Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 24 février 2012


CharlotteDubois

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 24 février 2012.

 

Rappel : nous allons lancer un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionneront 10 questions de la communauté et y répondront, chaque vendredi. Nous aurons notre première fournée de questions la semaine prochaine, le 24 février 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi à 21H00 CET, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'avez vous prévu pour améliorer l'expérience du rôleplay sur SWTOR? L'interaction avec les objets comme les chaises, la possibilité d'écrire son background, avoir plus d'émotes qui offrent des action( s'allonger, se mettre sur le ventre, dos a un mur...), Ect...

 

One more time

Link to comment
Share on other sites

(J'ai eu l'impression de me faire balancer de l'eau bénite par un curé pendant toute la lecture du Q/R mais si tout ce que vous dites va être implanté "bientôt"... Très bien :)

Bon courage pour la mise en oeuvre de ceci.

 

Maintenant, la question ^^

 

==> A quel rythme pensez vous ajouter de nouvelles opérations et zones litigieuses? Comme vous le savez sûrement il y a énormément de bugs concernant celles-ci. Que ça soit des coffres qui ne s'ouvrent pas, des boss invincibles, Des dégâts disproportionnés et autres... La qualité est plus importante que la quantité il faut donc de nombreuses équipes qui gèrent les requêtes concernant ces zones très fréquentées des joueurs et une résolution rapide (dans les limite de la chaîne de communication/développement).

 

 

J'aurais bien d'autres question même si celle-ci n'est pas séléctionnée mais bon... J'ai foi en bioware et avec le temps les choses vont s'améliorer et ils vont nous pondre un jeu superbe.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me demandais s'il ne serait pas possible de visiter les vastes étendues de possibilité offerte par l'univers en intégrant des "passerelles" entre SWOR et d'autres jeux Lucasarts? Par exemple serait-il possible de rentrer dans un hangar de vaisseau de la se retrouver sur un serveur spécifique de X-Wing alliance, ou rentrer en contact avec un PNJ et arriver sur l'interface de Podracer?

 

Je ne sais pas si j'emploi vraiment les bon terme mais je suis un grand fan depuis bien des années des jeux Lucasarts (particulièrement la série des X-wings) et j'aimerais permettre à mon personnage de lui faire vivre certaines de ces expériences. Peut-être pour les prochaines extensions, pourriez-vous utiliser les basses de jeux ayant fait leurs preuves?

 

D'avance merci pour l'attention donnée à ce message.

 

Que la force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez annoncé la mise en place prochainement des romances permettant les relations entre personnages de même sexe. J'aimerais savoir quand vous pensez intégrer cela et comment cela sera mis en place pour les personnages de niveau déjà avancé et ayant fini de monter leur relation a 10000/10000.
Link to comment
Share on other sites

Vous venez de révéler dans le dernier Q/R (du 17 Février) qu'il sera possible bientôt d'enlever et de remettre sa capuche à loisir. Qu'en est-il pour les Twi'lek pour qui les capuches sont inexistantes ? Avez vous prévu de changer cela et de créer par exemple une disposition différente des lekkus lorsque les Twi'lek mettent une capuche (lekkus devant sur le torse par exemple) ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Est-il prévu d'instaurer un système permettant à un joueur d'échanger des items entre ses personnages d'un même serveur mais de factions adverses ?

 

Il est en effet bien pénible de monter des compétences d'équipage et de ne pas pouvoir en faire profiter ses personnages de faction opposée. Les vidéos de présentation du système Héritage évoquent un arbre de personnages, pour l'instant nous avons deux arbres quasiment distincts et cela me freine personnellement dans mes envies d'aller voir de l'autre côté.

Link to comment
Share on other sites

Deuxième fois que je poste ma question avec un peut de chance on me répondra

:(

 

 

Comptez-vous faire une mise à jour qui permettrez de diminuer les laggs en optimisant le code et modifier le moteur graphique pour les petites configuration ainsi qu'en améliorant les performances des serveurs ?

 

 

 

ou bien en créant des options graphique encore moins élevée ou résolution en dessous de 800*600 par exemple

 

Edited by ericbouchi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-il prévu d'apporter des améliorations supplémentaires au niveau de la réactivité des personnages dans un futur proche ?

Car il subsiste toujours un problème flagrant au niveau du gcd lorsque l'on a tendance à spammer ses touches (le gcd qui s'active, descend 10 ou 20% puis revient en arrière, et parfois même le gcd s'active entièrement alors qu'aucun sort ne s'est lancé).

D'avance, merci.

Edited by Nonof
Link to comment
Share on other sites

Pourriez vous s'il vous plait travailler sur le moteur grapihque?, améliorer l'ips?, les lagues?, pour que le jeu puisse tourner (marcher si j'étais taquain!!) avec des ordinateurs et des configurations optimiséés? (2 cartes graphiques,quatre coeurs, ssd, 16Ggam,seven) ou je dois me désabonner? (J'ai quand même un alienware AurorA!!!:mad:) Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

La même question que mon camarade plus haut :

 

Qu'avez vous prévu pour améliorer l'expérience du rôleplay sur SWTOR? L'interaction avec les objets comme les chaises, la possibilité d'écrire son background, avoir plus d'émotes qui offrent des action( s'allonger, se mettre sur le ventre, dos a un mur...), Ect...

 

One more time

 

Bon jeu :cool:

Link to comment
Share on other sites

Partenaire - ZL et OP

 

Beaucoup de personne semble trouver dommage qu'une fois le niveau max atteint (50 actuellement) nos partenaires ne servent plus à grand chose si ce n'est le craft. Pourquoi ne pas créer des ZL voire des BG où justement le partenaire soit un choix obligatoire avec un réel impact sur la stratégie à mener pour gagner (que ce soit là encore ZL ou BG) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

travaillez vous à améliorer les temps de chargement excessivement long lors des déplacement sur les grandes planètes ( retour de BG vers une planète par exemple , celà même avec le client du jeu installé sur un disque ssd et un pc performant ) ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...