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Je suis carrément d'accord avec ca, un ami ayant acheter sa boite en pre-co, un abo actif depuis le lancement mais qui n'a pas pu jouer autant que moi a couper son abo ce soir pour protester contre cette discrimination... Comme il dit, pas grave, gw2 sort bientôt ca me fera faire des économies... Mais moi j'trouve pas ca cool que mon pote ai pas le même cadeau que moi sous prétexte qu'il a un job qui lui prend son temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnicka Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 J'ai rien reçu pour le moment et pourtant mon compte est bel et bien actif avec un niveau 50 le 12 avril... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Cela peut mettre un peu de temps à arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtripator Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 et moi par exemple? Je joue depuis 3 mois j'ai un chasseur de primes 33 , un jedi consulaire 28 , et plusieurs persos 10/16 j'ai voulu tester toutes les classes avanceés avant de choisir quoi monter j'aurais pas du ! je pense que je dois pas etre le seul qui aime reroll et qui aime monter ses persos en jouant 1 a 2 heures par jour max ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eltatoumy Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Idem....changement de serveur, changement de faction, création de reroll. Et pas lvl 50....je suis pas presser de l’être. Comme tous le monde, les non lvl 50 essuie les même problème que les HL . Mais bon.....comme ont dit GW2 sort bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deben Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, je ne parle pas ici en mon nom, mais en tant que Guilde Leader. Premièrement, l'idée de donner 30 jours gratuit pour tout les comptes actif ayant un niveau 50 est très bonne. L'idée de redonner 7 jours gratuits pour les anciens joueurs est également très bonne. Mais ceux qui sont présent sur le jeu depuis bien longtemps qui n'ont toujours pas de niveau 50 pour plusieurs raisons, changement de serveurs, changement de perso, manque de temps pour jouer etc, n'ont rien. À l'intérieur de ma guilde, certaines personnes sont dans ce cas et je trouve injuste qu'ils soient mis de côté. Ils payent leur abonnement au même titre qu'un joueur de niveau 50. Ils n'ont pas tourné en rond depuis un mois serte, mais point de vue financier, ils ont payé leur abonnement comme les autres. Je pense sincèrement que Bioware devrait faire en sorte de corriger cette situation en accordant le 30 jours gratuits en retirant le critère du niveau 50. Merci en avance. Tout à fait d'accord. Remarque constructive que Bioware doit prendre en compte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnicka Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Qu'est ce que vous attendez d'une entreprise états unienne qui est un des pays qui développe depuis l'année passée les lois les plus liberticides se transformant en véritable dictature n'ayant plus rien à jalouser à la corée du nord ? Croyez vous qu'ils récompensent les bons petits travailleurs - ( où esclaves ) alors que récompenser le chômeur no life qui peut monter son perso lvl 50 rapidos, aide à diminuer l'inflation et les salaires aux entreprises n'est pas préférable pour eux ? Mwhahahaha 8D ouais, c'est une explication comme une autre... Bref, après avoir demandé l'égalité, des droits humains et acquis sociaux ces derniers siècles, place aux revendications internet pour l'égalité des chances afin d'obtenir 30 jours de jeux ! Voui voui, on en est rendus là, mais j'vous comprends quand même sur le fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dekha Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Qu'est ce que vous attendez d'une entreprise états unienne qui est un des pays qui développe depuis l'année passée les lois les plus liberticides se transformant en véritable dictature n'ayant plus rien à jalouser à la corée du nord ? Croyez vous qu'ils récompensent les bons petits travailleurs - ( où esclaves ) alors que récompenser le chômeur no life qui peut monter son perso lvl 50 rapidos, aide à diminuer l'inflation et les salaires aux entreprises n'est pas préférable pour eux ? Mwhahahaha 8D ouais, c'est une explication comme une autre... Bref, après avoir demandé l'égalité, des droits humains et acquis sociaux ces derniers siècles, place aux revendications internet pour l'égalité des chances afin d'obtenir 30 jours de jeux ! Voui voui, on en est rendus là, mais j'vous comprends quand même sur le fond. c'est la lutte finale.........on comprend que tu votes Melenchon .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Askeriit Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 bonjour a tous, le 12 avril mon perso était level 49 et forcement impossible de se connecter a cause de la mise à jour. On y a droit quand meme ou on la dans l'os ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts