Jump to content

[CLOS] 13 euros et voir ca, la honte


Sperenza

Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si tu savais... jpeux pas en dire le 10ieme ici. Mais bon qu'on publie ses trucs c'est tout ce qu'elle kiffait.. véridique, bref. La meuf va de jeu en jeu et fait péter un cable aux mecs... voilà le type d'immonde specimen. L'homme est faible que veux-tu. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que le geek solitaire est prêt à tout faire pour un attouchement virtuel ? je suis complétement bouleversé par cette news hehe

 

Nous sommes mort depuis que la manette Dual shock à été inventée en fait ... c'est le déclin depuis.

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

c'est clair mais là où il fauderait qu'il revoit un truc c'est pour les joueurs qui veulent rester neutre. Là c'est lumineux ou obscur mais si tu veux être neutre ba tu te retrouves bloqué.

 

Plus rien à voir avec le sujet mais ça partait dans tous les sens avant ...

+1 pour l'alignement NEUTRE. Avec un pnj sur la flotte qui vend du stuff réservé à la neutralité.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Bah les meufs dans les mmo ça a toujours été pareil, en cas de clash si la meuf a bien placé ses pions c'est toujours le mec qui est en tord. Apres des années de mmo dans plusieurs types de jeux différents je pourrais en parler longuement.

Ya que dans les vraies guildes hl que mecs et les nanas sont à peu près à égalité, et encore même pas certain, mais bon vaut mieux pas la dernière fois que j'ai essayé je me suis pris un point.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que le geek solitaire est prêt à tout faire pour un attouchement virtuel ? je suis complétement bouleversé par cette news hehe

 

Nous sommes mort depuis que la manette Dual shock à été inventée en fait ... c'est le déclin depuis.

 

il faut être désespéré pour draguer dans du virtuel :D

Link to comment
Share on other sites

le geek n'est plus solitaire vu qu'il a mumble ou ts ^^

 

et serieux dés qu'une fille s'y connecte, ça me fait la même impression que qd une maitresse rentre dans la classe. Tout le monde devient sage et silencieux ^^

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Puis je demander l’intérêt d'une telle requête sur la neutralité dans le sens ou je cherche toujours l’intérêt d'être coté obscure ou lumineux ?

 

Mumble la machine à rêve quand une demoiselle débarque j'avoue que certain commentaire sont magnifiques hehe.

 

@comae

testée approuvée puis rejetée ... les meufs c'est pas un cadeau je les souhaites pas à mon pire ennemis ingame.

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

il faut être désespéré pour draguer dans du virtuel :D

 

Draguer ça marche pas, elles kiffent quand on leur parlent mal et qu'on en a rien à faire d'elles. Ensuite t'as les princesses qui crient au viol dès que tu leurs parlent mais là c'est plus spécial, on en revient au fait que c'est toujours la nana qui a raison.. crois-moi certaines guildes en viennent à interdire les nana, véridique, y'en a tellement peu des cool.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Puis je demander l’intérêt d'une telle requête sur la neutralité dans le sens ou je cherche toujours l’intérêt d'être coté obscure ou lumineux ?

 

Tout simplement pour ne pas avoir à choisir d'être tout noir ou tout blanc.

Quand a l'utilité du truc c'est d'avantage pour l'immersion dans son personnage. Libre à toi de le faire basculer lumineux ou obscur. Après les conséquences ne sont pas transcendantes je te l'accorde (quelques restrictions d'équipements) mais ça a sont petit coté fun je trouve. Et sans la guerre lumière/obscurité on ne serait pas dans Star Wars.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement pour l'immersion c'est sympa mais je parlais d'un point de vu fonctionnalité en fait et comme tu le dis toi même ça n'a que peu voir aucun intérêt.

D'autant plus que tu peux ne pas afficher les effets de la corruption via les préférrences.

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement pour l'immersion c'est sympa mais je parlais d'un point de vu fonctionnalité en fait et comme tu le dis toi même ça n'a que peu voir aucun intérêt.

 

en faite dans le jeu tu as des personnes qui choisisse d' être neutre et au final ba dans le baba lulu car il y a aucun stuff pour neutre donc il galere a monter lumiere ou obscur niveau 5

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement pour l'immersion c'est sympa mais je parlais d'un point de vu fonctionnalité en fait et comme tu le dis toi même ça n'a que peu voir aucun intérêt.

D'autant plus que tu peux ne pas afficher les effets de la corruption via les préférrences.

 

Attention, je n'ai pas dis que ça n'avait aucun intérêt l'immersion est pour moi l’aspect capital de tout bon MMO / RPG. Après, on peut discuter de ce qu'il faudrait ajouter pour rendre cette fonctionnalité encore plus importante. Je croyais qu'être du coté obscur modifiait le visage ? je n'ai pas encore reroll en vilain mais j'en ai entendu parler.

 

Après en républicain se rapprocher du coté osbcur devrait mener à de nouvelle mission qui nous rapprocherait si nous le souhaitons d'une trahison de la Republique. Et à l'inverse un impérial lumineux tendrait à rejoindre toujours s'il le souhaite la République. Les neutre pourrait naviguer entre les deux car leur allégeance s'obtiendrait par d'autre biais, l'argent, la gloire, toutes ces choses superficielles et sans intérêt comparées à la Force.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça modifie les traits du visage quand tu es obscurité 5 (10000) ton personnage à comme des traces de spatio cake au chocolat sur tout le visage. Et tu peux ne pas les afficher. (Du moins mon cyborg ça lui donne vraiment une tête de mec qui ne sait pas manger)
Link to comment
Share on other sites

D'autant plus que tu peux ne pas afficher les effets de la corruption via les préférrences.

 

Alors ça c'est le truc que je n'ai pas encore compris en jeu !

 

Les effets de la corruption Sith pour ma part je coche directement la case ne pas afficher car personnellement je trouve ces effets mal fait sur un teint clair et des veines de partout ça ne colle pas du tout à un Sith à mon sens :eek:

 

Si je devais comparer avec ce que j'ai connu des Sith dans les films déjà il n'y a pas ce truc de veines de partout mais plutôt un visage sombre limite de la couleur d'une peau en décomposition avec évidemment le changement de couleur des yeux mais certainement pas les veines sur visage blanc façon zombis à la Résident Evil.

Après je ne sais pas ce que ça donne au max côté obscur à voir mais en attendant je désactive.

 

Même lorsqu' Anakin commençait à avoir les premiers stigmates seul ses yeux ont changés de couleur (pour virer au jaune façon reptile dans un premier temps).

 

Et comment donc à fait l'empereur pour pour avoir un visage tout à fait normal pendant si longtemps avant qu'il se fasse griller par Windu ? Il a désactivé une option ou quoi ?

Link to comment
Share on other sites

En gros y en a qui disent les filles c est doubke nul... soit tu te la serres et c est une cochonne soit t y arrives pas et c est une co....asse.

 

dans une guilde les filles s... oudoient le gm pour avoir du back up en cas de soucis avec un joueur ou bien elles allument tout ce qui bouge dans l espoir de... tu vois ce que je veux dire.

 

Etre myso pour le plaisir de taunt, c est fun, mais la ca derape severe. -1

Link to comment
Share on other sites

J'aime le type qui comprend pas 15 posts plus tard ^^

 

Non mais bon quoi qu'il en soit les nana dans un groupe de joueur masculin ça divise (peu importe la technique d'ailleurs).

 

Mais je ne parle pas du tout de leur skill pour jouer hein j'en connais quelqu'une qui vous ferez manger votre clavier tellement elle vous no match.

 

Bref j'ai jouer en guilde avec des nana mieux vaut pour leur tranquillité rester trèèèès discrète et pour la notre aussi.

 

myso wars bientôt sur vos forums !

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

C'est n'importe quoi votre débat sur les filles en guilde. :eek:

Perso j'adore avoir des filles dans une guilde.

 

Y'a rien de n'importe quoi. Toutes les filles ne sont pas comme ça certainement mais j'ai déjà vu une guilde disband à cause d'une nana. Certaines ont juste bien compris que les hommes sont faibles.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...