Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

un mois offert au lvl 50

thanosultime

Recommended Posts

En meme temps faire des quetes de niveau "gris" sa te sert a quoi dans ton up?! Tu dit que tu as pas bcp de tps et tu n'arange rien en fesant sa... tu es là depuis le début sans avoir un lvl 50 (bizarre) mais la fidélité n'est pas au rdv!! (tu n'a meme pas du faire un seul raid ...)! Et ceux qui ont arrété le jeux n'ont qu'une semaine et pas 30 jours! stop ouin ouin un peu merci

Je ne fais pas les quêtes parce qu'elles sont orange, verte ou grise mais parce que je joue ainsi, je veux suivre la suite logique des quêtes et des planètes sans me limiter à la quête de classe, suivre l'intégralité de l'histoire, jouer mon rôle de soldat lumineux à fond, libre à chacun de jouer comme il l'entend.

Et je réédite ma remarque, un joueur qui a arrêté le jeux en ayant un level 50, s'il a repris un abonnement le jour de l'annonce de la 1.2 le 12 avril, est éligible au mois gratuit ! Ou celui qui a pris son abonnement il y a 15 jour et à jouer comme un malade pour avoir un niveau 50 !

Arrêtez aussi de juger les gens avec des œillères. Je ne juge en rien, la volonté de chacun de jouer comme il l'entend, casual, hardcore. Là n'est pas la question, tu peux être un joueur très assidue mais avec beaucoup de reroll, des phases Jdr et ne pas avoir de lvl 50 !

Le cadeau de Bioware est très appréciable et bravo à ceux qui y sont éligible, je trouve simplement que les règles d'attribution ne récompensent pas totalement le "soutient et la fidélité" comme Bioware l'indique!

Edited by sclec

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je l ai recu aujourd hui , ce mail me dit que j ai 30jours gratuit et le pet , merci pour ce cadeau bioware ( c etait mon anniversaire hier ca tombe bien ;) )

Et tu le partages avec beaucoup de monde ton cadeau, c'est généreux :)

Ps : Je l'ai reçu aussi, joli geste commercial.

C'est un scandale !!! On nous oblige a rester !!!!! :D

Rien ne t'oblige a rester.

Bref Déçu pour les BG coté, mais bon je prefère attendre encore, que d'avoir des BG bourré de bug

Bref Merci BW pour ce geste Commercial.

Et merci pour l'agent Heal;)

Bonjour à tous,

Je trouve très élégant d'offrir 30 jours au joueurs de la première pour leur soutien et leur fidélité, c'est vraiment un beau geste.

Cependant pourquoi réduire ce geste aux lvl 50 ? N'ai je donc pas moi aussi été fidèle ? n'ai je pas essuyé les files d'attentes, les erreurs de traduction, le perfectible équilibrage des classes, les crash répétés du jeux, les bugs de quêtes ou encore les patch impossible à installer du premier coup ?

Ne vous ai-je pas remonté avec patience et le plus de détails possible les bugs rencontrés en jeu pour vous aider à l'améliorer ?

Je suis présente depuis la BETA, par la pré-commande, et c'est avec tristesse que je me sens mise de côté par cette discrimination car je ne possède pas de lvl 50.

Par manque de temps mais aussi par ce que j'ai abandonnée ma malfrat healeuse trop difficile à jouer pour moi en solo.

Ne serait-il pas possible de récompenser tous les joueurs qui vous ont ont été fidèle et cela depuis la première heure s'il vous plait ?

Bonjour, je ne parle pas ici en mon nom, mais en tant que Guilde Leader.

Premièrement, l'idée de donner 30 jours gratuit pour tout les comptes actif ayant un niveau 50 est très bonne. L'idée de redonner 7 jours gratuits pour les anciens joueurs est également très bonne.

Mais ceux qui sont présent sur le jeu depuis bien longtemps qui n'ont toujours pas de niveau 50 pour plusieurs raisons, changement de serveurs, changement de perso, manque de temps pour jouer etc, n'ont rien.

À l'intérieur de ma guilde, certaines personnes sont dans ce cas et je trouve injuste qu'ils soient mis de côté. Ils payent leur abonnement au même titre qu'un joueur de niveau 50. Ils n'ont pas tourné en rond depuis un mois serte, mais point de vue financier, ils ont payé leur abonnement comme les autres.

Je pense sincèrement que Bioware devrait faire en sorte de corriger cette situation en accordant le 30 jours gratuits en retirant le critère du niveau 50.

Merci en avance.

C'est possible de pas etre 50 en ayant joué un mois ?

Loll oui, j'en connais qui ne font que du pvp depuis le niveau 10 et qui ne jouent pas non plus 30h par semaines, donc ils montent tranquillement. D'autres ont changé de serveur, de personnage etc.

Je joue depuis le pré-lancement.

Je n'ai pas fais d'arrêt. Et je n'ai qu'un seul personnage de niveau 50 et ce depuis moins d'un mois.

Donc, je dirais que oui.

Je pense aussi que c'est assez injuste comme critère. Je suis pour ce changement pour les personnes n'ayant pu en profiter juste à cause de ça. (J'ai réussi à passer 50 juste à temps oO).

Slt,

je vous lis tous mais pour les râleurs je vous comprends en un sens mais quand même essaillez de comprendre une chose VOUS qui avez 6 reroll 25-45 sans aucun lv50 comprenez que Oui vous participez à la vie du jeu. Mais étant donné que vos etes soit indécis en tant que choix de perso soit par manque de temps casu aux autres, vous ne participez pas pleinement à l'avancée du jeu. Avez-vous dénoncé des bugs de raids? de ZL HM non à l'heure actuelle la maj 1.2 est plus attendu par son nouveau raid et ZL bank de guilde que par le fait que vous peut pour arrivée lv50 et qu'il vous faudra encore 3-6 mois minimums pour clean la contenue de la 1.2 et que d'ici à la 1.6 sera sortie?

Donc oui c'est injuste par rapport à votre fidélité mais je comprends les développeurs en un sens. Par contre ce qui aurait pu être fait 1 mois pour les 50 fidèles et par exemple 14 jours pour les autres fidèles qui n'ont pas de lv 50.

Sur ce QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

en meme temps il faut bien un critere pour ne proposer l offre qu a une partie des joueurs ;) et il faut viser le public n peu " decu " donc les gens qui sont 50 depuis un bail , le mec qui joue 1 h par semaine et est level 30 il risque pas de geler son abo alors qu un mec avec un ou plusieurs 50 aurai pu ...

en meme temps il faut bien un critere pour ne proposer l offre qu a une partie des joueurs ;) et il faut viser le public n peu " decu " donc les gens qui sont 50 depuis un bail , le mec qui joue 1 h par semaine et est level 30 il risque pas de geler son abo alors qu un mec avec un ou plusieurs 50 aurai pu ...

Je comprend, mais un joueur qui a arrêté le jeu a 7 jours gratuit, pourquoi ceux qui jouent depuis le début qui n'ont pas de 50 n'ont rien? Tu trouves ça normal?

Sans vouloir se désabonné, c'est un peu leur dire qu'on se fou d'eux, c'est comme ça qu'ils se sentent.

Magnifique je vois que tu ne sait pas jouer commando heal, moi meme j'en ai un et je me balade toujours autant en bg ...

Quand a un mois gratuit, ta jalousie est pathétique, ce serait bien de reconnaitre au moins que c'est un bon geste de bioware pour les levels 50 QUI EUX en partie on tester la 1.2, apprend à lire

Je vois que tu ne lis que ce qui t'interesse ... relis mes post et tu verras que je trouve le principe très bien, c'est son application que je trouve dommageable, on veut récompenser la FIDELITE, essaye de comprendre le concept, on ne recompense pas le fait d'avoir un lvl 50 normalement.

Pour ce qui est de mon commando heal, j'avoue que je me suis un peu emporté en ne voyant que des competences baissés, mais je ne joue pas de BG, qu'en pve comme déjà expliqué, donc je retenterai à l'occase.

Quand à ma pseudo jalousie, pour ton info, j'aurai mieux compris qu'ils offrent la mois gratuit à ceux qui possèdent le jeux depuis le 1er mois et qui lui sont fidèles (ce qui n'est pas mon cas puisque j'ai rejoint ce MMO en février), plutôt que le conditionner au fait d'avoir un lvl 50. A bon entendeur ;).

@perfectkill : pour info j'ai renvoyé des avis sur le contenu pve du jeux auprès des développeurs, tu vois, même en casual on essaye d'apporter notre pierre à l'edifice, même si c'est plus modeste ;)

Edited by thanosultime

je pense que le critère aurait dû reposer sur un niveau d'Héritage.

Lvl 50 ça veut rien dire, en effet c'est très injuste pour ceux qui ont beaucoup reroll et qui, s'ils ont rapidement passé le chapitre 1, doivent avoir un niveau de legacy équivalent à un niveau 50.

Tu peux toujours envoyer un MP à un des modérateurs en lui demandant de transmettre ta requête. Pas sûre qu'elle soit prise à temps mais ils offriront p-e une compensation :)

• Create New...