Mumut Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonsoir, Je cherche à savoir les types de compos requis pour les crafts orange de la 1.2, qu'ils soient PVE ou PVP. J'aimerais savoir, par exemple avec mon sorcier, j'aurais besoin d'alliage biométrique, ou de cube alien rakata, ou d'autre chose? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalegende Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Carottes, potirons et de la crème liquide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkSchmoolL Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Quelques pomme de terre et sa fera une bonne souplette ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
onsfouduspeudo Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre la question ! pour avoir monté un perso lvl 35 sur le serveur test 1.2 les compos pour le craft ne changeait pas ! (bon j'ai monté l'artisanat a mon niveau aussi). Par contre le loot de ces plans se fait en envoyant tes compagnons en mission de commerce illégal (et la je dois dire que le taux de drop était moins important que pour le fabricant d'armes). Maintenant, idéalement, tu vas devoir faire un critique sur ton stuff orange (la encore aucune idée du taux de réussite) Ensuite ton amélioration ne te sera pas donné directement par l'artisanat : piratage comme par le passé ! Il va d'abord falloir looter un patron qui sera craftable par synthétissage, fabricant d'armes, et fabricant d'armure avec divers stat (vert qui donne du bleu et qui donne du violet) La par contre pour crafter ces améliorations tu vas devoir "t'aider" d'un l'artisanat piratage qui te donnera les items pour les améliorations bleus et violettes ! J'espere avoir été assez clair sinon, je te conseille de lire les infos sur ce lien : http://www.swtor-guide.fr/les-competences-dequipages-1-2/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumut Posted April 12, 2012 Author Share Posted April 12, 2012 Ma question c'était pour les crafts orange du genre "maitre de combat"... (pour pouvoir crit/avoir l'amélio) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swimtoto Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 J'ai les schémas pour le set rodeur maitre de combat et les matérieux nécessaires sont "classiques": Fragment artefact primitif (rang 6) Nanosoie (rang 6) Cristal d'Uparie (rang 6) et Soie de cortose Pendant la confection, tu peux critiques et obtenir on slot d'augmentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts