Jump to content

[CLOS] 13 euros et voir ca, la honte


Sperenza

Recommended Posts

mais bien-sûr reve d' un jour reve toujours

Bon t'es gonflant toi avec tes proverbes de CM2, tes phrases incompréhensibles qu'il faut décrypter parce qu'il manque un mot sur deux.

 

http://www.swtor.com/fr/server-status

Vas y faire un tour à 20h. On est vendredi ce sera assez parlant. Le mieux serait encore demain après-midi.

 

Et reviens me dire qu'il n y aucun PVPer sur ce jeu...

Ouais ou alors un jeu 100% pve je dis ok pourquoi pas, mais faut voir aussi quel pve... swtor c'est pas EQ2
Ah ben c'est clair, j'adore le PVE aussi mais sur SWTOR franchement, ça ne donne clairement pas envie. On a tenté à plusieurs reprises, c'est d'un ennui. :s

Bon ça à la rigueur, ça peut s'améliorer assez facilement.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ça fait même peur de voir autant de djeuns à fond dans le PvP ici.

Alors que d'autres jeux full-pvp existent et sont excellents mais n’intéressent pas les ptits loulous de la génération Wow-Arena.

 

Comme beaucoups je trouve le PvP plutôt moyen.

 

Mauvais non : je ne m'y amuserai pas sinon, mais décevant et certainement pas suffisant pour considérer TOR comme un jeu PvP.

 

De toute façon, comme d'hab' : Wait'n'see.

Link to comment
Share on other sites

Les plus grosses guildes c'est les guildes pvp et c'est bien normal, avec un raid à 8..
Ben c'est vrai que j'aurai bien imaginé des boss énormes à au moins 25 joueurs mais bon, je crains qu'on se mette à ramer sec même en PVE. (En fait, j'en suis sur.) Le problème du 16 de toute façon c'est les rewards (quand ça marche) qui sont les même qu'en 8. (lol.) Pourquoi s’embêter à monter des rosters 16?

 

En fait dans ce jeu tu ne peux jamais faire une grosse sortie de guilde à part pour faire un /dance de groupe.

 

En PVE t'es limité à 4, 8 ou 16. En PvP c'est pirel, tu ne peux même pas t'inscrire à 8. Bref, plus ça va plus je me dis que c'est vraiment tout sauf un MMORPG. Un ORPG ça lui va mieux.

Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par velisa

Non mais c'est vrai quoi les jedis sont favorisé.

Ils ont l'astuce.

(comprenne qui pourra)

 

 

 

Bon ça suffit ! Allez plutôt me passer le désert au peigne fin.

 

Bon ok je sors...

 

http://www.hololole.com/blindtestcine/vbjkvjkvk.jpg

 

On se fait vieux franchement... :)

 

 

C'est ce que je dis depuis la beta > ça c'est ta phrase comaeus ^^

Edited by paoudom
Link to comment
Share on other sites

Mouai, le pvp est quasiment tout ce qui reste d’intérêt enfin quand les repu daignent se montrer bizarrement c'est toujours les mêmes sur mon serv.

 

Enlevez le pvp ? ouai ok bah enlevez le pve aussi et faite un jeu solo avec que des quêtes et les mêmes videos qui défilent avec des voix pour doubler histoire que ça fasse reel vous l'appelez kotor 12 et tout le monde est content autant les questboyz qui arrivent tout de même à s'amuser avec des trucs à la guimauve ( parmis quelques scenars sympa) et les pvp/pve boyz qui ne perdront pas leur argent et leur temps. Mais laisser un forum pour troller comme des dingues au moins y'a pas de problème technique ici et pourtant on est plus de 20 en même temps dessus.

Link to comment
Share on other sites

Ce thread est à l'image de certains pleurnicheurs sur le forum.

Ils font une mauvaise analyse d’un aspect du jeu et du coup ils tirent des conclusions fausses.

Bioware n’est pas responsable de la configuration boiteuse de vos machines.

Bioware n’est pas responsable si vous groupez avec des gens mal équipés et ou, que vous êtes vous-même mal équipé.

Bioware n’est pas responsable si vous n’avez aucun talent en PVP.

 

Je précise quand même que je suis certain qu’il y en a avec de véritables problèmes et que le jeu est parfois bugé. Mais il est également évident qu’il y a énormément de mauvaise fois et ou une bonne once d’analyse boiteuse.

Link to comment
Share on other sites

Ce thread est à l'image de certains pleurnicheurs sur le forum.

Ils font une mauvaise analyse d’un aspect du jeu et du coup ils tirent des conclusions fausses.

Bioware n’est pas responsable de la configuration boiteuse de vos machines.

Bioware n’est pas responsable si vous groupez avec des gens mal équipés et ou, que vous êtes vous-même mal équipé.

Bioware n’est pas responsable si vous n’avez aucun talent en PVP.

 

Je précise quand même que je suis certain qu’il y en a avec de véritables problèmes et que le jeu est parfois bugé. Mais il est également évident qu’il y a énormément de mauvaise fois et ou une bonne once d’analyse boiteuse.

 

Je ne souhaitais pas réagir sur ce topic n'étant pas un joueur PVP je n'en ai encore jamais vu la couleur sur swtor et rien qu'à lire les différentes querelles présentent sur TOUT les forums de jeu concernant le JCJ et tout le tralala qui avec (équilibrage et autre) je n'en ferais certainement jamais de peur de ne plus jamais remettre les pieds sur un MMO.

Cependant quand je lis =>>

 

Bioware n’est pas responsable de la configuration boiteuse de vos machines.

 

ça me choque quand même un brin lorsqu'il y a des personnes qui lag avec des configurations de plus de 1 400 euros.

Il suffit pour beaucoup de simplement ouvrir son sac presque vide tout en ayant la course auto activée pour provoquer un micro freeze même chez des personnes ayant un I7 3.7 GHZ et 12 Go de mémoire.

 

- Y a un problème chef ?

- Non , non y a pas de problème ...

Link to comment
Share on other sites

Ce thread est à l'image de certains pleurnicheurs sur le forum.

Ils font une mauvaise analyse d’un aspect du jeu et du coup ils tirent des conclusions fausses.

Bioware n’est pas responsable de la configuration boiteuse de vos machines.

Bioware n’est pas responsable si vous groupez avec des gens mal équipés et ou, que vous êtes vous-même mal équipé.

Bioware n’est pas responsable si vous n’avez aucun talent en PVP.

 

 

 

Je n'aime pas non plus les pleureuses qui whine en HS. Rien de pire.

 

Autant on en retrouve beaucoup lié à tes deux derniers points, autant l'argument config' est vrai pour TOR. Beaucoup de monde avec de très belle config se retrouve avec des performances de crottes.

Sans parler d'Ilum qui tourne encore plus mal que les Tower Wars d'Anarchy Online à leurs débuts y'a plus de 10 ans de ça.

 

Dans mon cas pas de soucis en "full graph'" ni en raid ni en BG. Par contre Ilum injouable dès qu'il y a plus de deux raid à l'écran.

Quand je sais qu'avec ma connexion du 300 vs 300 dans Aion tournait sans soucis... j'ai un peu les glandes !

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

Désolé si jamais ça était déjà dit mais j'ai vu une phrase sur le pvp équilibré de Warhammer... Hmmm comment dire, j'étais dessus à ses débuts et je peux vous affirmer que ce n'était pas équilibré du tout. On se retrouve en zone de guerre avec des nains guerrier qui spammaient leur aoe à tout vas c'était n'importe quoi... Au bout de deux mois toujours rien n'était fait pour nerfer cela...
Link to comment
Share on other sites

Je ne souhaitais pas réagir sur ce topic n'étant pas un joueur PVP je n'en ai encore jamais vu la couleur sur swtor et rien qu'à lire les différentes querelles présentent sur TOUT les forums de jeu concernant le JCJ et tout le tralala qui avec (équilibrage et autre) je n'en ferais certainement jamais de peur de ne plus jamais remettre les pieds sur un MMO.

Cependant quand je lis =>>

 

 

 

ça me choque quand même un brin lorsqu'il y a des personnes qui lag avec des configurations de plus de 1 400 euros.

Il suffit pour beaucoup de simplement ouvrir son sac presque vide tout en ayant la course auto activée pour provoquer un micro freeze même chez des personnes ayant un I7 3.7 GHZ et 12 Go de mémoire.

 

- Y a un problème chef ?

- Non , non y a pas de problème ...

 

 

Regarde encore une fois mon message. ;)

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Ce thread est à l'image de certains pleurnicheurs sur le forum.

Ils font une mauvaise analyse d’un aspect du jeu et du coup ils tirent des conclusions fausses.

Bioware n’est pas responsable de la configuration boiteuse de vos machines.

Bioware n’est pas responsable si vous groupez avec des gens mal équipés et ou, que vous êtes vous-même mal équipé.

Bioware n’est pas responsable si vous n’avez aucun talent en PVP.

 

Je précise quand même que je suis certain qu’il y en a avec de véritables problèmes et que le jeu est parfois bugé. Mais il est également évident qu’il y a énormément de mauvaise fois et ou une bonne once d’analyse boiteuse.

 

Incroyable de voir autant de mauvaise fois.

 

C'est aussi incroyable d'avoir plus plus d'image par seconde sur Battlefiled 3 en Ultra que sur SWTOR en Ultra. :D

Link to comment
Share on other sites

Puisque ce topic part complet en noix de caroube je voudrais juste saluer zetrol pour ça:

 

Sans parler d'Ilum qui tourne encore plus mal que les Tower Wars d'Anarchy Online à leurs débuts y'a plus de 10 ans de ça.

 

Franchement la comparaison est vraiment parfaite pour avoir trainer longtemps sur les chemins de Rubika et fait d’innombrables tower wars obligé d'assist le mec au début du bus et de regarder ses pieds pour pouvoir caster mes sorts (trader/fixer et nt inside) c'était épiques surtout les fight pour les terrain ql 300 hehe fin bref le bon vieux temps par contre c'est juste pas acceptable un tel niveau de finition actuellement. fin bref

Link to comment
Share on other sites

mais vous etes pas content allez autre part c'est bon on a compris le jeu vous plait c'est tant mieux maintenant barrez vous.

 

Oh mon Loulou, va farmer ta sociabilité stp.

 

Et apprend à quote ou à @stagger quand tu balances des répliques aussi intelligentes.

Qu'on sache à qui ça s'adresse si PAR HASARD un maso aurait envie de discuter avec toi.

 

EDIT : auto-modération :D:D:D:D:D

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

Tien Garrus hello mec :)

 

Non mais comme déjà dit c'est tellement décevant de la part d'un studio renommé et d'une licence telle que starwars ( bon ça on à un peu plus l'habitude) comment s'empecher de cracher son fiel hein ? pas possible pour ma part.

Edited by Capjambon
Link to comment
Share on other sites

Oh mon Loulou, va farmer ta sociabilité stp.

 

Et apprend à quote ou à @stagger quand tu balances des répliques aussi intelligentes.

Qu'on sache à qui ça s'adresse si PAR HASARD un maso aurait envie de discuter avec toi.

 

EDIT : auto-modération :D:D:D:D:D

 

je suis un solitaire je le reste je suis sociable quand j' ai mon intêret voila ça te derange tes pas content ? ba c'est la même :cool:

 

Le pauvre il vient de jol tu m'étonnes il tombe sur des vraies réactions de joueurs ça fait un choc.

 

tu parle de quoi toi 99 % c'est des connerie 1% de flood

 

ouais le 20 janvier je renouvelle pas il est encore la lui ta un mois de retard a non c'est vrai c'est le 20 fevrier ensuite le 20 mars .

Edited by Garrusvander
Link to comment
Share on other sites

Enlevez le pvp ? ouai ok bah enlevez le pve aussi et faite un jeu solo avec que des quêtes et les mêmes videos qui défilent avec des voix pour doubler histoire que ça fasse reel vous l'appelez kotor 12 et tout le monde est content autant les questboyz qui arrivent tout de même à s'amuser avec des trucs à la guimauve ( parmis quelques scenars sympa) et les pvp/pve boyz qui ne perdront pas leur argent et leur temps.

 

Totalement pour un KoToR 3 en ligne et je suis même prêt à payer un abonnement. Il n'y a rien de pire que la fin d'un RPG qui nous a tenu en haleine pendant des heures. Après avoir sauver la galaxie plusieurs fois, il ne reste plus qu'un sentiment de joueur désœuvré et abandonné de tous ...

 

Si 13 euros est le prix du fun j'achète.

Link to comment
Share on other sites

Totalement pour un KoToR 3 en ligne et je suis même prêt à payer un abonnement. Il n'y a rien de pire que la fin d'un RPG qui nous a tenu en haleine pendant des heures. Après avoir sauver la galaxie plusieurs fois, il ne reste plus qu'un sentiment de joueur désœuvré et abandonné de tous ...

 

Si 13 euros est le prix du fun j'achète.

 

c'est clair mais là où il fauderait qu'il revoit un truc c'est pour les joueurs qui veulent rester neutre. Là c'est lumineux ou obscur mais si tu veux être neutre ba tu te retrouves bloqué.

Link to comment
Share on other sites

JoL j'ai adoré le calendrier de leur joueuses -_-

 

Je dis pas qui mais j'en ai une avec écrit comae sur sa poitrine, ma meilleure prise j'avoue, je dis pas qui hein. C'est juste pour te donner une idée de l'ampleur du dossier que j'ai sur certaines.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...