Garouti Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour, Bon pour commencer je voudrais demander A Bioware pourquoi mettre autant de quete héroique. Bon certai aimeront certai pas mais ce n'est pas ca qui m'ennerve le plus. Ce qui m'ennerve le plus c'est dans beaucoup de quete de classe voir la plupart c'est leurs manie de toujours mettre des élites. J'ai fait 2 personnage un dans chaque camp et j'ai remarquer cela. Ok les gens vont me dire bah tu monte de niveau et tu la fait. Oui jsuis daccord mais si c'est quand on a terminer les quete de classe d'une planete et d'en mettre un a la fin voir 1 pendant les quetes mais la je commence a saturer. ¨ Enfin voila je vous demande votre point de vue Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
eterniam Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 salut les quete heroique sont facultatif en fait et pas indispensable pour pexer mais c est clair qu ils mis un schema monotone 2 mob normaux + 1 elite en general ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts