Jump to content

config raisonnable et chute de FPS


Citwouille

Recommended Posts

Bonjour,j'ai une config qui est plutot pas mal avec une bonne connexion(testé en wifi et ethernet) et je tourne dans les 6 FPS à la flotte et une vingtaine en zone de pex. Vous auriez une solution pour améliorer l'experience de jeu? Ma config : Toshiba Qosmio Intel core i7-2630QM CPU @ 2.00 Ghz - 6.00 Go. Systeme 64 bits. Nvidia GeForce GTX 560M 2 Disque Dur 700 Go .
Link to comment
Share on other sites

Salut, d'après le site suivant : http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-560M.48313.0.html

 

En bas tu as les FPS pour différents jeux, notamment SWTOR, il est écrit 32 FPS en ultra avec le même processeur et carte graphique que toi.

Donc 32 FPS de moyenne tu oscilleras entre 20 et 50 ce qui a l'air de correspondre à ce que tu ressens en jeu. La flotte c'est pas nouveau, à moins d'avoir une configuration monstre tu lag dès qu'il y a beaucoup de joueurs à afficher. En zone de guerre le jeu est globalement plus gourmand que lors de tes phases d'XP.

 

Je sais pas si tu peux réellement faire quelque chose, conseils de bases : MAJ driver NVIDIA, fermer toutes les autres applications (même le navigateur), antivirus en mode jeu...

 

Tu peux toujours passer le jeu en low quality et obtenir 70 FPS, toujours d'après le site fourni. Essaye de passer en élevé, en désactivant les ombres, l'anti-aliasing, densité arbres et baisser la résolution peut aussi te faire gagner en FPS.

Sinon si tu veux jouer en ultra, faudra investir, d'ailleurs tu as un PC portable donc pas vraiment évolutif de ce côté là.

 

Dernière solution, si tu t'y connais un minimum tu peux essayer d'overclocker le processeur et la carte graphique mais bon sur un portable tu seras vite limité...

Link to comment
Share on other sites

Désolé de te dire ça mais personne n'a de solution. Le moteur est mal foutu et pas fini d’être optimisé.

Mais si ça peut te rassurer, en payant 13€ par mois au bout d'un moment tu leur donnera peut être les moyens de finir leur jeu ;)

 

Pour info, j'ai un core 2 duo 4G de ram et une 560Ti et j'ai les même perf que toi.

Link to comment
Share on other sites

pas la peine de tout mettre en low

y a juste les ombres a desactivé

le reste ça sert pas à grand chose vu que sa baisse quelque que soit la qualité graphique

Le problème c'est qu'a Alderande ou Huttball je freeze même en aillant tout decoché et en etant en low

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...