DarkLazor Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) Possibilité de grouper à huit, et pas besoin de regrouper à chaque fois suite à une zone de guerre. Woot Si j'ai bien compris, il y aura des files d'attente séparées pour les joueurs attendant en groupe et les joueurs attendant en solo. A confirmer ceci dit. Un grand merci a vous pour avoir enfin écouté un petit peu la communauté PvP... je sent d'ici les guilde Pvp de Hracker rift frémir... Edited March 5, 2012 by DarkLazor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valiian Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Ca va surtout servir à rien. Tout simplement parce que les mecs qui vont attendre en groupe vont justement en avoir marre d'attendre. C'est déjà la galère à certaines heures pour trouver des BG en solo, alors en groupe ca va être l'horreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 (edited) Ca va surtout servir à rien. Tout simplement parce que les mecs qui vont attendre en groupe vont justement en avoir marre d'attendre. C'est déjà la galère à certaines heures pour trouver des BG en solo, alors en groupe ca va être l'horreur On verras comment cela se passe a la mise a jour. Effectivement si les BG inter-serveur ne sont pas activé cela peut être pénalisant pour les serveur plus petit a certaine heurs ... nous verrons... Edited March 5, 2012 by DarkLazor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nozone Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Je pense que le probleme ne viendra pas tant des files d'attentes ect. Vous voulez sortir du contenu tres bien . Vous voulez faire de nouvelle choses pour le pvp tres bien. Mais sinon a quand un équilibre des classes ? Quand-es ce que on aura plus des mec qui speedhack en plein bg ou exploit bug, ou je ne sait quoi d'autre ? Quand-es ce que on aura une vrai zone de pvp sauvage ? ( Ilum: 12 € par moi pour 5 ips; wp) Je penses qu'il y as des problemes majeurs dans cette beta, qui devrait etre resolu avant tout contenu ect, apres je suis ptet fou, qui sait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Je pense que le probleme ne viendra pas tant des files d'attentes ect. Vous voulez sortir du contenu tres bien . Vous voulez faire de nouvelle choses pour le pvp tres bien. Mais sinon a quand un équilibre des classes ? Quand-es ce que on aura plus des mec qui speedhack en plein bg ou exploit bug, ou je ne sait quoi d'autre ? Quand-es ce que on aura une vrai zone de pvp sauvage ? ( Ilum: 12 € par moi pour 5 ips; wp) Je penses qu'il y as des problemes majeurs dans cette beta, qui devrait etre resolu avant tout contenu ect, apres je suis ptet fou, qui sait.... Non tu as raisons de le signalé cela ne peus pas faire de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malhadie Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bon, arrêtez de râler, c'est une option supplémentaire non obligatoire. Malhe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetherGG Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bon, arrêtez de râler, c'est une option supplémentaire non obligatoire. Malhe. Euh si en fait c'est obligatoire pour garder 50% des joueurs sur le jeu bro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Euh si en fait c'est obligatoire pour garder 50% des joueurs sur le jeu bro. C exactement sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaham Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Euh si en fait c'est obligatoire pour garder 50% des joueurs sur le jeu bro. Sympa tes chiffres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markgnaros Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Il y a des gens qui sont capables de te sortir des chiffres comme ça de façon totalement infondée et irréfléchie mais plein de conviction quand même, c'est assez drole^^ La bêtise n'a décidement pas de limite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qPok Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Ca va surtout servir à rien. Tout simplement parce que les mecs qui vont attendre en groupe vont justement en avoir marre d'attendre. C'est déjà la galère à certaines heures pour trouver des BG en solo, alors en groupe ca va être l'horreur Perso, je préfère que ceux en file de groupe mettent plus de temps a rentrer en BG que les mec qui rentrent en solo se fasse farm par des teams de 8 en vocal Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrandc Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 +1 pour les bg en groupe de 8 si il y'a un limite de présence de classe X. Pas trop envie de tombé sur des mixte tourelle/ bubulle heal y'a le pick up pour ça vu la surpopulation de ces classes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebowsky Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Sympa tes chiffres. Ca vient de l'IGSEE, l'Institut Galactique de la Statistique et des Études Economiques. Mais je connais pas leur méthode de calcul. Surement fumeuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Perso, je préfère que ceux en file de groupe mettent plus de temps a rentrer en BG que les mec qui rentrent en solo se fasse farm par des teams de 8 en vocal Il y aura deux BG 1/ Le bg actuel (cela ne changera rien pour toi) 2/ Un BG axecible que au GRp opération de 8 c pas plus compliqué =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 (edited) Euh si en fait c'est obligatoire pour garder 50% des joueurs sur le jeu bro. Il a pas tout a fais tord ! Je prend le cas de l’Europe : Il y a autan de serveur Pve que de serveur Pvp si je compte pas les JDR Nous savon que parmi les joueur Pve il ya des joueur Pvp et inversement donc 50% me semble correcte:D Et si ont va plus loin au niveau national (fr) Il y a 5 serveur Jce et 8 serveur Jcj les chiffre parle d'eux méme pas besoin de faire math sup Edited March 6, 2012 by DarkLazor Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 +1 pour les bg en groupe de 8 si il y'a un limite de présence de classe X. Pas trop envie de tombé sur des mixte tourelle/ bubulle heal y'a le pick up pour ça vu la surpopulation de ces classes. Il serai judicieux de limité le nombre de classe par Grp opérations effectivement ...! Car on retrouve toujours les même classe en face et c'est injouable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapparel Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Cool, ça va prendre encore plus de temps a recréer le groupe après un BG:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Cool, ça va prendre encore plus de temps a recréer le groupe après un BG:D Nn nous resterons en grp après le BG! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapparel Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Woot la classe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solyo Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 D'apres ce que j'ai compris les groupe 8 seront plutot orienté sur les SdG cotées et non pas les ZdG conventionnelles. Donc si c'est bien le cas aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thismaa Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Exelent tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkLazor Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Exelent tout simplement C sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts