julzv Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 salut je voudrais savoir comment sortir d'une guilde puisque celle dans laquelle je suis ne me plais pas dutout. merci davance
Rylgaarn Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Ca dépend, est-ce que le leader de la guilde est habillé tout en noir avec un casque tout noir lui aussi, une voix très grave et une respiration lourde à travers son masque ? Auquel cas, je te conseillerais de ne pas quitter la guilde Sinon, deux options : - la commande /gquit - un clic droit sur ton personnage et je crois que tu dois avoir une option pour quitter la guilde.
DarthNhiilus Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 a ta place j'expliquerais au GM pourquoi je quitte la guilde, car si tu part comme un voleur, ce qui te derange ne risque pas de s'arranger.
lilieaurel Posted March 27, 2012 Posted March 27, 2012 idem moi la mienne est morte , plus de joueur de ma guilde sont présent depuis 2 mois maintenant j'ai voulu quitter la guilde mais j'ai pas piger comment quitter qu' elle qu' un pour m'aider svp ??? merci
Rylgaarn Posted March 27, 2012 Posted March 27, 2012 Comme ma blaguounette semble avoir occulté ma réponse plus sérieuse : ...deux options : - la commande /gquit - un clic droit sur ton personnage et je crois que tu dois avoir une option pour quitter la guilde.
SheppardKevin Posted March 28, 2012 Posted March 28, 2012 Comme ma blaguounette semble avoir occulté ma réponse plus sérieuse : Mdr Chercher un peu au lieu de demander des que vous avez un problème
Recommended Posts