Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je l'ai acheter debut decembre la préco mais y a eu un bug sur mon compte et ça ne me la mi que le 14 apres avoir peter un plomb au service client, et apres avoir attendu perpete leur mail de confirmation. mais bon je ne suis plus a 1 heure pres vu le nombre de jours que l'on attend.
Link to comment
Share on other sites

je l'ai acheter debut decembre la préco mais y a eu un bug sur mon compte et ça ne me la mi que le 14 apres avoir peter un plomb au service client, et apres avoir attendu perpete leur mail de confirmation. mais bon je ne suis plus a 1 heure pres vu le nombre de jours que l'on attend.

 

tout a fait d'accord avec toi je l'ai acheter sur origine le 30/11 et j'ai eter valider que le 14/12.j'ai un peu la rage loool.mais je ne suis plus a 1heure prés non plus.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai acheter debut decembre la préco mais y a eu un bug sur mon compte et ça ne me la mi que le 14 apres avoir peter un plomb au service client, et apres avoir attendu perpete leur mail de confirmation. mais bon je ne suis plus a 1 heure pres vu le nombre de jours que l'on attend.

 

Je suis exactement dans le même cas ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...