Jump to content

Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage


Recommended Posts

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bof ... pas surpris vu ce qui était annoncé, mais je ne trouve pas que cela résout les problèmes sur le fond. J'ai testé la mise à jour après plus d'un mois d'absence sur le jeu.

 

L'héritage ? Pour ma part, je ne me sens pas vraiment concerné car je ne suis vraiment pas adepte des rerolls, et même si c'était le cas, j'avoue ne pas être emballé par ce que cela peut apporter. L'idée n'est pas mauvaise en soi cependant ...

 

J'ai apprécié par contre l'amélioration graphique apportée au jeu, pour le peu de zones où je suis allé. L'éditeur d'interface est le bienvenue même si un peu déroutant au début.

 

Alors le reste des ajouts typiques d'une maj (ZL, instance PVP, etc...) est dans la logique des choses.

 

Mais bon le résultat est le même je trouve au final. Il s'agit d'une petite "prolongation" de la structure déjà existante (hormis le PVP classé, mais je trouve cela bien fade comparé aux possibilités inexploités) donc la lassitude sera toujours présente.

 

Et j'ai bien sûr constaté une nette baisse du nombre de joueurs sur mon serveur (huntmaster) sur la flotte impériale comparé à avant.

 

Bref du coup, je pense que je vais sans doute aller voir ailleurs.

 

Bonne continuation à tous

Link to comment
Share on other sites

oui CELEBRONS CETTE fameuse MAJ 1.2

 

que la maladie de la rakgoule ne fasse encore louper 100000 datacrons et qu'on ce rejouisse et celebrons de encore descendre 100000 fois de la monture YOUUUPPPPPPPPIIIIIIIIIII

 

HIP HIP HUREEYY HIP HIP HOUREY! génial :)

Link to comment
Share on other sites

 

Mais bon le résultat est le même je trouve au final. Il s'agit d'une petite "prolongation" de la structure déjà existante (hormis le PVP classé, mais je trouve cela bien fade comparé aux possibilités inexploités) donc la lassitude sera toujours présente.

 

 

 

C'est bien ça le problème, et ils auront beau rajouter des zl et des BG aussi bien faits soient-ils, ce ne sera toujours pas plus que de petites prolongations, et vu l'attente qu'il faut entre chaque prolongation...

Bioware si vous m'entendez lol, rajoutez déjà 4 ou 5 World Boss par planète (toutes les planètes) et multipliez les events comme sur Tatooine plusieurs fois par semaine en des endroits différents de la galaxie et là vous allez captiver un peu plus les joueurs ;)

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup SWTOR pour ce beau geste commercial !

 

Par contre, juste une question : où est-ce qu'on chope le familier ?

Parce qu'en fait mon compte était (et est toujours) actif depuis le 12 avril et je n'ai rien reçu IG :(

Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup SWTOR pour ce beau geste commercial !

 

Par contre, juste une question : où est-ce qu'on chope le familier ?

Parce qu'en fait mon compte était (et est toujours) actif depuis le 12 avril et je n'ai rien reçu IG :(

Y en a-t-il d'autres dans mon cas ?

 

 

Moi je ne remercierai pas pour le geste commercial, vu qu'ai j'ai préco la collector, qu'il n'y a pas grand chose dans la boutique collector et rien de nouveau depuis la sortie du jeu. J'ai pris un abo de six mois et malgré tout cela, je ne bénéficierai pas d'un mois gratos parce que mon main à le level 43, et oui je prends et j'aime prendre mon temps, et que mes deux reroll sont maxi level 15 et que de toute façon jouer plusieurs persos ne m'intéresse pas trop, j'aime m'investir à fond dans un seul personnage. Bref, et j'ai pas envie de rusher pour vite devenir level 50 avant dimanche soir, j'ai autre chose à glander que de jouer H24 tout le week end. Bref...

 

Concernant le familier je ne l'ai pas reçu non plus, j'ai pourtant reçu un mail comme quoi je l'avais ^^

Link to comment
Share on other sites

"Célébrons la 1.2" Heu ouais j'le ferai si elle était complète ?

Pourquoi les US ont la 1.2 complète et pas nous ? (Oui apparemment ils ont les bg côté, et surtout le bonus de set sur un stuff orange si on change les modis) et nous pas ?

 

Bioware n'a pas l'air de s’inquiéter qu'en Europe on a rien ... où sont les nouveaux plans pour les métiers ? ("On va rendre les autres métiers super cool vous allez voir) ben j'attend toujours de voir ....

En général je suis du genre à défendre Bioware mais la, ça commence à faire long et c'est très pénible entre les changements d'instance en plein raid ou on doit se retaper tout les trash, les énormes freez sur un boss etc... Je suis pas contre qu'il y ai des maintenances mais j'aimerai bien voir un post officiel au moins pour annoncer qu'ils sont au courant ...

 

 

Edité par Najat : je pense que cette information est erronée. Tous les serveurs ont la même version du jeu quel que soit le territoire.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...