mifflii Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 bonsoirs, je suis ici dans le but de proposer aux développeurs une harmonie des classes entre république et empire! un chasseur de prime ou un agent secret n'a nul équivalent sur la république (un lvl 12 qui te met du 7k de degat en 1 coup ne se voit pas sur la république) en effets, nombreux ceux qui partent de la république vers l'empire pour un gameplay jcj plus puissant (mais sans technique a mon gout) les risques encourut de cette grossière erreurs sont tel que d'ici quelques mois, la population va énormément diminuer (cf ce qui s'est passer sur AION) et ainsi planter un jeu qui a coûter prés de 88 millions de dollars. merci de faire quelque chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rigawe Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ce que tu dis est faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raumo Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 5/20, pour l'audace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misocard Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Chasseur de prime = soldat Agent secret = malfrat Derien ... (il y a quelques sors qui ont des différance, notamment à cause de l'animation, mais globalement les classes sont les mêmes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TherionSamuelson Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Pour avoir des persos de chaque côté, y a que les animations qui changent pour la majorité des skills;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Villamoin Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 De consulaire à inquisiteur, il y a une différence notable entre la projection et le choc : la projection met 2 secondes à toucher la cible, tandis que le choc est instant. Ces 2 techniques ont 6 secondes de recharge et comptent pour une bonne partie du dps des 2 classes. Il y a peu de chances que sa arrive mais imaginons que dans une seconde l'inqui puisse bubule, tandis que la projection et le choc viennent d'être lancés, le consulaire est comme un con à se faire buter par le choc instant, à moins bien sur que sa ne marche comme sur wow, dans l'optique du renvoi de sort, dans le cas contraire, peut on mourir sous bubule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allienwalker Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Juste pour l'info je suis AS r65 full stuff maitre, et je critique pas à 7K sur des gens même TRES mal stuffé et pourant je fais 650k dgts par BG, alors revois tes infos de BASE avant même de troller.... De plus un Malfrat n'est pas du tout aussi désavantager que tu le prétends... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtMagik Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Il y a peu de chances que sa arrive mais imaginons que dans une seconde l'inqui puisse bubule, tandis que la projection et le choc viennent d'être lancés, le consulaire est comme un con à se faire buter par le choc instant, à moins bien sur que sa ne marche comme sur wow, dans l'optique du renvoi de sort, dans le cas contraire, peut on mourir sous bubule ? Testé, retesté, et re-retesté, les dégâts ne sont infligés qu'au moment ou le rocher/droïd touche l'adversaire, donc si bubulle il y'a entre le moment où le sort est lancé et le moment où ça touche, les dégâts seront réduits/stoppés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts