Pyragor Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Bonjour, Je commence à avoir une grande collection de speeders (une quinzaine de speeders 110% de mémoire) et j'aimerais bien tous les voir, seulement c'est impossible d'avoir un raccourci vers chacun de mes speeders dans mes barres d'icônes, cela se ferait au détriment de mes capacités de combat. Serait-il possible d'avoir un raccourci Speeder aléatoire que l'on puisse mettre dans cette icône, avec possibilité de choisir quels speeders fassent partie de cette liste (pour par exemple, désactiver les speeders 90 et 100%). Merci d'avance !
Dekha Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Et augmenter le prix des speeders aussi. Je crois que c'est prévu pour les speeders 110% mais quand je dis augmenter c'est augmenter quoi du style 1M le speeder de base 110%. 99k actuellement c'est une vaste blague, a quoi ça sert d'avoir sa monture 110% aussi facilement?
Pyragor Posted March 25, 2012 Author Posted March 25, 2012 - C'est pas le sujet du topic - le speeder 110% de base est à 55k, pas 99k. - Les développeurs ont baissé le coût global de la monture (ils ont augmenté le coût des speeders et diminué le coût des permis pour un résultat total en baisse), donc ils ne sont visiblement pas d'accord avec toi. A titre personnel, je ne vois pas ce qu'il y a d'épique à piloter un speeder, et pourquoi ça devrait être plus cher.
legrandc Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 (edited) A titre personnel, je ne vois pas ce qu'il y a d'épique à piloter un speeder, et pourquoi ça devrait être plus cher. D'autant plus qu'au lvl 50 sur swtor t'es loin de devoir faire des voyages épiques. enfin ce n'est pas le sujet. l'idée n'est pas mauvais il pourrait ausi faire une icone choix-multiple. Je pense que cela existe sur d'autre mmprpg. Edited March 25, 2012 by legrandc
legrandc Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Ben on est dans la boite à idées... En effet j'ai d'ailleurs corrigé ma réponse. A force de click sur les sujets je regarde plus la section
Dekha Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 - C'est pas le sujet du topic - le speeder 110% de base est à 55k, pas 99k. - Les développeurs ont baissé le coût global de la monture (ils ont augmenté le coût des speeders et diminué le coût des permis pour un résultat total en baisse), donc ils ne sont visiblement pas d'accord avec toi. A titre personnel, je ne vois pas ce qu'il y a d'épique à piloter un speeder, et pourquoi ça devrait être plus cher. bah ouais c BW , rendre un jeu déjà facile encore plus facile. Sinon jtrouve le sujet du topic pas vraiment intéressant, si t'es pas capable de faire un choix dans tes speeders bah prends en qu'un et puis voila.
Optiloup Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Elle propose juste une idée. Et je la trouve plutôt sympa moi.
Recommended Posts