Jump to content

conditions des serveurs test

Sylhmetro

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Suite à une conversation en jeu avec un "MJ", je voudrai faire part à la communauté des joueurs et à celle des développeurs sur la situation actuel du jeu, et plus particulièrement de certain points:

Tous d'abord le lancement des mise à jours;

Comme nous le voyons actuellement, différent serveur de test de la mise à jour qui viens (1.2) sont désormais ouvert:

le bute est de faire participer les joueur, et ainsi, constater des différent problème survenu. ou à survenir.

Donc, quelques questions se posent:

Comment peut on tester un contenu haut niveau, si l'on dois à chaque fois, monter un personnage de niveau 50 pour avoir axer aux nouvelles zones?

(sans parler du temps q'il faut pour les "stuffer")

Doit on considérer cela comme un refus de la par du service de développement, que de faire participer la communauté à l'élaboration de nouveau contenu, et à leur correction?

Secondement:

Depuis la sortie du jeu "Star Wars: The Old Republic", après le stress qui a pue renier lors de sont lancement dans les bureau de gestion de se jeu.

Est il Normal de constater de nombreux "bug" alors que (excuser moi de le rappeler) nous (les joueurs) payons un abonnement chaque mois?

Le bute non-avoué de cette manœuvre serai il de retarder l’avancé des joueur dans le contenu de se mmorpg?

Merci d'avoir lus jusqu’au bout,j'espère que se "post" vous fera réagir positivement.

Bon jeu à tous, et à bientôt IG

Cordialement Sylnestra Jedi Ombre de la Guilde Immortel sur le serveur Kissai Caste

Un industriel, même un éditeur de jeux video, doit disposer de son propre service "Qualité" ; les clients ne sont pas payés pour servir les essayeurs de ses produits.

Maintenant, libre à vous d'aller goûter en cuisine ce qui s'y prépare, mais ne vous étonnez pas de ne plus avoir faim en revenant à table. Pour ma part, on ne m'aura pas à ce "jeu" là.

Edited by Xhylette

• Create New...