Jump to content

Les vagues du 16 ! venez j'ai créée un autre topic !


djekdjek

Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c'est pas une raison poru faire des vagues d'un jour, mais ils doivent forcement avoir une raison... (mais j'avoue que je ne vois pas laquelle)

 

 

Ils font comme BLIZARD, ils font des truc et aucune infos ne tombe. on doit se demerder pour avoir les infos.

 

MERCI Je quitte WOW pour SWTOR et en faite je voie que ces pareils

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous j'ai une petite question :

 

dans le résumé de mon compte c'est indiqué que je doit entrer un code d'enregistrement produit alors que je l'ai déjà entré dans "pré-commande" !!!

 

c'est normal ?

 

je pense que oui, moi j'ai le même

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai commandé le en novembre, mais la fnac m'a envoyé un code déjà utilisé. Le service client ne m'a envoyé un code valide que le 13 et la fnac m'en a renvoyé un le 15.... Du coup j'ai un chtit poil les boules de devoir encore attendre...

Bon sous la révolution j'aurais été content d'être dans la dernière charette... Mais là c'est pô pareil! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Mais à ce rythme :

16 h : 8 / 9

17 h : 9 / 10

18 h : 10 / 11

19 h : 11 / 12

20 h : 12 / 13

etc

En supposant qu'il y ai autant de vague bien sur.

 

Ca me ferait 20h en compte que je sois dans la bonne moitié du 13 et qu'il y ai bien 5 vagues ...

 

*va finir par se pendre avec le cordon de son pc*

Link to comment
Share on other sites

Perso, je les trouve autant a chié que Blizzard sur la com' sauf qu'ici on nous laisse des messages jaunes pour nous rassurer mais qui ne donnent aucunes infos précise, juste le fait de pouvoir dire qu'on nous répond.

 

C'est mon avis, ça n'engage que moi.

Link to comment
Share on other sites

Mais à ce rythme :

16 h : 8 / 9

17 h : 9 / 10

18 h : 10 / 11

19 h : 11 / 12

20 h : 12 / 13

etc

En supposant qu'il y ai autant de vague bien sur.

 

Si seulement ils pouvaient faire un post fermé, ( en bloquant les réponses ) pour dire

 

vague de 15 H ( pré commande de XX/12/2011 au XX/12/2011 )

Vague de 16 H ( pré commande de XX/12/2011 au XX/12/2011 )

 

Mais non, on reste la, sans rien savoir dans le doute et moi la franchement sa me gonfle déjà. HUMMMM, ils n'auraient pas recruté le Directeur de com de BLIZARD par AZARD ?????

Link to comment
Share on other sites

Si seulement ils pouvaient faire un post fermé, ( en bloquant les réponses ) pour dire

 

vague de 15 H ( pré commande de XX/12/2011 au XX/12/2011 )

Vague de 16 H ( pré commande de XX/12/2011 au XX/12/2011 )

 

Mais non, on reste la, sans rien savoir dans le doute et moi la franchement sa me gonfle déjà. HUMMMM, ils n'auraient pas recruté le Directeur de com de BLIZARD par AZARD ?????

 

Tu penses que c'est si facile ? shame on you

 

(pis c'est pas le boulot d'un responsable comm :p)

Edited by watchoutchou
Link to comment
Share on other sites

Du coup, ma préco du 13 au matin, je fais comme si je n'allais pas jouer aujourd'hui pour pas être déçu.

Pourtant en voyant le travail effectué hier, j'étais assez confiant.

On verra bien.

Je me dis qu'attendre renforcera le bonheur que j'aurais une fois que je rentrerais dessus.

Comme après de vieilles retrouvailles.

 

Je peux pas me plaindre car j'ai eu la chance de faire les bêta tests alors je pense à ceux qui n'ont encore jamais essayé cette perle qu'est SWTOR.

 

Y a toujours pire que soit alors réjouissons-nous de notre chance par rapport à certains.

C'est une façon de voir. :)

Edited by spidestone
Link to comment
Share on other sites

Du coup, 13 au matin, je fais comme si je n'allais pas jouer aujourd'hui pour pas être déçu.

Pourtant en voyant le travail effectué hier, j'étais assez confiant.

On verra bien.

Je me dis qu'attendre renforcera le bonheur que j'aurais une fois que je rentrerais dessus.

Comme après de vieilles retrouvailles.

 

Je peux pas me plaindre car j'ai eu la chance de faire les bêta tests alors je pense à ceux qui n'ont encore jamais essayé cette perle qu'est SWTOR.

 

Y a toujours pire que soit alors réjouissons-nous de notre chance par rapport à certains.

C'est une façon de voir. :)

 

Maitre Yoda, sort de ce corps ! :D

Link to comment
Share on other sites

Mais à ce rythme :

16 h : 8 / 9

17 h : 9 / 10

18 h : 10 / 11

19 h : 11 / 12

20 h : 12 / 13

etc

En supposant qu'il y ai autant de vague bien sur.

 

Bonne analyse. Cependant, il manque la prise en compte du rétrécissement exponentiel des plages de clés débloquées.

 

Voici ma thèse sur le sujet !

16 h : 8 / 9

17 h : 9 / 9.5

18 h : 9.5 / 9.80

19 h : 9.80 / 9.90

20 h : 9.90 / 9.99

 

Désolé pour tout ceux qui auront préco le 10 ou après mais vous n'aurez pas accès au jeu avant 2018 selon mes calculs.

Link to comment
Share on other sites

Sa prend deux minutes à faire un message, donc pkoi pas le faire ? sa évite que les " FUTURE " joueurs, croient qu'on les prends pour des con

 

CAR poser des dates et des taux de mise en place des comptes comme ca n'est pas du tout évident; et que si par malheur ils foiraient ne serait-ce qu'une seule date, les gens qui se rongent le sang actuellement seraient proche de la crise d'hystérie. Ils preservent votre santé.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant assez simple a comprendre.. vu les date, c'est les préco après les w-e de test et tout ceux qui ont attendu le dernier moment aussi, on peut donc en penser qu'il y a plus de joueurs dans ces dates la.

 

ça sert à rien de parler de foutage de gueule ou de leur cracher dessus, si ça se trouve, les vagues font la même taille que d'habitude.. avec juste des dates plus "condensées" en joueurs.

Edited by Myrddinbach
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...