Jump to content

[SPOIL]relation du guerrier sith

Spouneur

Recommended Posts

Bonsoir

j'ai posé cette question sur un autre topic mais n'ayant pas eu de réponse je le poste ici

ATTENTION RISQUE DE SPOIL NOTAMMENT AU NIVEAU DES PARTENAIRES

Voila je possède jaesa en obscur je peux donc me marié avec et avoir une relation amoureuse, cependant on peut aussi avoir une relation avec Vette.

Évidemment à un moment ou un autre l'une des deux (pour moi sa à était vette en premier) demande de choisir entre l'une ou l'autre, personnellement j'hésite ...je ne sais pas laquelle choisir mais sa c'est autre chose

bref mes questions sont:

si je choisie jaesa est ce que j'aurai toujours les quête de partenaire avec vette ?

est ce que oui ou non il y a eu un patch ou on peut avoir une relation avec les deux (d'après ce que j'ai lu on ne peux pas , mais d'autre dise que oui avec beaucoup de cadeau ...) ?

(affection Vette 4960)

(affection Jaesa 4811)

non tu ne peut pas avec les 2

perso je te conseil l ancienne jeidi car ca te permet de mieu monter dans le coté obscur.

si par contre tu veut faire un perso plus modéré alors choisit Vette

Quand elle te pose la question c'est bien à ce moment là que tu doit choisir en effet, une fois que c'est fait, tu continue avec l une et l autre c'est finit

c'est bien les filles ca...

d'accord merci pour ces information, mais il me reste une question .

Si je choisit Jaesa est ce que Vette va quand meme me donner des quetes ou non ?

Quand elle te pose la question c'est bien à ce moment là que tu doit choisir en effet, une fois que c'est fait, tu continue avec l une et l autre c'est finit

c'est bien les filles ca...

:) pas toute les filles puisque c'est Vette qui ne veut pas mais comme a dit jaesa elle n'est pas contre le partage ^^

c'est bon j'ai eu ma reponse

Non pas de soucis, tu n'auras juste pas les discussions de romance et séduction avec Vette. Les quêtes seront toujours disponibles.
Edited by Spouneur

• Create New...