Morbent Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Tout est dans le titre . Y a un niveau minimum pour déclenché la romance avec un partenaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anduvhal Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Salut, je relance ce sujet car je me pose la même question. Est-il possible au niveau 28 d'avoir une romance avec un partenaire, ou cela a-t-il un lien avec les quêtes de partenaires ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aklabem Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 (edited) Les romances sont accessible en fonction des classes plus ou moins tot j'ai l'impression mais surtout en fonction de votre avancée dans la quete principale et bien sur de votre niveau d'appreciation du partenaire. Elles se finissent apres Belsavis environ si vous voulez en faire le tour complet et sont accessibles environ vers Hoth je dirais. Edit de François : déplacé dans la bonne section. Edited April 25, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
voedenn Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 réponse un peu tardive mais réponse quand même: les romances avec les partenaires tiennent compte du lvl de vos perso et du niveau d'affection avec les partenaires. Celà dit,notez que chaque partenaire vous donnera une quete partenaire disponible en général aux alentours du lvl 28/30. La romance commence généralement une fois cette quete faite et une fois le chapitre 1 terminée.N'esperez rien avant même si votre affection avec ce dernier ateint des sommets (j'ai testé).Donc en gros, inutile de dépenser tout ses credits en cadeaux puisque ça ne changera rien à l'evolution de la relation avec votre partenaire! (SPOIL): notez aussi qu'un seul partenaire dans le jeu (de ce que j'ai vu jusqu'a present et j'ai quasi fait toute les classes) tient compte de votre alignement (obscurité/lumière).Il s'agit de Jaesa willsam partenaire du guerrier sith. La romance n'est possible qu'en allignement obscur (ça c'est précisé) Personnellement etant coté lumineux la romance n'est pas possible...J'ai regrétté le peu d'info sur le sujet car votre allignement doit etre obscur au moment ou vous OBTENEZ ce partenaire et non aleatoirement par la suite.Je m'explique: vous devez etre "obscurité" 1 mini au moment de la quete ou vous obtiendrez Jaesa sinon les discussions se dérouleront coté lumiere sans romance(J'ai aussi testé le changement d'allignement) mais ça ne marche pas.Aprés moult recherches,je n'ai trouvé personne ni sujets parlant de ce "leger" details. Du coup si le coté romance vous interresse et que vous avez un guerrier sith il vous faudra vous rabattre sur Vette charmante twyle'k si en est mais non humaine (je dis ça pour ceux a qui ça importe^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valornim Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 t'as pas du chercher loin pour Jaesa: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=160515&highlight=jaesa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbyonekenooby Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 L'échange de liquide, sans te protéger, tu ne fera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaivedacier Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Les romances sont forcément hétéro? (!!!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxsteel Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Les romances sont forcément hétéro? (!!!!!!!) Je crois qu'on peut également avoir une relation avec un un compagnon du même sexe que notre personnage,j'avais vu une news sur un site de jeu vidéo que la relation homosexuelle sur ce MMO faisait scandale au USA,mais je n'y ai jamais à en faire pour mes personnages comme mes personnages sont des jedis et que l'ordre interdit toute relation,je respecte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrakeAssaShin Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 Les relations homosexuelles ne sont pas possible, elle ont été demandée par contre, mais pour l'instant pas de nouvelle la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts