Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

BG TAG 8 Un grand merci !

DarkLazor

Recommended Posts

Possibilité de grouper à huit, et pas besoin de regrouper à chaque fois suite à une zone de guerre. Woot :cool:

Si j'ai bien compris, il y aura des files d'attente séparées pour les joueurs attendant en groupe et les joueurs attendant en solo. A confirmer ceci dit.

Un grand merci a vous pour avoir enfin écouté un petit peu la communauté PvP...:D

je sent d'ici les guilde Pvp de Hracker rift frémir...;)

Edited by DarkLazor

Ca va surtout servir à rien. Tout simplement parce que les mecs qui vont attendre en groupe vont justement en avoir marre d'attendre. C'est déjà la galère à certaines heures pour trouver des BG en solo, alors en groupe ca va être l'horreur ;)

Ca va surtout servir à rien. Tout simplement parce que les mecs qui vont attendre en groupe vont justement en avoir marre d'attendre. C'est déjà la galère à certaines heures pour trouver des BG en solo, alors en groupe ca va être l'horreur ;)

On verras comment cela se passe a la mise a jour.

Effectivement si les BG inter-serveur ne sont pas activé cela peut être pénalisant pour les serveur plus petit a certaine heurs ... nous verrons...

Edited by DarkLazor

Je pense que le probleme ne viendra pas tant des files d'attentes ect.

Vous voulez sortir du contenu tres bien .

Vous voulez faire de nouvelle choses pour le pvp tres bien.

Mais sinon a quand un équilibre des classes ?

Quand-es ce que on aura plus des mec qui speedhack en plein bg ou exploit bug, ou je ne sait quoi d'autre ?

Quand-es ce que on aura une vrai zone de pvp sauvage ? ( Ilum: 12 € par moi pour 5 ips; wp)

Je penses qu'il y as des problemes majeurs dans cette beta, qui devrait etre resolu avant tout contenu ect, apres je suis ptet fou, qui sait....

Je pense que le probleme ne viendra pas tant des files d'attentes ect.

Vous voulez sortir du contenu tres bien .

Vous voulez faire de nouvelle choses pour le pvp tres bien.

Mais sinon a quand un équilibre des classes ?

Quand-es ce que on aura plus des mec qui speedhack en plein bg ou exploit bug, ou je ne sait quoi d'autre ?

Quand-es ce que on aura une vrai zone de pvp sauvage ? ( Ilum: 12 € par moi pour 5 ips; wp)

Je penses qu'il y as des problemes majeurs dans cette beta, qui devrait etre resolu avant tout contenu ect, apres je suis ptet fou, qui sait....

Non tu as raisons de le signalé cela ne peus pas faire de mal :)

Ca va surtout servir à rien. Tout simplement parce que les mecs qui vont attendre en groupe vont justement en avoir marre d'attendre. C'est déjà la galère à certaines heures pour trouver des BG en solo, alors en groupe ca va être l'horreur

Perso, je préfère que ceux en file de groupe mettent plus de temps a rentrer en BG

que les mec qui rentrent en solo se fasse farm par des teams de 8 en vocal

Perso, je préfère que ceux en file de groupe mettent plus de temps a rentrer en BG

que les mec qui rentrent en solo se fasse farm par des teams de 8 en vocal

Il y aura deux BG

1/ Le bg actuel (cela ne changera rien pour toi)

2/ Un BG axecible que au GRp opération de 8

c pas plus compliqué =)

Euh si en fait c'est obligatoire pour garder 50% des joueurs sur le jeu bro.

Il a pas tout a fais tord !

Je prend le cas de l’Europe :

Il y a autan de serveur Pve que de serveur Pvp si je compte pas les JDR

Nous savon que parmi les joueur Pve il ya des joueur Pvp et inversement donc 50% me semble correcte:D

Et si ont va plus loin au niveau national (fr)

Il y a 5 serveur Jce et 8 serveur Jcj

les chiffre parle d'eux méme pas besoin de faire math sup

Edited by DarkLazor

+1 pour les bg en groupe de 8 si il y'a un limite de présence de classe X. Pas trop envie de tombé sur des mixte tourelle/ bubulle heal y'a le pick up pour ça vu la surpopulation de ces classes.

Il serai judicieux de limité le nombre de classe par Grp opérations effectivement ...!

Car on retrouve toujours les même classe en face et c'est injouable !

• Create New...