Megou Posted March 30, 2012 Posted March 30, 2012 Ya une maj de prévue pour ce problème ? Parce que pour les attaquants, c'est bien relou quand un mec te dit tag droite alors que c'est sur la gauche sur la min map ... et inversement dans une partie suivante. Personne ne sais vraiment de quel coté on parle au final.
lololink Posted March 30, 2012 Posted March 30, 2012 On a inventé les points cardinaux c'est pas pour rien
Comaeus Posted March 30, 2012 Posted March 30, 2012 d'ailleurs les gens comprennent pas qu'il faut dire est/ouest au lieu de gauche droite ça me fait marrer
FrancoisHardy Posted March 30, 2012 Posted March 30, 2012 La minicarte a le Nord au Nord, et à moins d'un chamboulement drastique dans la géographie interne du vaisseau, il restera où il avait été établi par défaut.
lololink Posted March 30, 2012 Posted March 30, 2012 La minicarte a le Nord au Nord, et à moins d'un chamboulement drastique dans la géographie interne du vaisseau, il restera où il avait été établi par défaut. Techniquement les notions de nord et sud dans l'espace n'existent pas mais oui normalement le voidstar ne bouge pas .
FrancoisHardy Posted March 30, 2012 Posted March 30, 2012 Oui, géographiquement ou magnétiquement, cela doit présenter de sacrés défis de trouver un axe Nord-Sud à l'univers. C'était une boutade.
Appolonia Posted March 31, 2012 Posted March 31, 2012 (edited) Hmmmm Tout à l'heure en def, tag ouest annoncé, je venais d'anti tag en 2vs1, à la sortie du rez je vais donc à ma gauche, d'où je venais, où j'imaginais le plus grand danger, l'ouest étant par définition à gauche... Eh ben non, en vérifiant la minimap, c'était de l'autre côté Si je considère que le nord est généralement en haut, ici ce serait la baie d'accés du vaisseau, même si sur la map générale on monte vers le terminal, donc vers le nord (si j'ai bien compris...). Pour les défenseurs, même s'il y a une certaine logique, par rapport à la minimap les poles sont inversés... Quant tu commences en attaque et que tu dis tous à droite sauf un fufu à gauche, c'est logique, reste à prédéfinir si, en def, G reste G et inversement, or la plupart du temps, et dans le feu de l'action, il y a souvent confusion. Es tu du même avis que celui qui a annoncé l'inc, lequel des deux a tort en cas d'incompréhension ? Ce sans compter que certainement la moitié des joueurs n'ont aucune idée de la position de l'est et de l'ouest en général, alors quand on inverse... Je vérifierai demain où est le nord en def sur la minimap Sur Alderande par exemple, les impériaux et les républicains ont chacun leur G/D et l'affichage des tours en conséquence, qui s'inverse quand on change de side (si hein ?) Si tu es rep et que tu dis G, tu sais où aller. Dans le void, c'est clairement plus vicieux Edited March 31, 2012 by Appolonia
lololink Posted March 31, 2012 Posted March 31, 2012 ah oui j'avais pas pensé à la minicarte en haut , mais je la regarde jamais aussi vu qu'on vois pas la position des autres joueurs sur celle là .
Comaeus Posted March 31, 2012 Posted March 31, 2012 (edited) Tout à l'heure en def, tag ouest annoncé, je venais d'anti tag en 2vs1, à la sortie du rez je vais donc à ma gauche, d'où je venais, où j'imaginais le plus grand danger, l'ouest étant par définition à gauche... Eh ben non, en vérifiant la minimap, c'était de l'autre côté Voilà c'est ce que je disais ya beaucoup de gens qui ne comprennent pas la différence. Une fois je balance en bg "faut dire est ouest parce que gauche/droite ça change", on me répond "et alors est/ouest ça change aussi c'est pareil". Dire droite gauche c'est une sale habitude voilà, on est en 3D les mecs. Edited March 31, 2012 by Comaeus
lololink Posted March 31, 2012 Posted March 31, 2012 ah faudrais faire une halle aux perles qu'on rencontre en jeux , surtout en pvp
Appolonia Posted March 31, 2012 Posted March 31, 2012 (edited) Tout ça surcharge méchamment mon neurone de blonde Je voulais tester et je maintiens, ne peut-on pas avoir simplement les cardinaux affichés sur la minimap EN BAS (celle où on voit les spots et les teamates, qui accompagne nos persos en permanence) ? François, sans vouloir avoir l'esprit chagrin, si c'est pour enrichir la bêtise ambiante on s'en charge déjà trés bien, merci. Edited March 31, 2012 by Appolonia
Comaeus Posted March 31, 2012 Posted March 31, 2012 Même la blonde a compris le problême, alors on est où les mecs là faites un effort
Recommended Posts