Jump to content

[CLOS] Marre des AFK BG. Une solution bientôt ?


okhwan

Recommended Posts

A quand un bon vote kick pour les afk BG ?

 

Sur Baron Deathmark, et c'est pas faute de le report 5 fois par jour, on voit régulièrement Enø Splif de la guilde Lèche mon sabre ( anciennement Suce mon sabre - content d'avoir prit un rename déjà les gars? ).

 

Je trouve ça inadmissible et d'un manque de respect des autres joueurs ... déjà que c'est pas la joie de faire des HuttBall en boucle ( Empire style ) si en plus nos victoires sont compromises par des plow qui passe leur temps afk, c'est trop chouette .

 

 

PS: Pour tous les futurs trollers : oui je ouinouin ...

 

No'odle.

Grade 55 et même pas full champion -_- vive les fake rewards PVP.

Link to comment
Share on other sites

Comme bien d'autre défaut de ce jeux en pvp et il est bien triste de ce dire qu'il faut faire avec.

 

Ptit cas perso déja vécu : 4 membres d'une guilde face à mon équipe full pick up. un de leur membre était dans la mienne au huntball.

 

C'était un assassin il n'avais aucun mal à être dans les premiers pour ramassé la balle et bien le dit assassin ramassais la balle, retournais dans notre camp ( je dit bien le notre pas celui adverse ) et ce laissais tuer devant la ligne de bute par ces potes de guilde.

 

Ceci était un exemple du genre de petit frappe qu'on peut trouvé en bg.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

sans troller toussa toussa, je pense que déjà la jour ou les gens pourront choisir de tag le bg qu'ils veulent a partir de la y aura mon d'afk/leave bg.

 

Il est clair que cela pourrait changer bien des choses et encore ... à quoi bon tag un choix bg quand pour cause de surpopulation impérial tu risquerais de poireauté bien des minutes voir peut être une heure avant d'entrer dans un bg de son choix autre que le huntball.

 

 

Quelques cas de motivation à leave pour certains joueurs.

 

- Ah m**** suis déja bien stuff et je me retrouve avec des péons fraichement 50. Bing leave

 

- AH m**** y'a trop classe distance à mon gout. Bing leave.

 

- AH m**** encore ce p*** d'huntball y'en a marre. Bing leave.

 

- AH m**** les 3/4 de la team adverse sont des sorciers. Bing leave.

 

- AH m**** mon équipier joue comme des brelles. Bing leave.

 

- ect ...ect...

 

Y'a encore bien d'autres raisons celle ci n'était qu'un exemple.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

A quand un bon vote kick pour les afk BG ?

 

Sur Baron Deathmark, et c'est pas faute de le report 5 fois par jour, on voit régulièrement Enø Splif de la guilde Lèche mon sabre ( anciennement Suce mon sabre - content d'avoir prit un rename déjà les gars? ).

 

Je trouve ça inadmissible et d'un manque de respect des autres joueurs ... déjà que c'est pas la joie de faire des HuttBall en boucle ( Empire style ) si en plus nos victoires sont compromises par des plow qui passe leur temps afk, c'est trop chouette .

 

 

PS: Pour tous les futurs trollers : oui je ouinouin ...

 

No'odle.

Grade 55 et même pas full champion -_- vive les fake rewards PVP.

 

de toute façon cette guild c'est un ramassis de déchets qui passent leurs temps a afk bg pour profiter des autres et qui comble de l'ironie répondent direct quand tu parle sur eux sur le chan bg alors qu'ils sont "afk" .

Link to comment
Share on other sites

Pareil sur Phateem Hall, Tinou'mx guilde Brutality, sur environ 25 Bg joué ou il était dans ma team je l'ai vu afk sur la totalité des matchs, planqué à l'entrée derriere une caisse...

J'ai des montagnes de screens de lui, ainsi que les résultats des parties ou l'on voit bien qu'il a fait 0dps 0 heals, brefs du pure leach distinctions...

 

Ca s'apparente selon moi à profiter d'une faille du jeu, tel un bot... en gros XP+medailles sans rien faire...

 

Et bien évidement , meme en étant 50 par jour à le report à chaque BG, rien coté MJ...

Il a la belle vie...

 

Quand ce type de comportement sera enfin sanctionné ???

Link to comment
Share on other sites

Copie de mon Post : Les Tickets.

 

J'aimerais savoir si vous prenez nos tickets réellement aux sérieux.

 

J'ai fait 2 ticket pour des afk bot en BG, on m'a répondu que y aller avoir enquete etc....

 

Ok la réponse est bien jolie mais le type je le vois toujours connecter est se tout les jours.

 

Sa serait bien de savoir quel type de sanction vous prenez contre se genre de problème car apparemment y a aucune sanction.

 

Les cheateur arrivent, les afk bots de plus en plus sa va commencer à pourrir nos bg et vous que faites vous contre sa ????

 

On se casse le cul à faire un ticket, déjà qu'y a pas de MJ, mais si pour le faire dans le vide, quelle est son utilité ?

 

Deja que la communauté pvp vous à dans l'oeil, j'espère que vous allez sanctionner se type de comportement. Je connais des mmo free qui sanctionne est hésite pas à mettre les pseudos bannis ou sanctionner online et pourtant y gagne moins d'argent que vous.

 

J'edite mon post marre de voir de voir le type en usebot

 

Serveur : Mantle of force

 

Pseudo : Hyru

 

Classe : Sorcier sith

 

Level : 34

 

Use bot tout les jours, j'ai fait 2 ticket aujourd'hui contre lui et je dois pas etre le seul. Je l'ai croiser en bg un nombre de fois incalculable que je joue Empire ou République. Sa commence à bien faire.

 

A quand des sanctions ????

 

Pareil pour bug illum, communiqué officiel de BIO comme quoi y aurait des sanctions, ben elles sont belle les sanctions car aucune de prise.

 

Oui je suis mécontent, je paye pas pour me taper des cheateurs, on se tape asser de bug comme sa, qu'en plus on doit se taper des cheateurs.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Copie de mon Post : Les Tickets.

 

J'ai envoyé pas moins de 7 tickets pour lui, heures différentes, jours différents, chaque tickets comportent la date, l'heure et le serveur.

 

La réponse... comme d'hab... c'est n'importe quoi, en les laissant comme tels ils incitent les joueurs à afk, car aucune retombée.

 

Je viens d'arriver 50 donc je l'ai viré de la friendlist, je ne verrais donc pas si ils l'ont sanctionné ou autre, mais faut pas se faire d'illusions.

 

Le gars tu le vois, il est présent aux bg, tu le vois courir contre un mur et ce... à TOUS les bg...

 

Je sais pas, après tant de report et de tickets un gm ne peut-il pas passer rapidement voir l'état des choses et mettre des sanctions ?!...

Edited by Yokopocket
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Pour les AFK BG, un système va bientôt être mis en place ou ceux-ci pourront être expulsés de la zone de guerre par les autres joueurs. Voici la réponse de Gabe Amatangelo concernant ceci dans la session de question-réponses hebdomadaire de vendredi:

 

Gladoss, titdiscus, Leoran: Qu’allez-vous faire contre les absences en zone de guerre et plus particulièrement aux joueurs qui quittent ces zones? Y aura-t-il des sanctions pour ce type de comportements ?

Gabe Amatangelo: Ce comportement n’est pas sanctionné. Dans la mise à jour 1.2 nous opérerons des changements concernant le système de récompenses des zones de guerre, qui décourageront ce genre de changements. Ces changements incluront la suppression des quêtes/sacs intermédiaires, l’arrivée de l’achat direct d’équipement au moyen des distinctions de zones de guerre et des distinctions de zones de guerre cotées, 14 nouvelles médailles basées sur les objectifs et des récompenses adaptées à la participation. En plus de cela, les joueurs auront la possibilité d’expulser les joueurs inactifs. Les joueurs expulsés ne pourront plus se mettre en file d’attente pour plusieurs minutes.

 

Cependant, une autre discussion à ce sujet existe déjà ici. Nous fermons donc ce sujet.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...