Titimario Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 (edited) En pleine attente de la Mise à Jour 1.2, je scrute régulièrement le site officiel en vue de grapiller des infos. Aujourd'hui pendant quelques minutes, une date a été annoncée dans une info officielle au sujet de la nouvelle zone de guerre: le 10 avril. Je cite: "Republic and Imperial forces battle for control of a Denova beachhead in this new Warzone coming to Game Update 1.2 on April 10th!". Joie. L'info tourne dans la guilde et sur le serveur. Puis quelques instants après je refresh la page de mon browser internet: le post est toujours là, mais la date a disparue... sacré ascenseur émotif ! Ces évènements sont également relatés sur ce site (je n'ai donc pas rêvé): http://torwars.com/2012/04/06/legacy-update-1-2-warzone-trailer-novare-coast/ En résultent 2 questions: 1) si la daté a été effacée, c'est probablement que la date de sortie de la 1.2 NE SERA PAS le 10 avril. Quand Bioware compte annoncer une date? 2) Dans le même genre, quand Bioware va-t-il annoncer que la 1.2 NE SORTIRA PAS début avril, ni même peut être au mois d'avril après tout...? Alors qu'au Guild Summit, il a été spécifié que ce patch de contenu verait le jour officiellement début avril. Bref tout ça pour dire qu'on veut des infos CAR ON EN A GROS !!!! Edited April 6, 2012 by Titimario Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Vous pouvez en avoir gros au choix dans ce sujet ou celui-ci, dans lequel j'ai déjà répondu à ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts