Jump to content

Célébrons la mise à jour 1.2 : Héritage


Recommended Posts

Parechoc je viens de lire ton post et il ma fait rire lol, si tu joue depuis le debut, tu aurai pu finir ton perso vu que tes reroll sont pas loin de ceux de tes amis ????

 

je joue depuis mi decembre et j'ai mes 8 reroll..... comme la pluspart de ceux qui ont commencé dès l'accès anticipé....

 

j'ai deja deleter 3 reroll pour debloquer les differentes classes.... et tous cela depuis mi decembre....

 

de l'xp il y en a de partout, vos quetes, quete classe, partenaire..... sans oublier vaisseau et bg....

 

et pour finir , stopper un perso lvl 49,5 lol pas très malin car tu ne connais pas le reste du jeu ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 184
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aimerait CELEBRER l'implantation d'un smiley qui pleure svp ?! :(

 

quand je pense que je pourrait déjà être level 40 avec mon gros lard de mercenaire 35 ouin ouin là :(

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Ça devient presque drôle, honnêtement que ça soit les gens qui pleure, ou ceux qui essaye de relativiser ou encore ceux qui se moque des autres. L’informatique n’est pas tout beau, tout rose … Loin de là… Effectivement c’est dommage que les serveurs soit encore Hors-ligne. Mais ce sont des choses qui arrives régulièrement, et ça pas seulement sur SW … Alors on ne perd pas patience ça va venir :)
Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre de façon efficace, sans tourner autour du pot comme BW sait le faire, ça veut dire que tu auras 30j de plus gratuit, à deux conditions : que ton perso soit level 50, et la seconde : que ton abonnement soit toujours actif, c'est à dire que tu ne l'as pas encore résilié.

Si comme beaucoup tu as résilié ton abonnement il y a quelques jours et qu'il ne te reste plus que quelques jours de jeu, alors tu n'auras rien.

 

Il s'agit donc d'un cadeau pour un nombre très limité, qui ne fera revenir personne car ceux ayant déjà résilié qui attendent la fin de leurs jours déjà payés...n'auront pas 30j supplémentaires.

 

En gros, si tu es un inconditionnel du jeu, que tu as su résister à l'envie de te désabonner, et que es dessus depuis un long moment : tu seras récompensé !

 

Il faut bien soigner le peu de joueurs désireux, encore, de rester sur ce jeu qui ne tardera pas à passer free-to-play, histoire qu'il ait eu une durée de vie supérieure à 1 an. (mais ce n'est que mon avis)

Link to comment
Share on other sites

non mais la les chialeur et grochon qui son jamais conten la seul solution que vous avez ses de arreter de jouer seriaux vous etes jamais conten 30 jours offerts sa va pas quan ya ds maj pour corriger ls beugue sa va pas non mais vous avez de serieux probleme

 

Toi écrire français pour nous comprendre :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Koroka pour la simple et bonne raison que j'ai acheter le jeu en précommande et paye mon abonnement depuis le début du jeu.

 

Seulement je prend mon temps j'ai plusieurs personnage et pas un seul niveau 50.

 

Je joue doucement car je n'ai pas le temps de jeux voulut et explore plusieurs parcelle de celui-ci.

 

Mais je vois pas pourquoi, moi qui est payé un abonnement depuis le tout début ne doit pas être récompensé comme les autres.

Link to comment
Share on other sites

+ 1 torchu , j'ai également le jeu depuis un moment et même les deux versions mais puisque je n'ai pas de lvl 50 j'aurais peanut ... je fait pas de caprice mais pouvant rarement jouer, les rares fois où je suis dispo le jeu ne l'ai pas ... on pais tout de même pour un service dont ils ne peuvent en assurer le bon fonctionnement , je trouve ça lamentable, les inconditionnels dirons rien ne t'empêche de continué à payer .. mais j'aime bien ce jeu c'est mon premier MMO et je penses qu'heuresement .. je vais donc retourner sur ma ps3 en attendant qu'un jour ça remarche.. mais je sombre du coté obscure du jeu celui de la résiliation d'abonnement.... :/
Link to comment
Share on other sites

Par contre, juste pour info ?

Ceux qui ont coupé l'automatisation de leur abonnement, qui sont en train de finir les quelques jours qui leur reste, et qui ne bénéficient pas du cadeau de 30j gratuits.... pour jouer durant ces quelques jours, ils font comment à coup de 8H de màj/jour ?

Vous allez nous faire un cadeau aussi de quelques jours gratuits ?

 

Personnellement, je préférerai être remboursé... sinon, on en finit pas : "je te file des jours gratuits pour compenser le fait que t'ais pas pu jouer, mais comme tu peux pas jouer non plus durant les jours gratuits que je t'ai offert, je t'en offre encore...etc" et là : c'est de l'acharnement thérapeutique !

 

Juste mes euros, ça me conviendra parfaitement ! Merci Msieur BW.

Link to comment
Share on other sites

Et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de monté lvl 50 mais qui sont lvl 41 on a le droit a quoi ? A rien ? Si c'est sa je trouve que c'est un peu bête car si on veux tester un peu toute les classes nous ne pourrons pas la monté lvl 50 de suite
Link to comment
Share on other sites

Finalement, tout le monde a quelque chose à dire sur cette Maj et sur Bioware...

Qui est en age de se souvenir de ce qu'etait WOW au tout debut... Comment c'etait???

Le temps de jeu etait plus long, c'est sur... POurquoi??? Car, il n'y avais pas de Quest Helper... Pourquoi on a fait un quest helper... Car des fois s'etait fastidieux voir tres fastidieux de trouver la bonne zone ou le bon mob... Mais par contre c'est sur qu'en tps de jeu ca le faisait... Tourner pendant 1h30 dans les tarides pour trouver un Mob solitaire afin de finir sa quete ca aider a y passer du tps... Mais aujourd'hui, ca ennuie tout les joueurs, et on veux chainles mobs et chain les quetes... Alors oui, comme tout on consomme bcp et vite... Des mecs finissent 50 en 10jrs bah, c'est sur que en 3 mois tu vas t'ennuyer si tu a rien a jouer a coté...

J'entends aussi des joueurs dire que sur une maj rajouter seulement 1ZL, 1 zone de guerre et 1 operation, c'est la honte... Non, mais franchement, tu veux pas, un Burning Croisade gratos tout les 3 mois genre?????

Combien de bg etait dispo dans Wow au debut et combien de tps il a fallu pour sortir un nouveau bg...

Quand les bg coté sont sorti sur WOW??? A cataclysm... Meme pas, 6 mois apres au moins... Donc plus de 6 ans apres...

 

 

Finalement, Bioware nous dit qu'il vont faire un des meilleurs MMO et qu'ils y'aura toute les fonctionalités que les joueurs veulent et patati...Ils le disent sans oute trop facilement depuis le debut... Mais tout ca ne se fait pas en 4 mois... Les choses changent et prennent du tps a changer... Mais c'est pas non plus la misere... Le jeu est peut etre sorti un peu trop vite... Mais finalement, aujourd'hui, on a un MMO qui affiche apres 4 mois de sortie: 8 ou 9 ZL HM, 2 Operations, 4 BG etbientot des BG cotés... Je crois qu'au lancement de wow les gens aurait juste ete choquer si ca avait ete pareil...

 

 

Perso, si je peux rajouter à Bioware un peu de boulot,c'est leur dire que dans wow, les matchs d'arene etaient sans doute mon truc preferé et que si ils pouvaient envisagé de faire un equivalent dans swtor, je serais carrement fan^^

 

Bon jeu à tous, raleur ou pas^^

Edited by Hapache
Link to comment
Share on other sites

je me permets de poster en réponse à certains sur pluseurs sujets:

C pas normal qu'il n'y ait que les lvl 50 qui bénéficient de ce cadeau, ceux qui jouent depuis la sortie du jeu mais avec plusieurs persos le méritent aussi, le temps qu'ils passent sur les autres peros, ils ne peuvent pas up leur "main", certains aussi (en ayant pu lire pas mal de posts à cause de MAJ d'hier apparemment louppée) ne peuvent jouer qu'un peu soit le midi ou avant de manger le soir,

Y'a pas que des ados no life qui jouent, faut penser aux gens qui bossent et qui ont une vie de famille mais qui apprécient aussi jouer

Bioware ferait mieux de faire ce cadeaux à ceux qui sont abonnés depuis le début sans distingo de lvl en priorité et aprés ( pour les non "50") selon les lvls atteints par tranche de 10 (avec X jours en cadeau par tranche); tout le monde paye pour jouer et chacun serait content.

Sur cette MAJ, quand vous vous connecterez à nouveau, vous verrez que le retour à la normale est pour cette nuit à 01h00, un des MJ préconise même pour les "accrocs" de réinstaller le jeu client jusque avant la MAJ 1.2, donc, grosse boulette,

Enfin sur les horaires de MAJ, je sais qu'il n'est pas question de diffuser les "MAJ" par (PAYS, j'entends par cela:EUROPE, ETATS UNIS et les derniers venus) mais bon, en pleine journée

que ce soit en matinée ou l'AM, c'est pas le top!

Link to comment
Share on other sites

La 1.2 restera pour moi, la plus grosse blague dans mon aventure dans les MMO (de T4C à SWTOR, j'aurai fait pas mal de MMO mais là c'est la palme d'or, l'oscar !!!)

 

Des Maj j'en ai bouffé, des fermetures de serveurs pendant X temps, rendre une classe inutile dans un compartiment du jeu, ajouter un contenu presque comique ...

 

 

Mais la 1.2 qui arrive à tout réunir alors là CHAPEAU

 

 

1°) que les serveurs sont bloqués pour maintenance, je dirai que c'est normal, j'ai déjà vu pire après l'implémentation d'un énorme contenu.

Donc pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir jouer, je dirai qu'il vaut mieux stabiliser les serveurs que de jouer dans des conditions dégradés.

 

2°) le blocage des serveurs pour des maintenances inopinées va de pair avec un cadeau de jour de compensation, indépendamment de tous critères autre qu'avoir un compte actif.

Là avec la 1.2 vous offrez 30j à une franche de la population, cela peut paraître généreux mais les critères eux exclus une partie de la communauté SWTOR.

Si t'es pas 50, si ton renouvellement automatique n'est pas activé pour x raison, bin dommage pour toi, tu n'es pas pas concerné.

Que tu sois présent depuis le tout début, osef, les 2 critères sont un renouvellement de l'abonnement et être 50 ...

 

3°) le contenu de la 1.2 ...

Que dire, l’Héritage, 1 ZL en plus, 1 BG en plus aussi et des BG cotés, des équilibrages dans les classes ...

==> l'Héritage : sur le papier cela à l'air intéressant mais en définitif, l'intérêt est plus que proche du néant.

Cool je peux faire un arbre généalogique, excellente idée, avec des talents innés, génial, mais utilisable qu'avec mon compagnon à des moment "héroïque" ... *s'étouffe* ... et là c'est le drame ...

Débloquer des races, génial, mais faut être lvl 50 (ou payer 1,5 million) avec cette race pour la rejouer ...

Bref, au final, cela tombe à plat.

Ma vision peut être erronée, je m'en excuse par avance

==> 1 BG en plus : il était temps ... on tournait un peu en rond sur 3 BG ...

A cause du point suivant, l’intérêt est complètement détruit.

==> modification des classes : je ne vais parler que du sorcier spé heal, étant donné que c'est se que je joue depuis plus de 3 mois.

En BG, cette classe ne sert plus à rien et est devenu plus un fardeau pour le groupe qu'une aide.

Impossible de tenir un mec en vie, impossible de tenir une assist de 2 voir juste 1 gros DPS et cela même avec une garde ... Merci d'avoir tuer ma classe.

J'ai déjà connu cela sous DAOC avec l'arrivée de 6eme sens et 3eme Oeil chez les Archers vs les Assassins.

Devenir un easy frag par le premier venu, en dehors de toute considération de stuff ou de gameplay, j'ai déjà donné.

Se qui est marrant, c'est que cela touche tous les healers, qui sont juste sensé être le pilier d'un groupe ...

Bonne chance pour les match côtés, vous avez bien fait de ne pas les mettre de suite ^^

 

 

 

 

Perso, j'ai l'impression d'être le 1er avril et de vivre un gros poisson.

 

Bioware n'est pas un débutant dans les MMO, et réussir à réunir tout cela dans une seule maj, ça frise le tour de Force (logique dans l'univers Star Wars)

 

 

Un mot après une soirée sous la 1.2 avec mon sorcier spé Heal en BG

"Nawak, Déco, et un bon dodo ... "

Link to comment
Share on other sites

Il y a un gros souci, a mon humble avis, avec la notion de compte actif. Ca devrait être simple: avoir un accès possible en ligne à une date donnée avec une clé de jeu valide (pour exclure les offres d'essai gratuites, normal).

Aujourd'hui, EA/BW fait de grandes annonces "30 jours gratuits", "un tauntaun offert", "invitez vos amis", le joueur appâté clique sur la bannière de son launcher, et finit par apprendre qu'il n'est pas éligible au truc parce qu'il n'a pas le level 50, ou qu'il n'a pas terminé ses 30 jours inclus avec l'activation de la clé, ou qu'il a pas mis un numéro de CB pour un éventuel futur prélèvement d'abonnement (une promesse qui ne l'engage en rien de toute façon).

Tout ça crée de la frustration, il suffit de lire quelques pages du forum pour le voir, alors qu'il suffirait de diriger la communication sur ces promotions vers les joueurs concernés pour simplifier les choses. Il y aurait toujours des râleurs (et je reconnais que je suis pas forcément le dernier sur ce terrain ^^), mais au moins aucun client n'aurait été déçu inutilement. My 2 cents.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...