Jump to content

Ras le bol d'attendre pour partir en JcJ


chatmoux

Recommended Posts

bonjour,

je joue sur "Mantle of the force" coté sith et j'ai deux compte.

voila mon RAS LE BOL j'en ai mare d'attendre pour partir en JCJ!!!

quand on est groupé le temps de départ pour le jcj se rallonge entre 10 min et 30 min alors qu'il y a au moins plus de 20 personnes qui attend pour partir et qui fait le pied de grue devant la borne JcJ !! et pourquoi quand on est pas groupé avec d'autre joueurs on par relativement vite ????(incompréhension).

 

de plus moi je ne joue qu'en JcJ et les quetes de classe donc quand je joue c'est principalement du JcJ J'EN EST MARE DU HUTTBALL (aujourd'hui en 2 h00 de jeux 6 hutball pour 1 alderande et l’étoile sa doit être en option !!!!) :mad: 90% du temps c'est du huttball fraudais peut être voire a faire tourner les 2 autres maps surtout que l'on joue encore 90% du temps contre nous même IL Y A PERSONNE COTE RÉPUBLIQUE ????

(copier un peut sur wow passer au inter-serveurs pour grouper!!!!)

 

Bref vus les messages sur le canal général et le mécontentement de pas mal de joueurs

et surtout messieurs de BIOWARE et consort n'oublier pas que d'autre jeux vont arriver comme guild wars 2 qui je le rappelle n'auras pas d’abonnement mensuel et vus la conjoncture économique actuelle le prix pèse dans la balance !!

Donc si voulez que le jeux perdure il vas falloir un peut prendre en compte les réflexions des joueurs car ne l’oublions pas on vous fait vivre avec le payement mensuel.

 

il est très facile de partir mais plus dur pour faire revenir les joueurs, dommage car votre jeux est très très bien et amusant.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiète pas dans une news que j'ai lut, ils prennent très au sérieux les attentes des joueurs ils disent: Qu'ils subissent des critiques très difficile a encaisser au niveau émotionnel et qu'ils ne s'attendaient pas a autant de critiques, pourtant ce n'est pas ce qui va leur faire baissé les bras, et ils jurent de tout faire pour que tout soit parfait au final.

 

Moi:

 

Mais c'est vrai que le début fut fastidieux.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

la principale erreur du pvp c'est qu'ils ont pas mis les zones de guerre entre différents serveurs et que les 3 styles de cartes n'ont pas d'équivalent république vs empire (étoile du néant et guerre civile ) et neutre ( huttball ) du coup si la population est déséquilibré d'un coté y'a que du huttball et de l'autre que des étoiles du néant / guerre civile ( et temps d'attente plus long )
Link to comment
Share on other sites

Hum hum étant aussi sur ce serveur, et jouant principalement le soir après le taf, j'ai une remarque à faire :

 

- Pourquoi ( j'ai déjà une bonne partie de la réponse) les joueurs coté obscur ne basculent pas coté lumière (reroll oblige) au lieu d'attendre, de farmer et d'insulter le peu de joueurs PVP coté lumière?

 

tu verras que tu attendras moins qu'actuellement:cool:

Link to comment
Share on other sites

Clair qu'on en "chie" plus pour gagner, coté gamplay, le stuff, le skill tout ca ( y'a eu plein de topic la-dessus). Mais le soir, visiblement l'attente coté lumineux est supportable, les BG s'enchainent normalement.
Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas l'intérêt de ce post alors que tout ce que tu demandes a été annoncés pour la 1.2 (jeux en groupe jusqu'à 8, amélioration de la vitesse recherche de match avec les match interserveur, tous les bg jouables empire vs empire ou répu vs répu pour varier des Huttball, possibilité de sélection les bg que l'on veut faire etc...)

 

Ce serait bien de lire les patch notes avant de raler :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...