maleriona Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 voilà je me demandais es mieux la puissance ou le critique pour un malfrat heal et quel sont les stat a monter merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morioka Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) La puissance augmente la quantité de soin prodigué par un soin simple Le critique va doublé plus ou moins la valeur de ton heal. biensur la puissance rentre aussi en compte. Il est donc plus important d'augmenté ton niveau de critique car entre 2 soins a 2900PDV et un soin a 2900 et un autre a 4500 il y a pas photo. Dans un ordre d’importance de tes statistiques nous pouvons tablé sur astuce endurance critique puissance alacrité ou alors astuce critique endurance puissance alacrité Enfin de toute façon set T1 T2 T3 PVE ou PVP son tous les même , tu vas jouer la différence sur tes stats a haut lvl grâce aux améliorations d'armure Edited February 29, 2012 by Morioka Link to comment Share on other sites More sharing options...
PommeChips Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Je maximise aussi le critique, me semble plus cohérent avec notre cycle de soin et les talents proposés dans la branche soin (Chirurgien accompli / Etude clinique) Je ne suis pas très stuffé car 50 depuis peu, mais avec 35% de critique je vois déjà bien le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts