Jump to content

Informations sur les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2


Recommended Posts

  • Replies 460
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et flûteun des trucs que j'attendais le plus a la 1.2... on pourra toujours monter des opérations de 8 joueurs pour tag en non-côté ou pas ?

 

Fait chier... j'aurai limite préféré qu'ils virent l'héritage et laisse les champs de bataille côtés :(

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Petite déception mais j'avais un mauvais pré-sentiment sur la pré-saison. Les développeurs ont pour moi pris la bonne décision mettre des champs de bataille team vs pick-up n'est pas encourageant. Plus de restriction doivent être instaurés pour prétendre à un PvP classé compétitif.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Après bientôt 2mois d'attente pour les BG coté que ma guilde désire depuis tellement de temps que j'ai déjà perdu facilement 10 joueurs a cause de ça , voilà ce que je lis :

 

 

Bonjour à tous,

 

C’est à contrecœur que je dois vous annoncer que les zones de guerre classées ne feront pas leur apparition avec la mise à jour 1.2 : Héritage. Nous avons pu effectuer une série de tests fantastique sur le serveur public de test. Je ne pourrai jamais assez remercier la communauté pour son soutien infaillible concernant cette fonctionnalité ainsi que pour le temps qu’elle a pris à envoyer des rapports de bugs et à exprimer ses inquiétudes.

 

Après mûre réflexion, il est clair qu’il faudra un peu plus de temps pour faire des zones de guerre classées la fonctionnalité que nous voulons tous qu’elle soit. Je vous prie de m’excuser pour la déception que ceci pourrait engendrer. Nous vous demandons de bien vouloir être patients pendant que nous nous assurons que la pré-saison des zones de guerre classées soit finalisée et amusante. Avec l’Héritage, la nouvelle zone de guerre, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités extraordinaires dans la mise à jour 1.2, nous sommes très enthousiastes concernant les ajouts qui seront faits demain.

 

Plus tard nous lanceront la pré-saison des zones de guerre classées en plusieurs phases, en écoutant attentivement les retours des joueurs et en nous adaptant au fur et à mesure. La première phase se fera en équipes complètes, avec des files d’attente de huit joueurs uniquement. En prenant ce moment comme point de départ, nous nous pencherons sur les étapes suivantes à mesure que la pré-saison progresse. En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes.

 

Daniel Erickson

Lead Game Designer

 

 

 

Félicitation pour ce nouvel échec de votre part , sans doute pas le dernier vus la série de fail déjà présent.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Vous perdez de plus en plus de crédibilité en annonçant ce que vous ne pouvez pas maintenir...

 

Combien devrons nous attendre, payer et tester votre jeu pour coopérer à son développement ?

 

Le nombre de joueurs recule de plus en plus et vous ne maintenez pas un des aspects du jeu qui pouvait encore en retenir ?

 

Combien de temps avant de voir ce problème réglé par un élément simple : Des Arenes ou BG avec des Brakets plus petits ( 3v3 5v5) ?

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de râler, si ils avaient mis le système actuelle vous auriez râlés aussi...

Vaut mieux mettre un système convenable pour ne pas fausser les statistiques, c'est bien plus logique non ?

 

Par contre, as-t-on un délais quelconque du décalage de l'arrivée de ces zones de guerre classées ? Jours ? Semaines ? Mois ?

Link to comment
Share on other sites

Veuillez discuter de l’article de blog de Daniel Erickson concernant les zones de guerre classées dans la mise à jour 1.2 ici.

 

Toi qui est modo tu kiff voire ce genre de manière de faire ?

Salut , je viens je te vend du rêve et finalement je t'envoie 1Kg de ***** dans ta face et te demande d'aller te faire voir.

mal heureusement pour eux ils n'ont pas fait l'annonce de la 1.2 entre le 15 et le 25 , les dates principales de renouvellement d'abo donc ils vont avoir le droit a un beau mouvement de départ des joueurs qui n'est qu'amplement mériter et tout a fait compréhensible ,

Maintenant si je joue a Swtor c'est pour rerol ? C'est une belle vision des choses mais c'est a chier , cette maj était censé sortir 3éme semaine de Mars puis , 1ére semaine d'Avril , puis maintenant 2éme semaine avec 50% du contenue.

 

Félicitation.

 

PS : Déjà , pour les joueurs rang 60 avant le up d'ilum on a déjà vécu une déception de l’extrême

En suite la destruction de l'aspect "titre mérité"

Le pve qui déconne et qui doit être résolu a chaque patche , chaque semaine mais non ça change pas , genre SOA 8 NiM tombé déjà 4 fois en moins de 2h jamais eu de validation. le titre lui même est mal traduit.

Le pvp encourageant le leave , le je me stuff et je me casse brisant tout esprit de compétitivité , le pve n'offrant pas non plus cette esprit compétitif en cause principalement le facteur aléatoire et non équilibrer des boss.. j'en passe.

Maintenant ça , demain ce sera quoi ?

 

 

Le seul MMO a avoir fait autant n'importe quoi c'est AoC , ahh.. vous vous souvenez pas ce que c'est ? Bah c'était un MMO avec du potentiel et du financement qui n'ont pas tenus leurs dires et n'ont fait le travail qu'a 50%.

Vous devriez nous payer pour tester ça.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Déja, le coup de la MaJ qui se lance la veille par accident c'était très fort, mais là je dit chapeau...

 

Par contre, je suis curieux de connaitre la méthode alternative pour recup le stuff héros de guerre...

Si ça veut dire que c'est encore les gros mastards full maitre de guerre (qui, rappellons le, se sont pour la plupart stuffés grace à de gros exploit sur illum et en roulant sur des levels 10) qui vont se gaver sur nos trogne de nouveau venu, je dis merci bien et bon vent.

 

 

P.S.: Je tient tout de même à vous féliciter du fond du coeur pour votre parfaite maitrise de la stratégie qui consiste à passer pour des noobs en un temps record, et profiter que le joueur se marre pour lui en remettre une couche.

Link to comment
Share on other sites

et bien sur fort et heureux de vos quelques millions de joueurs qui fondent comme neige au soleil vs vs faitent peter le luxe de dire ca la veille du patch !

 

TRAVAIL VRAIMENT TROP NUL ! COMM VRAIMENT TROP NULLE ! annoncer le avant assumé vos idioties !

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

1 : Vous enchaînez les déceptions.

2 : Rattrapez vous, d'une manière ou d'une autre, offrez le mois car le nombre de désabonnement vas vous faire flipper.

3 : Vous avez moins d'un mois pour rattraper cette grosse connerie je pense, après.. envisagez le Free to play.

Link to comment
Share on other sites

Vous attendez quoi? que tous le monde ce barre pour comprendre que vous faites énormement n'importe quoi depuis le début? sa fait depuis Février qu'on est full stuff pvp et qu'on a clear tous le contenu pve... Sa fait depuis fevrier que vous nous annoncez la 1.2 pour mi-mars puis début avril puis mi-avril et aucune date fixe... Vous nous annoncez une maj aussi importante qui va totalement changer le jeu 1 jour à l'avance nan mais sérieusement vous l'avez choppé ou votre équipe de marketing qui est censé nous donner l'envie de continuer? une aussi grosse maj est censé être annoncé minimum 2 semaines a l'avance.. Vous nous annoncez 8 heures avant la Maj que ceux qu'on attend de plus ne sortira pas...

 

Bref Bravo à vous. soit vous offrez 1 mois au utilisateur. Soit le jeu est mort, soit il va passer en free to play.

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Après bientôt 2mois d'attente pour les BG coté que ma guilde désire depuis tellement de temps que j'ai déjà perdu facilement 10 joueurs a cause de ça , voilà ce que je lis :

 

 

Bonjour à tous,

 

C’est à contrecœur que je dois vous etc .......

 

 

 

Félicitation pour ce nouvel échec de votre part , sans doute pas le dernier vus la série de fail déjà présent.

 

Edité par Charlotte

et je te répond rien qu'a toi pour te dire que tu es énervant, hypocrite donc tu préfère qu'ils sortent un truc bugué plutôt qu'ils fassent un bon boulot non mais...

 

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Dégouté. Nan mais sincèrement. Le nerf des mercos heal j'en ai RIEN A BRANLER comparé à CA quoi ! Nan mais ****** quoi. Amusez vous bien à masquer mes propos parce que c'est juste immonde. ****** mais gg quoi. C'était la seule chose qui me poussait à rester sur le jeu, on l'annonce en fanfare et bam ! Dépité...

 

Edité par Charlotte

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Sauf que les tags prévu a 8 contre 8 implique que seule les grosses guilde pvp pourront jouer aux bg coté !

C'est dommage, mais d'un autre coté pourquoi les gens iraient jouer en bg non coté ? je m’étais posé la question !

 

Donnez nous une zone de bataille en exterieur, osef des bg cotés et des arènes qui viendront sans doute bientôt histoire de finir de pomper complétement Blizzard !

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre personnellement.

 

ils font une pré saison exprès uniquement pour récolter des données et régler les éventuelles soucis rencontrés.

Bien que ça donnait du stuff, il était clair que la pré saison, comme son nom l'indiquait, était bien une saison pour du beurre.

 

De plus, ils parlent du test sur le pts de la pré saison, cependant étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de level 50, les tests ont pas été très très poussés. Je ne sais pas si ça avait été concluant, mais personnellement vu le retour qu'il y avait sur le pts, y avait plus de remarques sur le manque de personne que sur les matchs jouaient réellement.

 

Bref, les explications données me semblent un peu étranges sur le coup. Imo ils ont du se rendre compte d'un truc bien énorme pour ne pas les mettre.

 

P.S. le stuff pvp était déjà free loot. Il n'y avait pas de prérequis de grade ou autres pour être obtenu. Il y avait juste besoin de monnaies pvp venant des zones de guerres cotées.

Le stuff nécessitant un grade était un stuff du même skin que le stuff de guerre cotés, ils avaient juste une couleur différente (du rouge la plupart du temps).

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...