Jump to content

Migration d'un personnage vers un serveur ?


Kamiiinouuu

Recommended Posts

Et hop re bug le jeu je le relance dans la minute et paf 500 personne dans la file.

10h du mat 500 personne et le soucis des décos ou tu peu pas te reco ça va être folklo pour nous qui voulons faire du raid. En plein raid une déco annulation du raid pour tout les autres joueurs car la personne peu pas revenir simpa!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 386
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut pas se leurrer, les files d'attente le matin sont dus aux gens qui ont pris des vacances pour la sortie du jeux, pour les fêtes de noël ainsi que le fait que Kevin Bryan et Dylan soient eux aussi en vacances (comprendront ceux qui pourront), après les fêtes les chômeurs pourront continuer de jouer tranquillement a 9h30 du matin.

 

Merde je suis pas chomeur, alors je pourrais pas jouer à 9h30... et pis pas de vacances remerde, je savais que j'aurais du travailler dans l'education nationale ;) bon allez laché vous les profs :p

Link to comment
Share on other sites

Et hop re bug le jeu je le relance dans la minute et paf 500 personne dans la file.

10h du mat 500 personne et le soucis des décos ou tu peu pas te reco ça va être folklo pour nous qui voulons faire du raid. En plein raid une déco annulation du raid pour tout les autres joueurs car la personne peu pas revenir simpa!

 

Tu veux faire un raid le joueur du lancement du jeu? :D

 

:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Le problème est tout simplement qu'il n'y a qu'un seul serveur JDR JCJ français.

ManuDei tu te met volontairement un drap sur les yeux (voir une couette dans ton cas) pour cacher le fait que le problème est uniquement lié aux nombres de serveurs.

Quel est l’internet de venir critiquer la communauté JDR ici (en faisant des généralités stupides) ? en te cachant à mi mots derrière un simple " pourtant je suis roliste".

C'est comme si quelqu'un disait (pour rester dans SW) " je suis pour l'Empire mais c'est tous des cons".

Faut te remettre sérieusement en question mon petit gars.

Rien que pour ta remarque inutile j’espère ne jamais te croiser en jeu.

Tant qu'un deuxième serveur ne sera pas ouvert,aucune solution ne verra le jour.

Ou alors il faudrait un moyen (cruel certes) d’empêcher les nouveaux joueurs de pouvoir faire un personnage sur un serveur full ou trés chargé.

Edited by Scary_Pumpkin
Link to comment
Share on other sites

Ta dernière phrase est la plus choquante, c'est la ou on vois que tu n'y a pas encore jouer, penses tu, que ce jeux, parce qu'il y a des files d'attentes, (longue certes) va perdre des joueurs? Moi je te dis que non, la façon de faire les quêtes, les animations etc,etc,etc... l'univers mythique, tout cela apporte des joueurs,et le jeux e lui même est passionant...

 

"Salut je suis Ashia le gros fanboy, les quêtes sont super tout ça, mais je peux pas jouer parce que j'ai 3h de file d'attente en rentrant du boulot. Mais le jeu est super super, un jour je serais heureux d'y jouer, en attendant fouettez moi avec des orties SVP"

 

Pas de bol j'ai fait un gardien sur HR avec mes guildeux. On est plus de 5 à être plus de lvl25. Environ 10 potes ont acheter le jeu et arrivent aujourd'hui. Résultat ils pourront pas jouer avec nous. Donc faut créer d'autre persos sur un autre serveur. Donc se retaper les quêtes Thyton-corruscant déja faites 2 fois (Beta+preco).

Merci Bioware.

 

Ah au fait, si après création de nouveaux perso avec les potos, sur un serveur "léger" et que celui ci dans 3 jours affiche 1h de file d'attente, on fait quoi, on bouge encore???

 

Je rêve...

Link to comment
Share on other sites

En fait je propose a tout le monde de reroll pour le fun ce soir sur un serveur vide, si son serveur à une file d'attente, histoire d'équilibrer la population et permettre à Bioware d'ouvrir des serveurs et d'augmenter la capacité des serveurs ! Non ? Edited by draekonyss
Link to comment
Share on other sites

Qu'on vire kevin et matthis, ca libèrera de la place pour ceux qui la mérite. Je dis ça je dis rien.

 

C'est tout de suite ce que je me suis dit en lançant le jeu ce matin (pour vérifier mes ventes). Qu'on vire les Kevins, ça devraient aller beaucoup mieux ensuite !

Link to comment
Share on other sites

428eme dans la file d'attente à 10h du mat en semaine c'est pas mal ah ah ah (je plaisante c'est le jour du lancement, vacance scolaire, la crise etc...)

 

Sinon je me demande vraiment comment c'est possible qu'un serveur soit dit complet avec des files d'attentes d'une heure et ne croiser que 3 péons ingame O.o ?

 

Je veux bien que tatouine, aldé ou encore taris soient de grandes map mais quand même XD

Link to comment
Share on other sites

En file d'attente aussi depuis 9h30

 

187 eme, et ca avance pas

 

c'est a se demander s'il ne faut pas mettre son reveil a 7h00 poue se connecter

 

QUAND EST CE QUE BIOWARE VA REGLER CE PROBLEME,

NOUS PAYONS ALORS FAITES VOTRE BOULOT

 

serveur mantle of the force

Edited by stavrodar
Link to comment
Share on other sites

428eme dans la file d'attente à 10h du mat en semaine c'est pas mal ah ah ah (je plaisante c'est le jour du lancement, vacance scolaire, la crise etc...)

 

Sinon je me demande vraiment comment c'est possible qu'un serveur soit dit complet avec des files d'attentes d'une heure et ne croiser que 3 péons ingame O.o ?

 

Je veux bien que tatouine, aldé ou encore taris soient de grandes map mais quand même XD

 

ça dépend où tu te trouve, c'est surtout les zones de début qui doivent etre chargées... C'est le D DAy ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon voila on est le 20, c'est le lancement officiel du jeu, aucun lancement de nouveau serveur FR

 

Autant pour moi 4 nouveau serveurs tous vide...

 

Vodo-Siosk Baas Léger JcE Français

Princess Galia Léger JcJ Français

Dol Grenn Léger JcJ Français

Atris Léger JcJ Français

Link to comment
Share on other sites

En file d'attente aussi depuis 9h30

 

187 eme, et ca avance pas

 

c'est a se demander s'il ne faut pas mettre son reveil a 7h00 poue se connecter

 

QUAND EST CE QUE BIOWARE VA REGLER CE PROBLEME,

NOUS PAYONS ALORS FAITES VOTRE BOULOT

 

 

Sachant qu'il est 4h du matin chez eux, je doute qu'ils soient debout ...

Link to comment
Share on other sites

ça dépend où tu te trouve, c'est surtout les zones de début qui doivent etre chargées... C'est le D DAy ^^

 

Bah y'avait des files depuis le pré-lancement du jeux (donc serveur plein) et je croise toujours très peu de joueur xD

 

Ce sont peut être des serveurs de 500 joueurs toutes factions confondues ah ah ah (ça expliquerait les files d'attentes :p)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment lamentable, même à 9h du matin on se tape des files d'attente.:mad:

 

Et quand je regarde les autres serveurs c'est pas mieux. Ils sotn tous ou presque quasi plein.

 

Sincèrement c'est lamentable. Bougez vous pour mettre en place ces migrations gratuites et de guildes.

 

Ma guilde s'est fait implanté sur Hrakert Rift car elle recherche à faire du pvp.

Celui-ci est maintenant pollué par des idiots et des crétins, qui sont là juste parce que un trop grand nombre de guildes connues (milenium etc) s'y sont installés. Et vous avez laissé faire pensant que ça poserai aucun problème.:mad:

 

Et pour le reste des serveurs c'est comme d'habitude les francophones c'est les derniers servis.

 

Vous avez complètement loupé votre coup.

 

Et je ne parle pas de la latence qui est plus que désagréable en pvp ou zone litigieuse.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin pour etre co à l'heure de départ du raid , il faut pas quitter le boulot à 18H sinon c'est mort...

 

Sinon ouais je confirme 10h15 = 600é dans la file. Ca va faire du 1h30-1h45 c'est magnifique. Ce soir je pense qu'on passe les 5 heures en effet.

 

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose car je pense pas que les mecs lv 40 de chez nous acceptent de recommencer sur un nouveau serveur (dont nous avons aucun garantie niveau file...)

Link to comment
Share on other sites

En gros Bioware va se faire son beurre sur les ventes boites, et attendre tout doucement que le jeu meurt... En même temps ils sont en train de le faire mourir dans l'oeuf leur jeu la!

 

Si ca donne un echec commercial au bout d'un mois, je ferai un gros /clap a bioware sur ce coup! Avec le background de Wow, le background Star wars est un des plus rentables de l'histoire, et si cela se termine en echec, vraiment bravo! C'est bien parti pour en tout cas! il y a des gens qui vont même pas commencer à jouer (car ils ne peuvent pas) et d'autres qui arrêtent déjà...

Star map 10.25 de matin une file d'attente de 500... C'est vraiment incroyable, envoyez du bois avec vos serveurs m****! Vous voulez frustrer les joueurs à quel point?

Edited by izukii
Link to comment
Share on other sites

Volontiers, je prendrais bien une boisson énergisante ou deux !

 

Plus sérieusement, veuillez rester dans le sujet, qui dans le cas présent concerne les ressentis quant aux files d'attente. Nous avons déjà eu de nombreux retours de votre part que nous avons pu transmettre mais s'il y en a d'autres encore nous sommes là pour les recueillir.

 

Bonjour,

 

Mais quel genre de retour attendez-vous encore?

Le nombre d'heures passées dans les queues pour y faire des statistiques?

 

Vous avez suffisamment d’éléments pour AGIR maintenant.

806 personne dans la liste d'attente un jour de semaine à 10h20 est inacceptable.

 

RÉAGISSEZ MAINTENANT !!!

Link to comment
Share on other sites

Du calme... jusqu'ici Bioware nous à toujours répondu favorablement sur nos requêtes, un problème comme celui la sera surement régler bientôt.

 

A noter que les gens aussi sont des boulets, mis à part ceux qui veulent rejoindre leurs guildes il y'a aussi tout les joueurs indépendant qui ne prennent pas les nouveau serveurs prévu à cet effet...

 

de plus n'oubliez pas que c'est les vacances de noël! et que tout les lancements sont comme cela ^^ on à peut être de longues files d'attentes, mais tout le monde joue, il n'y à aucun lag ou crash à l'horizon...

 

donc no panic >o<

Edited by Cassyaluna
Link to comment
Share on other sites

Exercice de style.

 

Aujourd'hui nous sommes à la place de Bioware.

Nous sommes en période de release.

 

Nous n'avons pas mis en place une suggestion de serveur pour les nouveaux venus.

 

Comment faire pour que cette bande de pognon sur patte aillent sur les serveurs les moins chargés ?

Sachant que:

- Nous ne pouvons pas les obliger

- Nous ne pouvons pas les empêcher de créer un perso sur un serveur.

 

La solution: la file d'attente !!

 

1. Mettre la capacité de serveur relativement basse durant la maintenance pré release.

2. Ouvrir de nouveaux serveurs.

3. Rouvrir les serveurs.

4. Observer les files d'attentes apparaitre immédiatement.

 

BRAVO les nouveaux joueurs se disent: "oulha sont complétement full ces serveurs, vites sur les nouveaux"

 

 

Vous venez de réussir votre coup. Maintenant allez prendre un café et se faire féliciter par son chef pour cette trouvaille.

Link to comment
Share on other sites

Et je ne parle pas de la latence qui est plus que désagréable en pvp ou zone litigieuse.:mad:

 

J ai stop le pvp avec ma franc-tireur se mettre a couvert te prend au moins 3 a 5 seconde puis lancer un cast 2 seconde pour incant enfin ton cast le gars ba il t as déjà mis a terre ou c est déjà barré a coup de sort instant.

Link to comment
Share on other sites

Du calme... jusqu'ici Bioware nous à toujours répondu favorablement sur nos requêtes, un problème comme celui la sera surement régler bientôt.

 

A noter que les gens aussi sont des boulets, mis à part ceux qui veulent rejoindre leurs guildes il y'a aussi tout les joueurs indépendant qui ne prennent pas les nouveau serveurs prévu à cet effet...

 

Répondu, oui. Agis, non !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...