Jump to content

Template PvP ravageur vengeance


Darksmock

Recommended Posts

J'ai joué en pvp en vengeance pendant un moment. Je dois avouer ne pas avoir penser à ne pas prendre Fracas pour aller chercher Extermination. L'idée est intéressante pour avoir un burst un peu plus conséquent.

 

Par contre, ça t'empèche de faire le combo intéressant sur la fin : empalement -> cri (crit) -> fracas -> lancer vicieux (crit). Pratique pour finir un joueur rapidement.

 

Le point qui me chiffonne un peu dans ton template, c'est de se passer de rage fatale. C'est notre apport en rage principale, j'ai joué sans le talent un moment, c'était un peu dur en rage en early.

Un peu dommage aussi de gacher un point sur brutalité, mais il est vrai que tu n'as pas trop le choix si tu veux aller chercher Extermination.

 

En dehors ça, ton template est plutôt intéressant je trouve.

Link to comment
Share on other sites

C'est le template que j'utilise à 4 point près, je suis en 5/25/11, car j'ai pris l'amélioration de l'assault fatale.

 

J'adore ce template car il permet de faire :

Charge (cri gratuit) -> empaler (amélioration crit sur cri) -> cri

et en bonus c'est extermination (cri gratuit) -> empaler (amélioration crit sur cri) -> cri.

 

En plus gràce à ce template, empaler et cri ont le même CD :).

Edited by swtormax
Link to comment
Share on other sites

C'est le template que j'utilise à 4 point près, je suis en 5/25/11, car j'ai pris l'amélioration de l'assault fatale.

 

J'adore ce template car il permet de faire :

Charge (cri gratuit) -> empaler (amélioration crit sur cri) -> cri

et en bonus c'est extermination (cri gratuit) -> empaler (amélioration crit sur cri) -> cri.

 

En plus gràce à ce template, empaler et cri ont le même CD :).

 

Je pense l' assault fatale on peux s' en passer surtout qu' on a le choc qui coute zero de rage et que 4% de dmg en moin en pvp je trouve ca énorme + le bonus intervention, personnellement je suis presque jamais en manque de rage avec ce template

Link to comment
Share on other sites

j' ai remarqué que l' assault fatale ( 2 points de rage ) enchainé de choc faisait générer environ 3 / 4 point de rage aprés je peux me tromper

 

Surement oui, le choc ne génère pas de rage. Par contre si tu te fais taper, la forme Shien t'apporte aussi un point, ça peut venir de là.

 

A mon prochain changement de template, je testerais le tien je pense.

Link to comment
Share on other sites

De base le choc consomme de la rage (3 de mémoire ou 2) et vu qu' il est gratuit via talent vengeance, j' ai pas fait gaffe si il proc de la rage via forme shien

 

Hum, je n'avais pas pensé à cela.

 

En théorie il ne devrait pas, la forme shien ne rendant de la rage que sur les compétences qui en coutent. Maintenant vu que la gratuité du choc provient d'un autre talent, on n'est pas à l'abri d'un bug en effet.

 

Je ne joue pas en spé vengeance en ce moment, donc pas l'occasion de tester. Mais je vériferais à l'occase.

Link to comment
Share on other sites

petite question : Je me demande si le talent Eviscération est utile en pvp niveau dmg ou non !

 

A savoir qu'éviscération fait plus de dégâts que Cri drainant. Mais que monter dans l'arbre sans ce dernier n'est pas évident.

 

Pour te répondre plus concrètement, je dirais : ça dépend.

 

Selon moi (oué ça vaut ce que ça vaut...), un full vengeance doit prendre ce talent. La spé vengeance ne possède pas un gros burst, tu as tes adversaires à l'usure. Avec trois dots, un interrupt, force push et charge, tu peux mettre une pression terrible sur un healer adverse.

 

Par contre, si tu veux viser un peu plus de burst (spé hybride vengeance/rage), ce talent n'est pas à prendre. Il est intéressant d'avoir un dot en ZG (si tu crèves, l'autre ne peut pas tagger, ça peut laisser le temps à ton équipe d'arriver à la rescousse). Et vu leur placement dans l'arbre, on prendra plutôt cri drainant qu'éviscération.

 

My 2 cents...

Link to comment
Share on other sites

Pour le maraudeur ça dépend du template que tu utilises. En rage ou vengeance, effectivement je perd presque toujours. En hybride immortel/vengeance, par contre ça passe en général, mais c'est un peu long.

 

Perso ce sont les malfrats/agents secrets qui me posent le plus de problèmes en 1v1.

 

Mais bon, le 1v1 je m'en fous un peu :p

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

J'arrive à descendre rapidement les maraudeurs, mais lorsqu'ils lancent leur sort qui réduit les dégats de 99%, là c'est chaud chaud chaud.

 

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'utiliser ton étranglement lorsqu'il fait ce sort et le cri intimidant si il a son unstun (il y a aussi le bump, par contre, je l'ai généralement utilisé avant pour le descendre:)). Ca te permettrait de ne pas t'en prendre pendant que tu peux pas lui en mettre :).

 

Bref temporiser au max lorsqu'il active son sort de m....

Edited by swtormax
Link to comment
Share on other sites

J'arrive à descendre rapidement les maraudeurs, mais lorsqu'ils lancent leur sort qui réduit les dégats de 99%, là c'est chaud chaud chaud.

 

La seule chose que je peux te conseiller c'est d'utiliser ton étranglement lorsqu'il fait ce sort et le cri intimidant si il a son unstun (il y a aussi le bump, par contre, je l'ai généralement utilisé avant pour le descendre:)). Ca te permettrait de ne pas t'en prendre pendant que tu peux pas lui en mettre :).

 

Bref temporiser au max lorsqu'il active son sort de m....

 

Le bump n'est de toute façon pas conseillé dans ce cas là même s'il est dispo. L'idée est de temporiser pendant leur rage immortelle. Si tu le bump, et que tu ne charges pas derrière pour temporiser, tu peux être certain que c'est lui qui va te revenir dessus avec la sienne. Et si tu charges pendant le bump, la tienne ne fait pas de dégâts.

 

Notre avantage pour le bump sur le leur, c'est qu'on peut faire un lancer de sabre en plus par rapport à eux, si on perd cet avantage c'est dommage.

 

Non le cri est vraiment la meilleur solution (pas de perte de dégâts) et s'il relache étranglement, même si c'est dommage de devoir le garder pour ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...