Domonrey Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 (edited) Bonjour, Actuellement pour pouvoir ajouter un ami a notre listes d'amis, nous somme obliger d'attendre que cet ami en question soit connecté, ce qui est assez pénible quand on veut ajouter des amis directement en créant un nouveau personnage. Il serait bon de pouvoir ajouter a notre liste d'amis tout joueur, même hors ligne. Edited February 26, 2012 by Domonrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tankold Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 POUR! Ça devrait déjà être fait depuis le début du jeu tant qu'à moi... Un ami hors ligne reste un ami, ce qui vaut la peine de l'ajouter à notre liste d'amis malgré son absence. Donner votre avis: "POUR" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stormwade Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) +1 Ayant crée un perso mule je ne peut même pas l'ajouter à mes amis pour avoir la saisie auto pour les mails Edited February 28, 2012 by Stormwade Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarthNhiilus Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 +1(neenmoins il doit s'agir d'un bug, car 1 fois sur 10 j'arive a rajouter des amis non connectés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alioss Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 +1 également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galvane Posted March 22, 2012 Share Posted March 22, 2012 +1 ajouter des amis horsligne doit etre faisable a tout prix^^ +1 encore une fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Endtheend Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 oui toujours ce bug et j'aurais une question peut on rajouter un perso coté république a un perso du même compte coté empire (vu que on peut rajouter dans l'héritage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galvane Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 oui il faut vraiment qu il ajoute cette possibilite!! ajouter un ami Hors ligne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymi Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Cela fait quelques temps que c'est possible hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RealYarrick Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Cela fait quelques temps que c'est possible hein ^^ Les gens se plaignent parce que ca demeure toujours buggé. Enfin de mon coté, y a eu du progrès, ca marche mieux quand meme ! Mais faut reconnecter le personnage peu de temps avant l'ajout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts