Jump to content

Chevalier Jedi : Regroupement des datacrons utiles

Elyndra

Recommended Posts

Bonjour.

Je te remercie pour toutes ces informations très utiles.

Quand on met tous les bonus bout-à-bout, les augmentations sont non-négligeables !

Je vais de ce pas rechercher ceux qui me manque.

Cordialement.

Edited by Papouillou

Personnellement, je trouve que tous les datacrons sont utiles pour un JK, hormis peut-être celui de visé à la limite.

La présence renforce le partenaire, certes cela ne sert à rien en PVP ou en raid mais ça peut aider pour pex / quêter.

Et la volonté augmente les pouvoirs de force (par exemple, la volonté augmente le montant de dégâts absorbé par la barrière de lame du gardien)

Par contre tes localisions sont clair, ça c'est cool :D

Ce regroupement ci est volontaire, peu de personnes ont la motivation d'aller farmer 67 datacrons. :)

Je référence juste les statistiques principalement recherchées, si tu veux la totale elle y est sur le site.

Merci pour ce regroupement Sithafaim. Cà tombe bien je suis en pleine phase d'exploration pour cube matriciel et datacrons.

Le sujet du topic est le regroupement des datacrons utiles il serait bien de débattre de l'utilité des datacrons astuce, volonté et visée pour le jedi sentinelle.

La volonté apparemment servirait à nos homologues gardiens

Etes vous sûr qu'il n'y a pas un sort à un moment donné qui pourra piocher dans d'autres attributs que vigueur, endurance et présence pour le sentinelle qui rendraient donc d'autres datacrons utiles que ceux énoncés par sithafaim ?

• 2 weeks later...
  • Create New...