Jump to content

Vis ma vie de droïde de vaisseau


Recommended Posts

Moi j'aimerais savoir combien de mecs ont été solliciter pour faire ça, combien d'heure de travail il a fallut pour pondre ça alors qu'aujourd'hui même j'ai encore rencontré 3 bugs nouveaux ingame....

 

Oh ne t’inquiète pas, je ne pense pas que ce sont les mecs qui s'occupe de la correction des bugs qui se sont occupé de faire ça.

 

En tout cas, bien sympa :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand j'ai apercu ca hier, je me suis dis "tiens il bossent le dimanche maintenant ? On verra ca demain au boulot..."

 

Bon poisson en tout cas, meme si j'aurais preferé que ca soit les armures 1.2, voir le patch 1.2 ...

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour etre un peu sérieux, j'encourage BioWare a aller dans ce sens, de la rigolade sur Swtor, cars ça va fait plaisir un peu de déconner dans un mmorpg, surtout dans Star Wars...

 

ps: je précise bien que je parle de contenue IG (comique, cars meme dans la saga y a des moment trés fun et drole^^)

 

A bon entendeur... :D

Edited by Benabed
Link to comment
Share on other sites

Le Sarlaac date de l'année derniere ;) Oups les gens qui pensaient avoir choppé un second poisson d'avril, pad'bol XD

 

Oui le droide es agaçant, mais il est noté dans les notes d emaj qu'il parlera moins souvent ( et tant mieux)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui s'inquiétaient de savoir le temps que les vidéos avaient pris sur le temps de développement, tout ceci a été réalisé grâce à la magie du vidéo-montage. \o/

 

Ceci dit, beaucoup d'entre vous nous ont fait savoir qu'ils aimeraient avoir des mini-jeux dans SWTOR. Les mini-jeux sont une fonctionnalité future potentielle mais nous n'avons rien à annoncer à ce sujet pour le moment. Dans tous les cas, nous prévoirons probablement quelque chose de plus amusant que le nettoyage de vitre ou le rembourrage des sièges du vaisseau... ;)

Link to comment
Share on other sites

... Ceci dit, beaucoup d'entre vous nous ont fait savoir qu'ils aimeraient avoir des mini-jeux dans SWTOR. Les mini-jeux sont une fonctionnalité future potentielle mais nous n'avons rien à annoncer à ce sujet pour le moment...

 

Mais non, mais non, vous vous trompez madame Dubois. Le mini jeu est déjà implanté.

Cela s'appelle Swtor. Un jeu où il faut survivre aux bugs à coup de tickets.

 

 

 

p.s. Prrr... sans rancune j'?sp?re, j'ai pas pu résister. :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai été vachement déçu quand j'ai compris que c'était un poisson d'avril!! Le nettoyage de vitres avec genre des mini-jeux (etc...) serais un idée géniale à implanter dans le jeu je trouve! Pourquoi ne pas faire un sondage pour savoir à quels joueurs cette idée plairait, de toute façon ces fonctionnalités ne pourrons pas entacher quoi que ce soit dans l'histoire du personnage pour que celui-ci soit contre ce contenu. Le poisson d'avril qui deviendra vrai peut être? :p A voir!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

... Dans tous les cas, nous prévoirons probablement quelque chose de plus amusant que le nettoyage de vitre ou le rembourrage des sièges du vaisseau... ;)

 

Ben oui, c'est çà. Et du coup, comme il faudra quand même quelqu'un pour nettoyer les vitres et rembourrer les sièges, à qui on va demander de s'y coller, je vous le donne en mille, à tous les coups, ce sera pour bibi :mad:

 

Non, je ne suis pas d'accord, je préfèrerais que ces tâches fastidieuses soient réparties entre tous les joueurs, nah !! :p:p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...