Jump to content

Non indication de nouvelles entrées du codex


AnAnkou

Recommended Posts

Je vous explique mon problème.

 

Avant le niveau 50 quand je débloquais une entrée du codex j'avais un message au milieu de de l'écran qui me l'indiquait.

 

Depuis le niveau 50, plus rien ne me l'indique mais pourtant de nouvelles entrées sont débloquées.

 

Du coup je ne suis pas au courant des nouvelles entrées. Moi qui adorait les lire je suis déçu. Car du coup je ne vois pas l'intérêt du codex car je ne sais pas quelles nouvelles entrées j'ai débloqué.

 

Serait-il possible de nous annoncer quand une nouvelle entrée de codex se débloque s'il vous plait?

Link to comment
Share on other sites

Le problème - car, oui, c'est un un - vien du fait que la petite fenêtre de signalisation apparaissait quand nous gagnions de l'expérience. Or, au niveau 50...

 

C'est assez embêtant, c'est vrai (surtout qu'il n'y à aucun moyen de classer les entrées de codex autrement que par ordre alphabétique. Ca serait bien de pouvoir les classer en fonction de la date d'obtention ou de la planète où elles ont été découvertes) et j'espère que les développeurs pourraient arrangés leur code de façon à enlever la condition de gain d'xp afin de voir l'indication.

 

Cordialement, Faeren.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...