Jump to content

Cryin ne peut plus poster.


ftzam

Recommended Posts

Mais simplement LOL le ftzam.

 

But du post à troll ? tu te sent mieux après ?

Tu à un sentiment de victoire juste pour avoir puller avec ton post ?

 

C'est grave, file voir un doc sérieux.

 

Pas besoin de doc tkt pas pour ma santé :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Fallais pas rush mon gars si tu gagne 95%des bg stuffer maître et tt le tralalalalall

Attend que la république soit stuff maître tu verra la différence un conseil si tu veux du challenge comme tu dis reroll république il est la vrai challeng(inferieurité numérique et d'equipement)

Je suis républicain lvl 50 rang59 je joue normal sans rush je suis full champion et perso sur huntmaster l'empire ne win pas 95%des bg

Ta solution change de serve ou reroll république

Ton challenge est la!!!releve le

Défi prouve que t'es pas un troll ou un kikoo...

 

 

 

Ps:je c'est tu n'as rien a me prouver mais tente ce defi

Link to comment
Share on other sites

Donc change de serveur alors!!! viens sur huntmaster on manque de républicain

Et ton bisous tu peux te le garder je suis gay^^

 

Bah non, pas envie de reroll pour avoir le même jeu sans contenu pvp :/

 

Et ton bisous tu peux te le garder je suis gay^^

 

Ouais même réaction :D Mais peu importe, je ne juge jamais la personne derrière l'écran, contrairement aux wanabe qui cherchent à se faire un nom.

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

Aïe, encore plus facile que je pensais :(

 

Vous parlez d'e-reput, de fanboy toussa toussa... Mais franchement, je préfère de loin sa mentalité (quand on connait un minimum Cryin IRL) que la votre qui me répugne à 20bornes.

 

Vous êtes là à venir postillonner sur vos écrans tous seuls, pendant que je dors tranquillement, me "traitant" de fanboy;

Le plus fun dans tout ça, c'est que vous dites que vous kiffez votre jeu, que vous ne vous ennuyez pas... Donc pourquoi vous vous laissez pull sur un post clairement taunt ? Qui plus est sur un forum.

 

C'était mon dernier topic pour pull cette communauté Starmap dégueulasse, dans laquelle tout le monde se prend pour un ouf parce qu'il a touché DAOC.

Mais les gars, vous êtes des no name, et dans 1mois, vous direz la même chose. C'est un jeu de casu, et on a jamais dit le contraire. C'est bien le problème ;)

 

Sur ce, bisous, et continuez de me faire rire en tentant des argumentations inutiles :rolleyes:

 

PS: Pour la petite histoire, sisi c'est bien le 1er 50 de la république SM. Mais vous l'aurez compris, on s'en tape :)

 

Mais eux il paye pour jouer à un jeu qu'ils aiment. Toi tu payes, mais tu n'aimes pas donc Avant de faire comprendre que c'est gens sont des abrutis. Prend un miroir et regarde-toi et pose toi la question pourquoi je paye pour jouer à un jeu que je n'aimes pas ? Il faut vraiment être idiot, tu ne penses pas ? Pour donner de l'argent pour une chose qu'on n'aime pas.

 

Donc avant de critiquer les gens, regarde-toi et ensuite réfléchi pourquoi tu payes pour une chose que tu n'aimes pas ? Encore réfléchi si c'est dans tes cordes. Chose dont je doute fort même.

 

Mais au cas ou.

 

réfléchir, verbe intransitif Sens 1 Penser activement. Ex Réfléchir à un problème. Synonyme examiner

 

Citation que beau-coups de personne devrais prendre en compte des Rageux entre ()

 

Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine.

 

vu que tu es d' accord avec les rageux.

Edited by Jacksonbriggs
Link to comment
Share on other sites

Mais eux il paye pour jouer à un jeu qu'ils aiment. Toi tu payes, mais tu n'aimes pas donc Avant de faire comprendre que c'est gens sont des abrutis. Prend un miroir et regarde-toi et pose toi la question pourquoi je paye pour jouer à un jeu que je n'aimes pas ? Il faut vraiment être idiot, tu ne penses pas ? Pour donner de l'argent pour une chose qu'on n'aime pas.

 

Donc avant de critiquer les gens, regarde-toi et ensuite réfléchi pourquoi tu payes pour une chose que tu n'aimes pas ? Encore réfléchi si c'est dans tes cordes. Chose dont je doute fort même.

 

Mais au cas ou.

 

réfléchir, verbe intransitif Sens 1 Penser activement. Ex Réfléchir à un problème. Synonyme examiner

 

Citation que beau-coups de personne devrais prendre en compte des Rageux entre ()

 

Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine.

 

Quel beau message, sauf que je n'ai plus d'abonnement, et il ne s'est toujours pas coupé alors que c'est marqué qu'il ne me reste plus de temps depuis 3 jours.

 

Encore un qui veut tenter une percée dans le troll @ forum, mais qui n'a lu aucun post :(

Link to comment
Share on other sites

Pour la 20ème fois, c'est fait :)

 

Et ben voilà byby Gl irl à toi

On ce revoi en mars pour le 1.2

Je suis sur que tu va revenir^^

Et on a demander si un mod peut t'aider

Messieurs les mods pourriez vous l'aider il

À desabo et il a encore accès au forum

Ce jeune homme à besoin de vous c'est urgent

Vite vite vite il rage de plus en Plus ^^

Voilà en

Espérant que cela va t'aidé

Link to comment
Share on other sites

Et ben voilà byby Gl irl à toi

On ce revoi en mars pour le 1.2

Je suis sur que tu va revenir^^

Et on a demander si un mod peut t'aider

Messieurs les mods pourriez vous l'aider il

À desabo et il a encore accès au forum

Ce jeune homme à besoin de vous c'est urgent

Vite vite vite il rage de plus en Plus ^^

Voilà en

Espérant que cela va t'aidé

 

Les modos ne fournissent pas de dico ?

Link to comment
Share on other sites

Quel beau message, sauf que je n'ai plus d'abonnement, et il ne s'est toujours pas coupé alors que c'est marqué qu'il ne me reste plus de temps depuis 3 jours.

 

Encore un qui veut tenter une percée dans le troll @ forum, mais qui n'a lu aucun post :(

 

Bah tu fais /supprimer l'adresse du forum et tu reviens plus. Bye bye, Hastalavista, sayonara

a la revoyure, que le bon vent emporte, trace ta route. Casse-toi, bon débarras et enfin The next.

Link to comment
Share on other sites

Bah tu fais /supprimer l'adresse du forum et tu reviens plus. Bye bye, Hastalavista, sayonara

a la revoyure, que le bon vent emporte, trace ta route. Casse-toi, bon débarras et enfin The next.

 

C'est toi qui squat mon post là !

Link to comment
Share on other sites

Cryin n'a fait aucun exploit en uppant en 5jours IRL.

 

5Jours IRL, en rushant, c'est combien, 16h/24 & 8h de sommeil ? Et ca, c'est un horaire coolos.

 

 

16hx5 => 80heures.

 

Le first sous Harerkt Rift a mis 59heures ou quelques choses comme ça, si je ne m'abuse.

 

Il a simplement eu un temps de jeu énorme.

 

Si je n'avais pas eu d'obligation sociale/scolaire, et si les gens n'avaient pas eu d'obligations sociales et scolaires, ils en auraient fait de même sans problèmes.

Moi le 1er. J'ai up 50 le 24décembre après un /played de 80heures également.

 

Là, où on peut le féliciter, c'est pour sa motivation. Le reste, je vois pas.

Edited by Zajijin
Link to comment
Share on other sites

En tt cas c'est mignon de jouer à la secretaire de cryin.

Tu lui apportes le café et rammasses ses stylos en dessous de son bureau aussi?

Vivre à travers les "exploits" d'un autre, c'est triste quand meme.

Surtout qu'a la base c'est du virtuel, tu dois avoir une bien pietre estime de toi meme.

 

Quant a cryin... le mec quitte le jeu mais ne peut pas s'empecher de sonner a son pote pour laisser une trace de lui, qu'il passe à autre chose hein.

Au moins il est conscient que sans nouvelles, il sera vite oublié, ce qui est deja le cas généralement.

Il s'est pris pour Hydra ou quoi? ya une difference de niveau de jeu qd meme, ainsi que d'accomplissements en terme de pvp.

Puis oui un mec qui backped est rarement pris au serieux, mais a mon avis il a retenu la lecon :D

 

Edit de François : j'ai lancé mes détonateurs thermiques, y'en a à qui ça va faire drôle quand la minuterie va tomber à zéro...

 

Pour les autres, on se détend.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu et lu des posts @ troll sur tous les forums possible et inimaginable, mais celui là il m'a plu.

 

Le type pull pour un type avec un message provocateur bien dosé et ficelé.

Et derrière c'est la fête ça se bat pour avoir le dernier mot "smart" en concluant par des "je ne reviendrais plus post" alors que 3 posts plus loin le même type répond et continue.

 

Le simple fait de répondre vis à vis du sujet de l'auteur en "argumentant" avec des théories sur sa façon de jouer, son temps de jeu ou la couleur de ses sous vetements.. vous donne tord (si si c'est le but d'un post @ troll )

Et y répondre une fois de plus vous enfonce :)

 

Sur ce je félicite l'auteur et le co-auteur sujet du post, un des plus beaux pull qu'il m'ait été donné de voir.

 

 

ps : précision pour les plus lents, je ne connais ni l'auteur, ni aucun d'entre vous j'ai joué environ 1mois et même pas niveau max pour me rendre compte que ça ne valait pas le coup ce jeu.

Tout ceci n'est que MON avis, pas la peine d'attaquer ma vie privée, mon orthographe ou ce qu'il vous semble approprié pour vous donner raison : je n'y répondrais pas.

Link to comment
Share on other sites

Roh les rageux.

 

C'est drole de voir ça.

 

Mais de toute façon c'est un noob !

Mais toi t'es un fanboy !

Mais moi d'abord si j'avais pas travaillé bah c'est sur j'aurais fait mieux !

 

Serieux ? Pourquoi vous venez poster ?

 

Cryin on se souviendra de lui au final (enfin ceux de starmap en tout cas).

 

J'suis pas particulièrement fan mais c'est les gens comme lui qui font que les mmo sont vivant.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'expliques en quoi le pvp est bien quand t'es stuff maitre, et que tu gagnes 95% des bg en teams, et que tu peux même pas tag à 8 ?

 

Fallais pas usebug illum et autre hein aussi ^^

 

Facile de dire moi je suis full, owiiiiiii, par contre tu dis pas comment ta full entre les usebug que vous avez fait, et après sa vient se plaindre.

 

A bon entendeur

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu et lu des posts @ troll sur tous les forums possible et inimaginable, mais celui là il m'a plu.

 

Le type pull pour un type avec un message provocateur bien dosé et ficelé.

Et derrière c'est la fête ça se bat pour avoir le dernier mot "smart" en concluant par des "je ne reviendrais plus post" alors que 3 posts plus loin le même type répond et continue.

 

Le simple fait de répondre vis à vis du sujet de l'auteur en "argumentant" avec des théories sur sa façon de jouer, son temps de jeu ou la couleur de ses sous vetements.. vous donne tord (si si c'est le but d'un post @ troll )

Et y répondre une fois de plus vous enfonce :)

 

Sur ce je félicite l'auteur et le co-auteur sujet du post, un des plus beaux pull qu'il m'ait été donné de voir.

 

 

ps : précision pour les plus lents, je ne connais ni l'auteur, ni aucun d'entre vous j'ai joué environ 1mois et même pas niveau max pour me rendre compte que ça ne valait pas le coup ce jeu.

Tout ceci n'est que MON avis, pas la peine d'attaquer ma vie privée, mon orthographe ou ce qu'il vous semble approprié pour vous donner raison : je n'y répondrais pas.

 

 

 

Tu trouves que ce jeu n'en vaut pas la peine mais t'y es encore abonné.

Tu me diras "ouais j'y joue plus, j'attend que mon abo se termine"

ok si tu veux, par contre tu viens encore faire des posts sur le forum de ce jeu qui ne t'interesse pas, rien d'autre a faire?

 

Surtout si c'est pour nous dire qu'on s'est bien fait pull, car c'est un mini taunt de situation qui n'a aucun mérite.

Encore un fan boy de cryin quoi... Sa guilde c'etait le "Spartacus Club" ou quoi? c affolant ca!

Link to comment
Share on other sites

Quand vous voyez un poste comme ça, n'y répondez pas.

 

Il n'y a pas d'arguments, d'idées ou de débats. C'est juste un bon gros trollage et l'op est content de voir les réactions.

 

Ne regardez même plus les messages de ces personnes, prenez leurs remarques et leurs critiques pour ce que c'est.... du vent.

 

Il y a juste un sentiment de pitié.

Link to comment
Share on other sites

Aïe, encore plus facile que je pensais

 

Vous parlez d'e-reput, de fanboy toussa toussa... Mais franchement, je préfère de loin sa mentalité (quand on connait un minimum Cryin IRL) que la votre qui me répugne à 20bornes.

 

Venant d'un mec qui stop un Mmo mais qui continue de pourrir sa communauté par pur plaisir, je me demande en effet qui est le plus repugnant ici.

Bientot tu vas nous sortir que vous êtes tous des bons Samaritains IRL ? Que vous prenez des douches au lieu de prendre des bains. Que vous ne laissez pas la porte du frigo ouverte plus de 10s. Que vous ne laissez pas le robinet couler quand vous vous lavez les dents ? (/ironie)

 

Cet art incontestable de vous faire passer pour des victimes, luttant contre "la méchante communauté maudite de Swtor".

 

 

Vous êtes là à venir postillonner sur vos écrans tous seuls, pendant que je dors tranquillement, me "traitant" de fanboy;

Le plus fun dans tout ça, c'est que vous dites que vous kiffez votre jeu, que vous ne vous ennuyez pas... Donc pourquoi vous vous laissez pull sur un post clairement taunt ? Qui plus est sur un forum.

 

Peut-être car c'est ça le but d'une communauté ? Que le jeu soit bon ou mauvais c'est gràce aux gens qui passent régulièrement sur le forum pour discuter un peu, que le jeu évolue d'une certaine façon.

Donc oui, jouer et participer à la vie d'un forum c'est en effet compatible.

 

Mais bon, tant qu'il y aura des mecs comme toi (ou ta compagnie de fanboys) pour créer des "Post à trap", dans lesquels ta seule argumentation seras du type :

-"Je taunt, tu reply : TOTAL VICTORY".

 

C'est sur qu'on risque pas d'avancer. (Je ne suis certe pas obligé d'y répondre, mais étant donné que c'est la mode du "jme-casse-et-je-fais-un-post-à-rage'", faut bien commencer quelque part).

 

 

C'était mon dernier topic pour pull cette communauté Starmap dégueulasse, dans laquelle tout le monde se prend pour un ouf parce qu'il a touché DAOC.

Mais les gars, vous êtes des no name, et dans 1mois, vous direz la même chose. C'est un jeu de casu, et on a jamais dit le contraire. C'est bien le problème

 

Voir page 1

 

 

Seulement les casu peuvent dire que le pvp est bien, et je respecte ce choix, et cet avis. Et je suis entièrement d'accord. Comme je l'ai dit, j'adorais jouer ma classe, mais il n'y a aucun challenge, c'est ce qui nous a fait partir.

 

Je vais simplement te citer :

 

Mais dans les posts qui servent à rien, y'en a qui viennent déverser leur haine, parce que le jeu auquel ils jouent est mauvais, et pensent avoir raison en disant le contraire. Je leur rend un peu service en leur permettant de se défouler en fait, en donnant des propos infondés sur la mentalité des gens.

 

Et oui, j'aime que les gens ragent sans argument valide derrière

 

Tu dois beaucoup t'aimé alors :p

 

 

Edit de François : j'ai lancé mes détonateurs thermiques, y'en a à qui ça va faire drôle quand la minuterie va tomber à zéro...

 

Pour les autres, on se détend.

 

 

Un lock c'est pas dur non ? :<

 

 

Edit : Quitte à perdre 20min de ma vie pour reply, j'en ai profité pour faire un petit cadeau à Cyrin et ses fanboys -> http://static.wow-evo.com/hauts-faits/2/2/6/0/22607095669.png

Edited by AppleJohn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...