Jump to content

[GUIDE] Le huttball by Héritage.


Aldar

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'écrire un article de type guide sur le Huttball, il s'adresse aux joueurs débutants, qui découvrirons les subtilités d'un match de hutball.

 

Au programme:

 

Présentation du huttball

Carte du hutball décomposée

Descriptions des zones importantes

Intérêt du jeux d'équipe

Strategies connues pour gagner

Infobules sur les thèmes techniques

Conclusion

 

Lire le guide sur le hutball.

 

Je vous laisse lire, n'hésitez pas a commenter ou sur le forum d'héritage.

Link to comment
Share on other sites

je prend les devants :

 

- Toujours un mec au milieu pour récupe la balle au cas ou un but est marqué contre son camp.

- Avancer, prendre les passerelles adverses.

- Surveiller le porteur, lui donner toujours une faciliité pour passer la balle, être en avant, pousser la défense adverse. ( encore )

- Tous les berner gniiiiiii !

- Protéger par tous les moyens le porteur, le futur porteur et le porteur final.

 

- Ne pas donner la balle en arrière, on est pas au rudbuy :), passez devant si les conseils précédents ont été respecté ^^ ( C'est pas toujours simple )

 

- Marquer le but et dire " GG " , c'est indispensable de motiver ses troupes.

 

 

Malhe.

 

 

ah et j'oubliais:

 

- Ne pas jouer la médaille, jouer le groupe !

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu en diagonale, par contre il y a déjà pas mal de fautes grossières qui m'ont sauter aux yeux(liste non exaustive):

 

Lorceque -> lors que

les retout -> les retours

cetet -> cette

porter -> porteur

exelent -> excellent

 

Et pas mal de "a" qui aurait du être des "à".

A part ça, le fond est correct, ça manque juste de relecture.

 

PS: c'est Huttball, avec deux t. Tu fais la faute dans tout l'article.

Edited by Htirderet
Link to comment
Share on other sites

Très intéressant et cela peut s’avérer utile pour les nouveaux adeptes de cette zone de guerre. En tout cas belle conception dans l’analyse des possibilités.

Bonne idée aussi ces cartes, cela peut permettre de repérer les endroits stratégiques.

 

Enfin dans la pratique tout peut arriver même avec une bonne préparation, comme dit Malhadie, ce n'est pas toujours simple.

Peut-être que d’autres viendront donner leurs conseils aussi, ou bien commenter la mise en pratique de ce guide.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé pour mes fautes...pourtant je me relis, je suis Confucius !

 

Heueueueueu remarque c'était peut-être pas moi ?:D

 

Ah, encore un truc que j'oubliais, ne pas rester en zone de défense, laissez les perdre leurs temps !

Nous on avance !

 

 

Malhe.

 

Tient Naja, je ne te connaissais pas :), welcome :)

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

j'apporte ma pierre dans les trucs et astuces par classe

 

la vitesse de force n'est pas l'apanage des erudits/sorciers mais des consulaires/inquisiteurs,

les ombres et les assassins l'ont aussi ^^

 

d'ailleurs tant qu'a faire pourquoi ne pas parler de la spe tank et de son si pratique grap ennemi (dans l'acide/lers flammes )^^?

 

sinon j'applaudis l'initiative, si ca petu diminuer le nombre de bras cassés en bg...

 

ah dernier point : insister sur le fait qu'il est plus que recommandé de BINDER la touche de passe, ca permet de spammer et de faire une passe de la derniere chance

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire le link...

C'est bien foutu, mais le principal truc pour gagner, c'est pas une technique ( toute seule ), c'est un esprit de groupe.

 

Et cela, c'est pas gagné.

 

Je prend un pied super à jouer avec des pu's qui font des passes, même raté, c'est comme cela que le jeu est bien ... J'aime pas perso, mais cela ne m'empêche pas de m'éclater avec des personnes qui se la jouent pas perso. Justement !

 

Malhe.

Edited by Malhadie
Link to comment
Share on other sites

- Ne pas donner la balle en arrière, on est pas au rudbuy :), passez devant si les conseils précédents ont été respecté ^^ ( C'est pas toujours simple )

 

rugby :)

Les passes en arrière, c'est tjs mieux que se faire démonter avec la balle et donc de la perdre. Et ça peut surprendre les adversaires aussi.

Link to comment
Share on other sites

je regrette de le dire, mais les strategies étant marquées dans ton guide, sont plus orientées république qu'impérial. la technique la plus répendue chez les impériaux et ayant fait ses preuves est la mise en place de plusieur sorciers aux points stratégique pour créer un "speed grip".

 

en effet cette technique de "multi grip" permet de faire avancer le porteur de la balle à grande vitesse, en employant le moins de risque possible. de plus cette technique a pour avantage de pouvoir coller une vulle sur le porteur dès le premier grip, et ainsi de suite jusqu'à la ligne de but.

 

de plus si le sorcier le plus en avant ne fait pas un grip de monter, il pourrat toujours lui faire un grip de retour pour le sauver dans le cas de pop de defenseur sur la ligne de but.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...