Jump to content

[CLOS] [16/12] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour avoir écris tout haut ce que je pensais tout bas ^^ C'est hallucinant la réaction des gens! En voyant ces pleurnichards, moi à la place de Bioware j'annulerai l'accés anticipé pour tout ceux qui les critique x)

PS c'etait mon premier post mais c'est pour la bonne cause : stop gueuler aprés Bioware qui se décarcasse surement pour vous ...

 

Dit le mec qui joue depuis le 13, fait pas ton malin et retourne sur le jeux

Link to comment
Share on other sites

9/12 toujours rien... Mais bon la sorti c'est le 20 décembre? pourquoi je m’énerverais? quand y'a autant de king kid en puissance qui me font marrer sur le fofo!!! je jouerais demain ou dimanche ou le 20 ce n'est pas plus grave parce qu'au final j'ai payé pour être certain d'avoir une copie le 20. Bon ok l'annonce d'un accès anticiper à aider pour beaucoup pour pré-commander... mais bon je fais partis de la génération qui n'a jamais eu tout cuit dans le bec et mon monde ne s'effondrera pas parce que je n'ai pas ce que je veux à la seconde où je le demande :-)
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai toujours pas l'accès et pourtant je suis enregistrée depuis le 7-12 !!

 

Mais bon de toute facon je pourrais pas y jouer avant dimanche donc...

 

J'ai lu pratiquement tous les posts, et une chose revient souvent

 

Il y a des gens qui ont payé 5 euros pour réserver et le revendeur a pas déduit les 5 euros a l'achat de la version ?

 

Excusez moi mais la vous vous êtes fait enfler par votre revendeur (oui les 5 euros vont pas chez EA)

 

Vu la méthode je parierais sur Micromania non ?

 

Perso j'ai commander sur amazon edition normal a 49.99 euros et c'est tout

 

Lorsque vous avez verser les 5 euros le revendeur vous a t'il dit que c'etait en plus ? Vous a t'il donner un contrat de vente stipulant que 5 euros c'etait pour jouer en avance ?

 

Enfin bref

 

j'espère avoir mon acces dimanche quand meme

Link to comment
Share on other sites

[troll]QQ a mon tour de whine ! je vais faire un procès a bioware è_é j'ai payer 5€ pour jouer 5j en avance donc je veux être rembourser de 2€ °°

 

plus quelques frais anecdotique en dédommagement morale de environ 800 999 Franc !

 

[/troll]

Link to comment
Share on other sites

j'aurai mon accès lorsqu'ils voudront bien me le donner

mais à partir de ce moment là, il va falloir m'expliquer pourquoi, en ayant payé ma pré-commande au même tarif que ceux qui ont bénéficié d'un accès anticipé avant, alors que j'ai payé pour avoir le même service, je n'ai pas eu droit à cette prestation ??

est-il prévu un remboursement quote-part en fonction du nombre de jours d'accès anticipé auxquels nous n'aurons pas eu accès et de fait pu participer ?

 

je crois que je vais devoir retourner potasser mes bouquins de droit. Il y avait longtemps :rolleyes:

 

Tu peux les potasser pendant longtemps, crois-moi, tu as tort. Et oui, ça doit effectivement faire longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne suis pas d'accord avec toi, la fleur dont tu parles coute à chacun 5 euros.

De plus leur système de précommande et loin d'etre au point. Commandé sur leur site Origin le 23 octobre il arrive a me sortir une date d'achat du 13/12.

Pas très serieux tout ca

 

Merci de répondre , je suis cependant dépité par cette réponse ... tu lira ta facture merci .

Link to comment
Share on other sites

Arretez vos ouin ouin avec vos "C'est pas legal","Alerter que choisir" et compagnie...

 

Si vous ne savez pas lire, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même. Il était clairement indiqué "JOUEZ JUSQU'A 5 JOURS AVANT LA SORTIE OFFICIELLE DU JEU" donc même s'ils vous donnent accès le 19, ils seront encore dans la légalité des choses :)

 

Tu te serais inscrit plutot sur le site tu aurais vu que ca a changer. Au depart il etait dit "jouez 5 jour avant, le "jusqu'a" et apparu bien apres. Une soit disante erreur de traduction. Je dirai encore une erreur de Bioware, meme Chrome aurait mieux traduit.

 

Apres je sait que tu va me dire fallais commander avant, ca a été fait bien avant mais la fnac a mis 3 semaine a m'envoyer un code (apres plusieur reclamations)

Link to comment
Share on other sites

Mais rentre chez toi il l'ont changer ça ! C'était bien jouez 5 jours avant alors STOP

 

+1, tu as raison, les 5 jours de preco ont été mis en place pour ca...

En tant que client on a les mêmes attributs et même droit...

On a payé, les serveurs sont ON, donc pourquoi Bioware n'a t-il pas envisagé d'anticiper sur cette masse de joueur à l'avance ???

 

C'était prévue mais le sens d'organisation en terme d'envoie des mails n'est pas très au point, il faut le dire ....

 

Si ce n'est patience comme on dis depuis le début du FORUM ....

Link to comment
Share on other sites

Tu te serais inscrit plutot sur le site tu aurais vu que ca a changer. Au depart il etait dit "jouez 5 jour avant, le "jusqu'a" et apparu bien apres. Une soit disante erreur de traduction. Je dirai encore une erreur de Bioware, meme Chrome aurait mieux traduit.

 

Apres je sait que tu va me dire fallais commander avant, ca a été fait bien avant mais la fnac a mis 3 semaine a m'envoyer un code (apres plusieur reclamations)

 

Pareil commandé le 2 novembre code recu le 11/12... 10 mails a biowares et pas une reponses....

 

genial la com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...