alzouli Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour à tous, J'ai une question d'ordre général : A t-on la possibilité, de connaitre le nombre de personnes inscrite sur un serveur ? Je ne parle pas du nombre de gens connectés à un moment précis, mais combien de personne, "maxi" seraient sur le serveur si par le plus grand des hasard, tous se connectaient en même temps ? Par avance merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alzouli Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Personne n'a de réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eterniam Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Personne n'a de réponse ? c est la reponse aucun chiffre officiel ne circule donc aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
auldur Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) ci tu veut te faire une petite idée général co toi vers 21h le soir dans la flote et tu aura un debut de réponse + de 300 personne dans la flote spatial = gros serveur + de 150 personne dans la flote spatial = serveur moyen + de 50 personne dans la flote spatial = serveur sous peuplé je te conseille de faire ce test pendant 5j en semaine plus précisément car le weekend et bien = weekend la race des kevin est de sortie Sinon tu va sur la liste des serveur a 20h30 la aussi tu pourra voir ci ton serveur est peuplé & aussi fait un perso de l'autre faction pour voir sur la flote adverse ci il y a plus ou moins de personne... Apres ce n'est pas une science exacte mais moi c'est comme çà que je me suis fait mon avis personnelle cordialement colomb Edited February 29, 2012 by auldur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts