fdrebin Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Bonjour la compagnie,Je post aujourd'hui car depuis la derniere mise a jour j'ai un soucis avec la retroconfection.J'ai pris pour habitude de retro les recettes vertes pour avoir le bleu puis le violet pour etre bien equipé. Sauf que depuis mercredi, j'obtiens le bleu du premier coup mais le violet ne sors plus (ca fait 3 jours que je suis sur mes 3 items niveau 33 et 35).Rien a faire, la retroconfection du bleu pour avoir le violet ne veut pas tomber. j'ai essayé sur un items niveau 13 que je n'avais pas retroconfectionné, meme constat, le bleu du 1er coup, le violet ne sort pas. est-ce que vous rencontrez aussi ce probleme ou c'est juste ma chance qui a tourné ?je n'ai rien vu sur le patch note a ce sujet , une info ?merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linu Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 pendant le leveling, j'ai peu de souvenir... mais déjà, je ne me souviens pas avoir obtenu de bleu du premier coup je pense que c'est juste une question de chance / malchance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caryle Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 j est laissé tombé pour ma part après avoir claqué pres de 400k de credit et des 100 ene d essais sa marche pas sa marche pas je vais pas me retrouver a sec pour sa tempis tout sa pour avoir un shema violet d oreillette type critique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragoncmp Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Du critique vert à bleu du premier coup oui, cela m'est arrivé...pas plus tard qu'hier d'ailleurs, mais ce n'est pas fréquent, souvent c'est plus du 5 à 10 retro. Pour le passage du bleu au violet...oui c'est beaucoup plus dur. Comme en plus j'ai l'impression que le déblocage dépend à la fois du niveau de la compétence et de ton niveau relatif vis à vis de la compétence c'est ...dur. Pas infaisable mais dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
itsmyrabbit Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 C'est du aléatoire donc tu as pu avoir de la chance sur le bleu mais faut considérer que la rétroconfection sur du bleu pour avoir le violet est encore plus rare au niveau probabilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdrebin Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Merci des reponses, mais je precise qu'avant, c'etait bien comme vous dites, 4-8 coups pour le bleu et 5-10 coups pour le violet. j'ai testé avec mon autres persos, il obtient le bleu au 1er coup et le violet, 16e essai et rien. Si c'etait malchance, j'aurais du mal a avoir le bleu aussi non ? ou alors j'ai une malchance selective ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
itsmyrabbit Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Avoir le bleu est plus "fréquent", donc tu as plus de chance d'avoir du bleu après quelques essais, alors que pour le violet il est normal qu'il soit plus rare donc moins "fréquent". Après tu as une grosse chatte ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts