Jump to content

Distinctions Journalières


Ruggyz

Recommended Posts

Bonjour ,

 

étant donné le coté redondant et profondément ennuyeux des quêtes journalières et les items BiS qu'elles procurent ,ne serait il pas plus logique de mettre en place un système d'échange de distinctions du type xxx marque tionistes contre xx marques columi contre x distinction journalière ?

 

Quitte a revoir a la baisse le nombre de distinctions journalières obtenues par les quêtes voir faire en sorte que seules les Heroic en filent et que les quest solo filent de la distinction tioniste . ( juste un exemple d'idée , bcp d'autres solutions sont possibles )

 

Cela permettrait d'encourager les lvl 50 full stuff a retourner en ZL ( qui sont devenues totalement inutiles une fois full columi ) et d'autre part d'avoir un interêt réel a farmer ces distinctions tionistes / columi qui sont totalement inutiles ou presque elles aussi en l'état actuel des choses ( sauf pour les respec de certaines classes et stuffer les pets .. super !) .

 

De ce fait les nouveaux 50 trouveraient plus de groupes pour ZL et ça apprendrait un peu a jouer en groupe aux newbies .

 

Voila , perso je pense que ce genre de système de loot demande pas d'effort colossal de la part de Bioware et pourrait être implémenté rapidement tout en améliorant drastiquement l'expérience de jeu ( du moins la mienne et celle de mes guildies ).

 

Bon jeu à tous !

 

 

 

PS : J'ai parcouru rapidement la liste de suggestions donc si par erreur de ma part mon post fait doublon je vous prie de m'en excuser !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je trouve que c'est une très bonne idée car pour l'instant l'obtention de ces distinctions est vraiment du farmage de quêtes sans aucun intérêt d'autant plus que qu'il accentue la solitude qu'on ressent dans ce jeu ( même dans ma guilde on groupe très rarement pour les faire vu comment c'est chiant et répétitif)....

 

Bref il faudrait vraiment revoir ce système je suis entièrement d'accord ;)

Edited by lelot
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...