Jump to content

Que penser de ça...


Papouillou

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1 but normal

2 eme normal

3 eme repri au repu passe du mec low life but j'appelle ça un bug pas une cheat

4 eme le porteur meurt but bug encore donc 2 bug different

5 eme normal

6 repu normal

 

j'ai envie de dire que c'est bien du bug no un cheat 2 probleme différent et indépendant de la personne .

 

ça démontre bien que le huttball c'est la foire au bug :(

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Alors après visionnage de la vidéo de Hadès, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.

 

C'est tout bonnement dû à deux bugs qui se sont malheureusement ajoutés.

 

Sur le moment, je me suis vraiment posé la question. J'ai eu tort.

 

Perdre par ce que l'équipe en face est meilleure, c'est tout à fait normal. Sur le moment, il m'a semblé que c'était parce qu'elle utilisait de mauvaises méthodes.

 

Je tiens donc à m'excuser auprès des joueurs présents dans la ZdG, et en particulier aux quatre joueurs de la guilde présente.

 

En espérant que cela clôturera la discussion qui n'a plus lieu d'être.

 

Cordialement.

 

PS : En plus, on voit bien qu'on s'est vraiment fait rouler dessus là ! :p

Link to comment
Share on other sites

La vidéo montre qu'il se passe effectivement des choses louches, après comment peut on savoir qu'il s'agit de bug réel sachant que cela arrive deux fois sur le même personnage ?

 

 

Pour moi la vidéo nous montre bel et bien que quelque cloche, après bug ou cheat pour moi la vidéo ne confirme rien étant donné que cela apparait deux fois sur la même personnage. De plus, qui derrière marque un but (le dernier) de façon normal. Le doute ne peut être que présent, cheat ? Bug ? Exploit bug ?

 

M'enfin bon soit, en tout cas je souhaite bien du courage au pvpist pour les bg côtés.

 

 

Au moins sa fera taire les "olol y'a ka grip et êtr synchro"

 

 

N'empêche c'est drôle de voir que votre canal reste sans réaction après de but plus que bizarre, pas très bavard les impériaux :p

Edited by Makaille
Link to comment
Share on other sites

Bug, exploit bug ou cheat ... c'est a bioware de nous expliquer cella la ... il demande tjr des preuve a l'appuie, on en tien une, répondez nous maintenant, il est temps de voir le "post en jaune" ......

 

ps: merci a tous (empire/république) de sortir du coté "lolscure" et de chercher à avancé tous ensemble vers la résolution de choses qui pourrisse le jeu, mais qui selon les légendes urbaine n'existe pas.

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

ok celui la fais ptetre pas 5s mais sans les ennemis a la fin c est pas loin

 

http://www.youtube.com/watch?v=cMwmpRXywnE&context=C4443652ADvjVQa1PpcFNexvltBforAfth3_byLj9y-vXCcvLtaQk=

 

 

et j ai jamais parler de charge juste de la prédation...

 

Au passage on vois l auteur râler sur le chan:D

 

Tu m'as dit un but en 5 secondes ...

Sur ta vidéo on voit :

 

5 secondes parès le début de la vidéo - on te fait une passe depuis le milieu de terrain (je vais prendre ce moment comme T0)

T0+5secondes - tu passes le premier piège de feu

T0+ 12 secondes - tu passes le deuxième piège de feu

T0 + 13 à T0 + 18 - Les ennemis te font perdre 5 secondes

T0 + 20 secondes - tu passes la ligne d'en but

 

Donc 15 secondes pour marquer ... 3 fois plus que ce que tu m'as promis

 

Pour l'histoire de la charge j'avais mal compris ton poste. Je croyais que tu avais un sort "préméditation" qui te permettait de remettre à 0 tes charges (je ne connais pas du tout ta classe et ça me semblait plausible). J'ai fiat une erreur, désolé.

 

 

EDIT : Je viens de voir la suite des postes. et vu qu'ils gagnaient ça m'étonnerait fort que ce soit un cheat ou un bug exploit. C'est juste un bug, mais je ne vois pas pourquoi il aurait été exploité :)

Edited by Misocard
Link to comment
Share on other sites

Vilain bug en effet :mad:

 

Mais au moins ce post m'a fait comprendre pourquoi ça fait plusieurs jours que je vois des mecs faire des lancer de balle n'importe où aux Hutball... Un instant j'ai cru que le marché de la lunette allait exploser :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

EDIT : Je viens de voir la suite des postes. et vu qu'ils gagnaient ça m'étonnerait fort que ce soit un cheat ou un bug exploit. C'est juste un bug, mais je ne vois pas pourquoi il aurait été exploité :)

 

Bonjour.

 

Oui, tu as tout à fait raison sur ce point là. Ils n'avaient aucune raison de tricher vu qu'ils nous dominaient en jeu.

 

Les bugs ont eu lieu aux 3ème et 4ème buts, et quand on était dans la possibilité de marquer, et peut-être modifier le cours du match. La tendance peut s'inverser quand tu es à 2-1. C'est pour ça que je m'énerve, à tort, sur la vidéo. :p

 

Enfin, c'est bien pratique en tout cas d'avoir une preuve pour clarifier les choses.

 

Cordialement.

 

Edit : Par contre, si ce bug persiste avec la 1.2, cela risque de poser certains soucis en ZdG côtée.

Edited by Papouillou
Link to comment
Share on other sites

Perso le jeu est bugg à mort ...

 

Sur un huttball, il y a un moment ça, je tue un type qui passe avec la balle le dernier lance flamme avant de marquer, et pile quand je récupère la balle > But des chiens grenouilles ( nous, je suis coté répu ) donc ... mais ceci dit, on gagnait quand même 4-2 avant ce bug.

 

Tout est possible dans SWTOR, je sais pas comment ce Bug c'est produit, mais j'ai bien marqué un but en étant chez moi juste en tuant le type, il doit y avoir une manip à faire ( genre à la Playstation > 'X' + 'droite'+ 'click droit' ... ), j'en sais rien, mais il doit y avoir des programmes louches qui ont été crée ( peut-être pour tester leur jeux afin de faire marcher le commentateur quand tu marques, ou la phrase qui dit que tu as marqué, changer le score .... ) et qui n'ont pas été enlever.

Link to comment
Share on other sites

Edit : Par contre, si ce bug persiste avec la 1.2, cela risque de poser certains soucis en ZdG côtée.

 

N'ayant vu ce bug qu'une seule fois je suppose que c'est assez compliqué à déclencher. Pour que ça pose un réel problème il faudrait que des joueurs découvrent le moyen de l'exploiter et le fassent régulièrement.

 

Mais si ils font ça ils seront bannis (le bug exploit est hors charte normalement) et une fois que l'on sait comment déclencher un bug c'est assez simple de le réparer :)

 

J'espère qu'ils le corrigeront rapidement, mais c'est tellement rare que ce n'est pas si grave si il reste quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

J'ai pas tout lu, j'espère donc ne paraphraser personne.

Il y a quelquefois un décalage entre ce qu'on entend et même ce qu'on voit au HB.

C'est pas de la triche c'est du lag.

 

Je ne dis pas que personne ne triche, perso jamais vu mais soupçonneux quand même de temps en temps :)

 

Malhe.

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

J'ai pas tout lu, j'espère donc ne paraphraser personne.

Il y a quelquefois un décalage entre ce qu'on entend et même ce qu'on voit au HB.

C'est pas de la triche c'est du lag.

 

Je ne dis pas que personne ne triche, perso jamais vu mais soupçonneux quand même de temps en temps :)

 

Malhe.

 

Go regarder la vidéo avant de poster des aneries pareilles, merci. Désolé si tu le prends mal, mais franchemet là, venir parler sur un truc qu'on n'a MEME PAS VU, c'est fort.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...