Jump to content

Projection et Flot de force

klearik

Recommended Posts

Bonjour a tous amis érudits.

Je fais ce message afin que vous m'aidiez a faire changer certaines choses qui me pourrissent un peu la vie en PvP, et je pense que je ne dois pas être le seul.

Je vois ce post un peu comme une pétition :D

- Projection: dans la description il y a indiqué sort instantané, hors je pense que vous auraient tous remarqué que ce n'est pas le cas. En effet en PvP il m'arrive de mourir avant de voir la projection partir et pourtant le timer est consommé. Il me semble bien que l'éclair de notre pendant impérial fait ses dégâts vraiment en instantané. Il me semble que cela désavantage notre classe par rapport a la leur.

- Flot de force (le bump): alors celui-là c'est le pompon. Son effet se produit a l'endroit ou le personnage se situe au moment ou on appuie sur la touche, mais il n'est effectif qu'au moment ou on retombe du saut de l'animation. En course vers l'avant, à même vitesse qu'un ennemis si on est a la même hauteur que lui et qu'il avance aussi, en lançant le bump l'ennemi va être projeté vers l'avant et pas sur le côté :eek:. Le commando qui a un sort équivalent avec la même description que le notre n'aura pas ce problème, car son sort correspond à la description, il est vraiment instant.

Alors le petit saut c'est "stylé", mais franchement je préfère l'efficacité au style.

Si vous êtes d'accord avec moi ou pas laissez une réponse le plus souvent possible histoire de mettre un peu ce post en avant et de peut-être faire germer dans la tête des développeurs, qui par un grand hasard liraient ce forum, une bonne idée pour changer ces bugs, car je les considèrent comme tel.

Merci de m'avoir lu.

Edited by klearik

Je suis assez d'accord avec toi il m'arrive avec la projection de mourir avant Que les gros pavés touche la cible et la tue (le mec ce dit cool je l'ai tuer et paf un gros cailloux dans sa face et au sol ) sa m'arrive souvent^^ c'est l'animation qui est trop longue je pense

Et pour le flot de force ce skill est à revoir il ne bump jamais au il faut ou ne fontionne pas du tt

En huttball tu veux tomber le mec dans la fosse tu met face à lui ( la fosse est derrière lui) tu bump il ce retrouve sur le côté huhu... Et quand tu saute au millieu d'un groupe et que lance le flot de force tu voi bien l'animation du skill met le

Bump tu le voi pas .donc pas sauter et bumper a l'atterrissage ce skill à une chance sur 2 de fonctionner correctement

+1 jouant jedi consulaire j'ai eu ces mêmes réflexions ... comme tu la si bien dit la projection met pas mal de temps a se lancer (le temps qu'il soulève le rocher et lui balance ensuite ) et le bump n'en parlant pas c'est comme jouer a la roulette russe lol, faudrait soit enlever le saut qu'il fait avant ou bien accélérer l’exécution de son saut ?

+1

La Projection, une vaste blague surtout quand on combat une classe fufu. Une fois sur trois je me retrouve avec un rocher suspendu dans les airs parce que mon adversaire a vanish et que mon sort n'a pas eu le temps d'atteindre sa cible. Un comble pour un sort dit instantané.

D'ailleurs sur ce point je voudrai faire remarquer que notre vanish aussi est useless la moitié du temps en pvp.. Comme je viens de le dire, lorsque je lance une Projection sur un assassin / agent secret, ils ont le temps de vanish et ainsi évitent les dégats qu'ils sont censés recevoir. Or lorsque moi je vanish contre un assassin, agent, mercenaire.. je me prend systématiquement son éclair, fléchette, missile traçant. Ce qui fait qu'en plus de bousiller mon CD, soit je réapparais, soit je crève. La seule façon d'éviter ça, c'est de claquer la résilience alors que je n'ai pas d'effet négatif sur mon perso.. (Sort que je préfère garder pour me virer les dots et utiliser plus offensivement..) Sans parler du fait que je me fais repérer à 30 mètres par n'importe quelle classe alors que je joue en infiltration, donc avec le talent qui augmente ma furtivité..

Et le Flot de Force.... Ce sort est tellement foireux que je l'utilise presque plus dans certains cas, au huttball plus particulièrement. C'est marrant de bump un ennemi qui a la balle en voulant l'éloigner des buts, pour en fin de compte avoir l'effet inverse et marquer contre son camp parce que ça bump n'importe ou.. Franchement c'est top. La Surcharge de l'inquisiteur est toute aussi stylée (petit backflip triple salto j't'en met plein les yeux) mais elle est également bien plus rapide à exécuter. Ce qui fait qu'on subit moins de désagrément encore une fois en jouant notre "alter-ego" obscur. (J'ai un inquisiteur, j'ai vérifié, les sorts instants sont réellement instants.)

Je ne demande pas à être fumé, pas besoin, j'ai vraiment de quoi me faire plaisir en PVP. Mais sérieusement, y a vraiment besoin d'un fix, parce que c'est lassant. J'ai pas envie de me monter un assassin pour avoir des sorts efficaces, je veux jouer une ombre. Les rochers dans la gueule c'est bien plus classe qu'un éclair à la con. ^_^

Autant pour le bump, c'est vrai que c'est assez génant, autant j'aime bien les dommages décalés du project en PvP.

Grace à ca, on a en burst instant :

--Project (3k5+)

--force breach (3k+)

--la technique (1k5)

Qui font leurs dommages en meme temps.

Certes, en 1v1, c'est frustrant (enccore que c'est mignon, un rocher en lévitation!), mais dès qu'il y a un healer en face, le fait de pouvoir faire ces dégats en instant font souvent la différence. Souvent, je fais mes frappes clairvoyantes sur une autre cible, et je switch au moment du burst.

(Les chiffres sont donnés pour un gear battlemaster avec CDs utilisés, sur une cible avec 10% expertise).

• Create New...