Jump to content

Partenaire Ashara pour sorcier ?


Gakutai

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Voila je me suis lancé dans l'aventure Swtor il n'y a pas si longtemps, et je suis actuellement entrain de monter mon premier perso en spé folie !

 

Donc je suis actuellement lvl 34 et sur la planète Taris, où j'ai récupéré la petiote padawanette ... Le personnage pas si mal, j'aime bien sa mentalité ect ect ...

 

Donc au bout d'environ 30 lvl avec Khelm je trouve que sa devient lassant et il se fait ouvrir de plus en plus facilement et aimerait jouer un peu avec la jedi . j'aurai donc bien aimait savoir si celle ci ne rendez pas l'xp trop compliqué vu qu'elle n'est pas vraiment tank, et comment vous la stuffé pour qu'elle soit optimal pour notre classe , ( double sabre, un sabre + catalyseur ...).

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Alors, je suis 50 et des que j'ai eu Ashara je n'ai utilisé qu'elle jusqu'a la fin(et l'utilise toujours) et j'ai 10000/10000 d'amitié avec elle. Tout ca pour dire que non, ca ne te genera a priori pas, en plus elle prend plutot bien l'aggro(enfin bon je suis full heal ca doit aider je pense). Impossible a équiper sur Taris, mais ensuite ca va tout seul.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Alors, je suis 50 et des que j'ai eu Ashara je n'ai utilisé qu'elle jusqu'a la fin(et l'utilise toujours) et j'ai 10000/10000 d'amitié avec elle. Tout ca pour dire que non, ca ne te genera a priori pas, en plus elle prend plutot bien l'aggro(enfin bon je suis full heal ca doit aider je pense). Impossible a équiper sur Taris, mais ensuite ca va tout seul.

 

tu l'as stuffé en optimisant quelles stat?

parce que je joue avec Xalek car je trouve qu'il a plus d'endurance et tape plus fort qu'Ashra, mais je préfèrerai jouer avec elle. Donc je suis preneur pour savoir comment l'optimiser (stat, stuff, arme ...)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

tu l'as stuffé en optimisant quelles stat?

parce que je joue avec Xalek car je trouve qu'il a plus d'endurance et tape plus fort qu'Ashra, mais je préfèrerai jouer avec elle. Donc je suis preneur pour savoir comment l'optimiser (stat, stuff, arme ...)

 

Merci d'avance

 

Tout le stuff "maraudeur",armure intermediaire,Vigueur que tu trouve.

Xalek est loin de taper aussi fort qu'Ashara a stuff egal,il est meilleur en tanking ,puisqu'il a une stance dediée a cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Alors, je suis 50 et des que j'ai eu Ashara je n'ai utilisé qu'elle jusqu'a la fin(et l'utilise toujours) et j'ai 10000/10000 d'amitié avec elle. Tout ca pour dire que non, ca ne te genera a priori pas, en plus elle prend plutot bien l'aggro(enfin bon je suis full heal ca doit aider je pense). Impossible a équiper sur Taris, mais ensuite ca va tout seul.

 

 

Hum ça vaut surement pour un healeur, mais en dps, n'y compte pas. Elle génère un gros dps, mais pas d'aggro (elle n'a d'ailleurs aucune technique pour ça) et toujours moins qu'un bon gros sorcier bien en colère. Résultat, tu aggro en permanence et tu te fais ouvrir en deux sur du mob élite.

 

Rien ne remplace ce bon Khem ^^ (à condition de le stuffer correctement)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Sérieusement elle sert vraiment cette chose?

 

J'ai vu des sorciers l'utiliser alors que je n'utilisais que Xalek, je leur ai demandé et j'ai demandé dans ma guilde si Ashara était bien pour un sorcier heal "oui oui elle est géniale je la préfère à Xalek"....

 

 

Elle est pas fichue de garder la moindre aggro, dès un mob élite ou un pack de mob et soit je vois ma vie baisser à toute vitesse soit j'y passes.

 

 

Sérieusement à quoi sert-elle à part se balader en tenue d'esclave? Pas moyen de se battre convenablement avec elle quand on est sorcier heal.

 

Et j'ai claqué toutes mes basiques pour elle sur la base de ces conseils vraiment foireux.

 

Question, les blindages, sophis, mods etc... que j'ai mis sur son équipement je peux les bazarder sur Khem Vall? Histoire que ce soit pas gâché.

Link to comment
Share on other sites

Attention de ne pas dénigrer une honnête partenaire M. Harmoos. C'est pas sa faute si des joueurs libidineux abusent d'elle ^^.

 

Plus sérieusement Ashara est un très bon partenaire DPS cac et fera plus de dégâts que Khelm Val ou Xalek. Seulement ce n'est pas un tank et vous pouvez facilement lui reprendre l'agro. Mais ce n'est pas forcement un problème si vous êtes heal.

 

Il faut seulement l’équiper correctement avec de l’équipent pour dps en vigueur (armure intermédiaire) et 2 sabres lasers (suff maraudeur comme l'a précisé Rastann) et activer ses aoe (inactives par défauts).

 

Pensez ensuite à l'envoyer sur le pack avant d'engager vous même dans le cas contraire il n'y a aucune chance quelle reprenne l'agro sur vous ! En principe elle lance son aoe en arrivant sur le pack ce qui lui permet de garder les mobs sur elle même si vous faites un peu de heal après.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...