Elyndra Posted March 25, 2012 Posted March 25, 2012 Hello, j'ai publié un petit article qui rassemble tous les datacrons Vigueur & Endurance ainsi que les cristaux pour la fabrication du cube matriciel de Guerrier Sith, tout ça en guide détaillé image par image. Hope this help ! Guerrier Sith : Les Datacrons utiles Et bonne journée !
LameAesir Posted March 26, 2012 Posted March 26, 2012 (edited) Merci beaucoup. C'est très intéressant si on a pas envie de tout faire Si je peux faire une petite remarque, il pourrait être intéressant de rajouter sur cette page les fragments pour le cube matriciel tank. Cela peut intéresser certains juggernauts. Edited March 26, 2012 by LameAesir
Cohars Posted March 26, 2012 Posted March 26, 2012 Au sujet du datacron de Hoth, +4 en vigueur, testé avec mon agent secret, il tape pas fort mais il a un nombre de points de vie impressionnant... Je vous conseillerai d'y aller a 2
Nereb Posted March 30, 2012 Posted March 30, 2012 A moindre mesure que la vigueur, la volonté monte un peu les caractéristiques du guerrier, mais c'est minime par rapport à la vigueur, j'insiste ^^
LameAesir Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 A moindre mesure que la vigueur, la volonté monte un peu les caractéristiques du guerrier, mais c'est minime par rapport à la vigueur, j'insiste ^^ C'est exac'. Cela a une influence sur les pouvoirs de force.
Recommended Posts