Jump to content

Capuche du Chevalier JEdi


Hartigans

Recommended Posts

Et pourtant ....

 

Moi je suis tombé sur un équipement qui me fait enlever la capuche.

La fonctionnalité est donc bien présente. Ce ne serait pas compliqué pour les devs d'en faire une option plus explicite.

 

Moi avec un gilet qui contient une capuche :

http://www.imagup.com/data/1139554743.html

 

Moi avec un gilet qui contient une capuche + un couvre tête qui m'enlève la capuche :

http://www.imagup.com/data/1139554885.html

 

 

Ah carrement, là c'est un equipement de tête qui fait disparaitre la capuche. Et bien en voilà une idée à exploiter au maximum: que tous les équipements de tête fassent retirer automatiquement la capuche et que pour remettre cette même capuche il suffise de mettre en option l'équipement de tête invisible.

 

La solution est là pour les devs, tu l'as trouvée, espèrons que l'un d'eux nous lira ce dont je doute mais au cas où ce ne serai pas le cas, je vais en parler directement avec eux.

 

 

QUESTION: Est-ce que cette astuce marche avec un autre haut, as-tu fait des tests ?

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 158
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que vous l'aurez, tout simplement parce que la différence avec les autres mmo c'est que la capuche n'est pas une partie de l'équipement à part (tête) mais un morceau du torse. Or, pour la cacher, il faudrait redesigner tous les hauts avec capuche et faire un autre emplacement spécial capuche pour pouvoir avoir l'option de la cacher... Bref, un travail de titan.

Même si moi aussi je le regrette, je pense qu'il faudra se contenter d'ajout, peut être, des mêmes tenues que celles avec capuche mais en design sans capuche... Et encore, ça fait du boulot aussi ça...

Tu fais erreur. La capuche est une sous-partie du plastron, et ajoutée à ce dernier. La démarcation est d'ailleurs visible à l'oeil nu. C'est ainsi que que soit le plastron, l'affichage de la capuche ne se fait pas pour les twi'leks, afin que les tentacules puissent rester visibles.

Il suffirait donc aux dév de permettre aux joueurs de décider de l'affichage de cette sous-partie du plastron. Une simple case à cochr suffirait.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais erreur. La capuche est une sous-partie du plastron, et ajoutée à ce dernier. La démarcation est d'ailleurs visible à l'oeil nu. C'est ainsi que que soit le plastron, l'affichage de la capuche ne se fait pas pour les twi'leks, afin que les tentacules puissent rester visibles.

Il suffirait donc aux dév de permettre aux joueurs de décider de l'affichage de cette sous-partie du plastron. Une simple case à cochr suffirait.

 

Et bien écoute, c'est donc une bonne nouvelle qui sera appliquée je l'espère ;)

Link to comment
Share on other sites

Nous, côté Empire c'est l'inverse.

Je joue marraudeur. On a des capes, des casques ignobles mais pas de capuches.

 

Les capuches c'est RP, pour un Sith. Donc rajouter des capuches à nos capes, avec si possible la même option pour l'enlever que ces misérables jedis parce que là rien ne va plus.

 

Merci :jawa_redface:

Link to comment
Share on other sites

Dans le cas mentionné un peu plus haut, la capuche disparait simplement, c'est une solution, mais c'est dommage

 

Le model capuche baissé existe, le trainer Jedi knight sur Taris à exactement la même bure que mon personnage, mais lui sa capuche est baissé

 

Donc, c'est pas un problème de design, mais simplement de codage de l'option permettant de choisir entre hood up ou down, l'animation de changement serait un plus aussi, mais honnêtement, une case à cocher dans les options serait déjà super.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour la capuche.

 

Si Bioware nous lisent, eux qui veillent à coller au maximum à l'univers, combien de fois, Obiwan, Luke, Anakin, Maul, Sidious et j'en passe s'amuse tout le long des films à le faire :) Alors pourquoi pas nous ?

 

(Oui peut-être que Samuel L. Jackson ne le fait (j'ai pas vérifier mais je ne me rappelle pas le voir avec capuche) mais bon c'est le seul à avoir demander un sabre violet, alors il compte pas :p)

 

Mythique enlevage de capuche dans le IV ou Obiwan s'approche de Luke inconscient, entend un bruit, l'enlève et dit *n'ai crainte mon petit ami, il va s'en sortir*

 

petite parenthese^^ si, notre ami Samuel L. Jackson porte bien la capuche a la fin de l'episode 1 lors de la ceremonie d'adieu a Qui-Gon! voila je ferme la parenthese ;)

Link to comment
Share on other sites

/signed +1000

 

Permettez nous de retirer la capuche lorsque l'on souhaite la retirer... !

 

Messieurs dames les modérateurs, une petite réponse à ce topic siouplé ? Qu'on sache si c'est un énième topic "dans le vent" ou si c'est vraiment pris en considération...!?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est bien dommage de ne pas avoir le choix.

 

Pour ma part, j'ai eu une pièce d'équipement pour la tête (des "lunettes lady gag-esque") qui fait en effet disparaître la capuche. Le problème, c'est que maintenant je ressemble à Robocop...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que c'est bien dommage de ne pas avoir le choix.

 

Pour ma part, j'ai eu une pièce d'équipement pour la tête (des "lunettes lady gag-esque") qui fait en effet disparaître la capuche. Le problème, c'est que maintenant je ressemble à Robocop...

 

Oui, une sorte de "serre tête" serait mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas envie d'ouvrir un sujet pour une question si bête - Cependant je risque de me faire taper dessus !

 

À partir de quel niveau obtenons-nous un plastron avec capuche ? Car justement, c'est ce que je recherche ! :D

 

Ok ok, patapé, patapé !

Link to comment
Share on other sites

Pas envie d'ouvrir un sujet pour une question si bête - Cependant je risque de me faire taper dessus !

 

À partir de quel niveau obtenons-nous un plastron avec capuche ? Car justement, c'est ce que je recherche ! :D

 

Ok ok, patapé, patapé !

Dès que tu fais l'Esseles, puisque l'armure gardien lootable en a une. Ensuite, en récompense d'une des quêtes héroiques sur Coruscant (la H4 mauvaise foi ?) et par la suite pour TOUTES les quetes héroiques offrant un torse en récompense sur TOUTES les autres planètes (soit au moins la moitié). TOUS les torses que j'ai pu looter après avoir fait TOUTES les instances en avaient également une. Enfin, sur TOUS les torses craftables TOUT au long de la la montée du synthétissage.

 

Je ne vois vraiment pas comment trouver un torse avec capuche pourrait psoer un problème, sauf si on a un twi'lek...

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens le post de départ a savoir "la création d'une option pour enlever/remettre la capuche". Il est vrai que voir un chauve a chaque cinématique de quête commence a devenir légèrement agaçant.

 

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas que nous sur le jeu, pour que la modification soit effectuer il faut que les allemands, les américains et les anglais post aussi un topic. SWTOR ne modifiera jamais le jeu pour une seul nationalité et donc un seul type de joueur ;)

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins le troupeaux, +1 pour la capuche optionnel .

 

En ce qui me concerne, étant gardien pour y remédier je porte toujours une armure intermédiaire de contrebandier et je remplace les modification d'astuce par vigueur pour les phases de pex et de dialogue vu que se détaille me dérange beaucoup, j'équipe mon torse lourd en instance et en pvp .

Edited by Wogrym
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne peux qu'approuver la demande du sujet initial. Personnellement je n'attend qu'une chose c'est d'avoir un torse sans capuche avec possibilité de pouvoir changer les amélioration pour ne plus le lâcher

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...