Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 24 février 2012


CharlotteDubois

Recommended Posts

Question déjà posée mais pas selectionnée, donc je retente ma chance :)

 

 

A l'heure actuelle les boucliers ne fonctionnent pas en JCJ. C'est pourtant un aspect essentiel des classes de tank qui ne peuvent donc pas tirer pleinement bénéfice de leur classe en JCJ. C'est d’autant plus frustrant que les pièces de set JCJ offrent des bonus de bouclier et d'absorption, qui n'ont du coup aucune utilité...

Peut-on avoir une estimation du calendrier pour la correction de ce bug (si c'en est bien un) qui affecte une grande part de la population du jeux?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avez vous prévu de mettre à disposition des joueurs un petit programme prévu spécialement pour défragmenter et améliorer l'accès aux données du jeu ?

(comme l'a fait LOTRO).

 

Je ne parle pas de défragmenter son disuqe dur, mais bel et bien le dossier du jeu.

(cela n'a pas les mêmes résultats :) )

Link to comment
Share on other sites

Allez, je retente ma chance encore et toujours.

 

A quand l'implémentation de choses vraiment utiles, concernant les métiers... Parce que la je suis toujours fabricants d'armes inutiles sur mon main, je ne veux pas m'en séparer car je ne désespère pas que celui-ci devienne utile un jours ou l'autre... Sauf que là, c'est toujours pas le cas et même ceci-après un mois, alors que des ajustements ont été fais sur d'autre métiers notamment biochimie, qui est déjà assez cheaté comme cela...

Link to comment
Share on other sites

A quand la fusion des quelques serveurs FR sous peuplés?

Ou a défaut, à quand les migrations?

Et si migration il y a, comment ça se passera pour les héritages? Vu qu'a priori le système héritage ne lie pas tous les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serait-il envisageable d'instaurer un système permettant au leader de groupe pour une ZL ou une Opération de posté une demande de tank, heal ou dps.

 

Je sais que déjà on peut mettre une Opération en mode Ouvert (donc que des joueurs puissent rentrer dans l'op ?) mais je n'ai jamais su comment faire pour voir les opération en mode ouvert

 

et serait-il possible de lier ce système à l'holocomunicateur se trouvant sur le vaisseaux (créer un grand holocomunicateur sur la flotte ?) qui quand on cliquerait dessus amènerait comme avec la navigation avec le vaisseaux a une map ou l'ont pourrais choisir soit d'afficher toute les demandes de leader soit cliquer sur un secteur puis une planète pour ainsi choisir une ZL qu'on veut faire et voir les demande de leader lié a la ZL choisi

 

J'espere avoir été clair si vous avez besoin de plus d'information envoyer moi un message

 

 

Arbedark

Guilde : Le Nouvel Ordre

Server : Phateem of Halls Knowledge

Link to comment
Share on other sites

Y aura t'il un jour une MAJ pour de nouveaux pouvoirs.

 

J'aimerais savoir s'il en aurait accés à la capacité d'un yoda lors de son combat contre doku, qui fut la canalisation et le renvoi des éclairs de force. Etant jedi consulaire je trouve dommage de n'avoir pas suffisamment de pouvoir de force, comme par exemple soulever un droide et en fermant le poing le compacter, histoire d'avoir un coup critique de force digne de ce nom, pour ces maudites boîtes de conserves cracheuses de missiles qui me font mal.

 

En vous remerciant pour votre réponse

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Les dialogues du jeu à choix multiples devaient permettre de modifier l'histoire de notre personnage, hors il semble que cela ne soit pas le véritablement le cas. Seule l'orientation Obscur / lumineux est affectée.

 

Envisagez vous de sortir dans l'avenir de la linéarité des scénarios en fonction des choix et orientation du joueur ?

Link to comment
Share on other sites

Les dialogues du jeu à choix multiples devaient permettre de modifier l'histoire de notre personnage, hors il semble que cela ne soit pas le véritablement le cas. Seule l'orientation Obscur / lumineux est affectée.

 

Envisagez vous de sortir dans l'avenir de la linéarité des scénarios en fonction des choix et orientation du joueur ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Comptez vous optimiser le moteur graphique du jeu ainsi que les serveurs, pour eviter d'avoir un jeu qui saccade et/ou qui lag lors de phase de combat intense ou meme d'attente (Je pense notemment a Illum, en opération et sur les flottes).

Je tiens a préciser que je n'ai pas un pc vieux de 5 ans :D.

 

Comptez vous lier un groupe d'opération a une instance pour eviter d'etre changé d'instance lors d'une mort, ce qui nous oblige a refaire les trashs avant les boss ou que la moitié du raid se retrouve sur une autre instance.

 

Je sais ca fait deux questions, bon choix :)

 

PS: Merci pour cette initiative fort appreciable, esperons juste que ce ne soit pas de la poudre aux yeux :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que vous travailliez sur le contenu PVP high end (nouveaux sets, bgs, etc...). Quelles sont vos target dates?

 

Deuxième question, pensez-vous pouvoir implémenter un système de prise de planètes afin que l'open pvp prenne plus de sens?

 

Par avance merci de votre réponse.

Edited by Nabalkammar
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quand comptez-vous améliorer le craft ( taux de réussite pour la rétro à revoir surtout pour le violet ) et le rendre indispensable ( confection plus interessante que du loot à haut niveau... ), car à part biochimie tout les autres métiers semblent inutiles...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serait il envisageable d'avoir une "road map" de résolution des bugs afin que l'on puisse connaître les bugs qui ont été pris en compte par les devs et avoir une idée approximative de leur date de résolution, ainsi qu'une liste des bugs pris en compte mais n'ayant pas de date de résolution ?

 

Cela nous apporterai de la transparence même si je suis bien conscient que les dates ne seront pas toujours respectées.

 

Merci par avance et que la force soit avec vous !

Edited by neverback
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Serait-il possible d'avoir des informations précises sur les délais nécessaires à la mise en place d'un service de transfert de personnages s'il vous plaît ? ( ou une fusion inter serveurs )

 

Certains joueurs se lassent des serveurs à faible population et il devient urgent de faire quelque chose.

 

Merci de ne pas nous jouer de la flûte en nous disant que la population des serveurs et satisfaisante etc.. Je joue sur Mecrosa Order côté république et vois très bien la sous population de celui-ci. En cas d'impossibilité technique peut être serait-il judicieux de nous prévenir maintenant...

 

Que la force .. toussa toussa ...

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord je tiens à saluer le rituel des Q/R qui est une preuve de la bonne volonté de l'équipe envers les joueurs.

 

La question maintenant:

 

"L'histoire autour de la République et de l'Empire, du conflit et de la hiérarchie interne est très travaillée, ceci étant en jeu il est plutôt frustrant de voir le manque de charisme des leaders respectifs, aussi la question est elle la suivante: est il prévu de rendre plus présents, d'augmenter l'importance des leaders suprêmes des deux factions, afin de ne pas les laisser visibles dans de brêves apparations sans trop d'incidences ?"

 

Merci de m'avoir lu et bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

La question qui me brule les levres depuis le début :

 

mais c'est pour quand le cristal de sabre laser violet bon sang de bonsoir? Mais qu'ont fait les jedi pour ne pas mériter leur sabre laser violet?

(ne venez pas me parler du cristal adegan qui est ridiculement rose et non violet....)

Edited by Dominot
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...