palomanix Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Bon, depuis que le jeu a débuté, j'essaye d'oublier les bugs et autres approximations, je ne suis donc pas venu me plaindre depuis, je suis plutôt satisfait du jeu même si je ne lui imagine pas une longue carrière. Mais là, faut que ça sorte. J'aimerais savoir à quoi sert l'immuabilité ? Soit disant 8 secondes d'immunité contre tous les effets affectant le déplacements etc. C'est 8 secondes ou 8 centièmes de secondes ? Parce que pendant ces fameuses 8 secondes, je ne vois aucune immunité : je prends freeze et stuns à gogo. Un bonne âme pour une explication ? Parce que là, je ne pige pas. D'avance, merci
Evendis Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 (edited) Peut être que tu est insensibles aux effets de ralentissement mais pas lorsque l'on met ton perso K.O Tu parle de quoi ? du sort de l'ombre ? Parce que le linceuil d'ombre sur l'assassin marche très bien, sauf pour les grenades flash. Edited March 25, 2012 by Evendis
Appolonia Posted March 27, 2012 Posted March 27, 2012 A voir, ensuite, si, comme pour d'autres sorts, il y a un bug de fonctionnement entre Rep Et Empire, ou s'il s'agit simplement d'une erreur de description (sous entendu ils sont trop flemmards pour décrire l'effet réel avec 5 mots supplémentaires). J'ai carrément viré le sort de mes icônes/raccourcis, avec ou sans, et comme pour la résolution, tu es libéré 1/100è sec et ensuite c'est à nouveau chain stun et chain ralentissement
palomanix Posted March 27, 2012 Author Posted March 27, 2012 A voir, ensuite, si, comme pour d'autres sorts, il y a un bug de fonctionnement entre Rep Et Empire, ou s'il s'agit simplement d'une erreur de description (sous entendu ils sont trop flemmards pour décrire l'effet réel avec 5 mots supplémentaires). J'ai quand même l'impression que ça foire alors que certains impériaux courent comme des gazelles sans être aucunement perturbées. Une info officielle serait bonne à prendre, je vais contacter les devs.
Recommended Posts