MantaOne Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour à tous (et à toutes, on ne sait jamais), Voilà une drôle d'idée me direz-vous mais je me ferai bien, "pour le trip" comme disent les djeunz, des ZL en solo histoire de prendre un peu d'équipement harmonieux en sets (orange). Mes questions sont donc les suivantes : - A partir de quel level puis-je espérer faire Athiss seul sans trop de difficultés ? - A partir de quel level puis-je espérer faire les Mandaloriens seul sans trop de difficultés ? Il faut savoir que je dispose d'un Ravageur 38 et d'un Mercenaire 28 (les 2 ont un partenaires Heal au cas où). Question subsidiaire : Gagne t'on des points de sociabilité en faisant les ZL seul (ça me semblerait absurde mais on ne sait jamais) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aiekillu Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut, pour la passer a l'aise il faut compter 10 lvls de plus que celui de la ZL grand max, mais tu n'auras pas droit au points de sociabilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
remheal Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Il va falloir que tu fasse bouger pas mal de fois ton partenaire heal surtout, c'est la clé de la réussite pour se soloter ses zl. Quand le boss fera pop une zone aoe ce sera soit pour toi, soit pour ton partenaire. Il faudra que tu le passe en passif pour le sortir de la zone et que tu le remette en combat direct après. Une fois que tu as appris a faire ça très vite pas de grosse difficulté. A par pour les zones a event où il faut obligatoirement plusieurs joueurs. ( colicoïde ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MantaOne Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Merci à vous deux pour vos retours ! Il n'y a que moi qui ait eu cette idée de faire les ZL en solo car je n'ai pas trouvé d'autres posts là-dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaeIys Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 On fait ce qu'on peut à 2 là, à mesure de la montée (donc pour le moment Serre Noire et Station Martel). La prochaine sera Athis qui est niv 21, on la tentera lorsque l'on sera 25-26 je pense. On a un peu galéré sur la Station Martel sur le dernier boss, au niveau 19, au 3ème essai c'est passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolphoenix Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Athis et pilllards passent encore a deux en serrant les fesses mais a partir de cademimu ca me parait tandax (surtout sur le dernier boss). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolphoenix Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Faucheuse rouge faisable a 2 au lvl 43-44. Faite hier en tant qu'agent heal avec un pote Tireur d'élite et comme compagnons, Kalyo et Temple. Il n'y a que le deuxième boss qui nous a demandé 2 trys puisque les pets ne peuvent pas changer la couleur des drapeaux. Le reste passe tranquillou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts