Rodeolol Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) Bonjour j'aimerai savoir si OUI ou NON les iles francaises situé dans le pacifique seront éligible au transfert gratuit proposé par Bioware?? Pour ma part je vient de Nouvelle-Calédonie une petite île casiment a coté de l'Australie et La Nouvelle-Zélande, d'un point de vue géographique je ne voit pas pourquoi Notre pays et les autres îles francaises se trouvant dans la zone pacifique ne pourrait pas bénéficié de cette offre.. Car pour le moment il n'y a que l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Singapour de cités sur l'article figurant sur votre site.En attente d'une réponses claire et précises merci. Edited February 28, 2012 by Rodeolol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodeolol Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 up du post! je tient a avoir une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
GwenPaine Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 sans aucune certitude mais ça me paraît logique : J'ai envie de jouer sur un serveur américain, je peux. J'imagine qu'on aura tous le choix de migrer sur un des serveurs de la zone Asie/Océanie. Cela dit, si tu veux une réponse sûre, essaie de contacter le service clientèle via téléphone (attends jusque l'option 5 pour avoir un opérateur) ou via mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts