Jump to content

Commando assaut pve hl ?

ebulbath

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Voilà je suis commando lvl 35 et je joue actuellement en spé assaut.

J'adore le gamplay de cette spé mais j'ai peur que son potentiel de dps en pve ne soit pas aussi grande que celle de mes confrères arti.

J'aimerai avoir les avis des joueur étant 50. Si la spé à sa place en opé et si oui que privilégier ? Critique/afflux ? alacrité ?

Merci d'avance au personne qui prendront la peine de me répondre:)

Pour l'alacrité oublie, en tant que dps tu n'en auras pas besoin, après très honnêtement elle sera moins puissance que la arti (Beaucoup de talent PVP dans cette branche) notamment les regen de cellule en cas de coups ou les reducs cd en cas de dégâts subis.

Donc en terme de dps c'est mieux la arty en pve, après dire qu'elle n'est pas viable je ne pense pas. Même si le dps se réduit avec un cycle correct tu dois pas te situer des millénaires derrière dans les dégâts ! à tester en particulier sur le boss 4 de chambre de l'éternité ou un world boss bas level et tu allume ton chrono et avec un produit en croix tu trouveras ton DPS

la spé assaut et tres en dessous de la spé artilleur en poteau pve

en artilleur avec un stuff collumi (full) je suis a 1200 dps, je stagne a 850/900 en assaut, c'est très en deca)

oui ya pas de recount mais ya des worldboss pour les mesure...surtout celui de taris

La spé est trop gourmande en munitons, n'apporte aucun debuff utile au raid, et dps moin que l'artilleur

donc innutile en pve, je dirait meme que tu sera un poid mort pour ton raid

Au passage je la trouve nul en pvp aussi, mais ca c'est autre chose

rien à faire j'ai essayé depuis quelques jours la spé gun. Mais je n'apprécie vraiment pas le gamplay. je préfère celle de la spé assaut. est elle à ce point inutile en pve :confused:

J'aimerai vraiment la jouer moi :(

Si tu aime la spé alors ne te pose pas la question. l'important est que tu t'amuse en premier lieu avec cette spé ! Qui plus est, je pense que la spé assault sera un jour upé, a l'instar de la spé artillerie. Donc ne t'en fais pas de savoir laquelle pête la plus, l'important est que tu l'a maitrise, que tu y prenne du plaisir, et lorsque elle sera upé tu sera alors déjà préparé et l'aura déjà en mains ;)

Si tu n'aime pas la spé artillerie, inutile de la jouer, plus puissante ou pas ! La force d'un joueur réside dans sa maitrise de sa spé !

• 4 weeks later...

ces pas dit que la spé assaut soit un jour upé, en pvp bien utiliser elle est efficasse, en pve le debuff armure de la spe artillerie vaudra toujours nimporte quelle autre spé

si tu raid en mode normal voir hm que tu sois assaut ou arti ne doit pas pausé grand probleme, en cauchemard les boss demande un certain dps et le debuff armure est primordiale

j'ai jouer l'assaut une petite semaine la, le gameplay en pvp est asser simpa et plus mouve que l'arti, je regrette juste sont manque de burst

• Create New...