Jump to content

Skins des Sets PVE & PVP de la 1.2


Elyndra

Recommended Posts

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais que racontez vous donc ?!

 

Ces sets sont magnifique.Ils sont crées pour que l'on puisse ne PAS les utiliser et que l'on se focalise sur les orange xD .

 

Bon sinon, pourquoi ces sets ne collent pas avec la fin de la vidéo 1.2 du guild summit ?(C'était moche, mais pour mon guerrier j'aimais bien le casque dragon rouge Oo)

 

Et autre chose, j'ai cru lire(je ne sais plus ou) que seul les orange qui auront "proc" au craft pourront être utiliser avec bonus de set etc. Pour ceux qui comme moi sont artificier(Ou d'autres metiers qui ne craftent pas d'amure) on fait comment? on farm le marcher ?

Link to comment
Share on other sites

Bon au risque de me faire taper sur les doigts : J'aime bien le consulaire PVE. Il a la classe (et oui même pour un perso masculin, faut arrêter de croire que dès que ça ressemble à une robe c'est forcément un truc de meuf :rolleyes:) Je le trouve à la fois original et crédible dans l'univers SW.

 

D'autres par contre me laissent... perplexe.

Link to comment
Share on other sites

En même temps quand le design ne plait pas, on aura beau se mettre Ig, en ultra-haute résolution, changer les couleurs, le design restera moche pour nous.

 

De ce que j'ai lut (et ce que je pense aussi d'ailleurs) en règle général ce n'est ni les couleurs, ni la qualité des textures qui est en cause, mais vraiment le design et le style graphique.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Le monsieur au dessus n'a pas tord, surtout que j'ai pris des screen sur un vieux twilek moche pour les sets république :D Vous verrez bien ce que ça donnera IG !

Heu je suis une joueuse en fait, si c'est de moi dont il s'agit ? :o

Link to comment
Share on other sites

En résumée: Stuff pve consulaire:Kebab,Samourai.Soldat:Potable,Contrebandier: Unknow,Chevalier jedi: Astronaute,Homme des fonds marins,Chasseur de prime: power ranger,potable,Inquisiteur sith: Dark krayt la revanche,Classe skin,Guerrier sith: Samourai,Agent impérial: étrange face...

Bref go changer de skin :D

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Lors de mon passage sur le PTR j'ai pris quelques screen des nouveaux sets :

 

PVP :

- Empire

- République

 

PVE :

- Empire

- République

 

Qu'en pensez vous ? :D

 

 

Horrible , gerbant , Nulissime , on dirait que les textures on été coloriées par un enfant de 6 ans sur une feuille blanche avec un crayon cassé c'est tout simplement absolument pathétique d'oser fournir un travail aussi pauvre et pitoyable , comme EAgames et bioware ont malheureusement l'habitude de le faire . je me demande si je vais attendre de voir la 1.2 , la simple vue de ces "images" a avancé mon retour sur wow d'1 semaine.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que c'est laid. Je veux bien passer outre les textures etc étant donné le support mais ça n'enlève en rien au design général qui est tout simplement hideux.

 

Pourtant, ça ne doit pas coûter bien cher d'embaucher une équipe de designers.

 

Je ne dois pas être le seul à avoir regarder des reportages sur des dessinateurs qui illustrent des univers bien connus en matière de fantasy, sf and co ou même visionner certains making of de film sur toute la partie création.

 

Le mec, tu lui donnes une feuille blanche et un crayon papier et il te pond un personnage stylé en 10 mins. S'en est même bluffant de voir autant de maitrise, de créativité, de génie s'exprimer en si peu de temps.

 

Une boîte comme Bioware n'est même pas foutu de recruter ce genre de personnes. Je suis même persuadé que certains amateurs de l'univers travailleraient bénévolement.

 

Honnêtement je ne comprends pas...

 

Et pour le coup des sets oranges, va peut être falloir étoffer la collection car ça reste léger en terme de choix.

 

Là aussi, des années que la communauté demande de la variété et un choix colossal dans le skin de son avatar et toujours rien.

 

Ca en devient écoeurant..

Link to comment
Share on other sites

Allo les développeurs !!!!! allo les designers !!!! sortez de votre cave ! ma nièce de 4 ans fait de plus jolie costume ! ou avez vous vu un sith ou un jedi faire le carnaval de rio ????

 

Ou avez vous vu un sith avec un bonnet de bain violet et des bigoudis sur le crane ?

 

Non mais sérieux, déjà que c'est laid mais la...on attend l'apogée de la nullité en terme de charac design ! sérieux... Comment vouloir donner envie aux joueurs de rester avec des costumes qui personnellement pour la classe Inquisiteur me rendent littéralement aveugle...

 

Enfin bon, si vous voulez remplacez les costumes...surtout...SURTOUT, n'hésitez pas ! ma nièce est disponible après l'école...

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais savoir combien ils ont été payé pour "créer" ça :confused:

 

je peux vous faire pareil au prochain set pour moins, ça c’est sur !

 

heureusement que ça vient avec la possibilité d'extraire les mod pour les mettre a n’importe quel autre set d'armure

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Oh Mon Dieu !!!!

 

Non sans déconner là c'est Lais , archi-laid, Hyper laid..... j 'adore ma sorcière Sith mais là j'vais plus jamais oser lui faire voir la lumière du jour avec des stuffs comme ça.

 

BOn ok je sais c'est pas forcément simple et blablabla.... mais je connais une bande de designers AMATEURS qui nous auraient proposé quelquechose de moins moche et qui ne donneraient pas aux joueur l'impression d'êtres des animaux de foire là pour amuser la galerie ><

 

J'crois que je risque de garder mon stuff tout pourri plutôt que de ressembler à .... rien >.<

Link to comment
Share on other sites

Certes certes ... mais bon je sais pas moi ... quitte à proposer de nouveaux stuff et à se casser le cul à les faire ... pourquoi ne pas proposer des choses que les gens pourraient avoir ENVIE de garder ?

 

Je sais quel boulot c'est et je comprends vraiment pas l'intérêt du processus désolée j'suis peut être neuneu mais là .... y a 0 intérêt à créer des nouveaux sets si ce n'est faire bosser des gens pour quelque chose qui s'apparente je pense à rien au vu de toutes les réactions qui sont toutes les mêmes :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

On pourra récupérer les améliorations de ces armures et les mettre sur d'autres pour avoir l'équivalent, d'un design différent ?

 

oui oui ! on pourra extraire le tout !

De toute façon, moi j'ai déjà ma tenue pour mon Jedi erudit donc dans tout les cas, le set sera extrait pour ma belle tenue d'érudit lol

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...