Jump to content

[CLOS] 13 euros et voir ca, la honte


Sperenza

Recommended Posts

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah si tu "prends ton temps" c'est sur que tout ces messages doivent te paraître étrange mais je suis sur que tu sera d'accord avec le fait que la phase de leveling ne représente qu'une partie d'un mmo.

 

(...)

 

Au 50 tu as fini le jeu et un mmo avec abonnement c'est pas ça.

 

Pour moi, le leveling est la partie la plus intéressante du jeu, le reste n'est qu'accessoire. Je ne suis pas déçu par mon achat ; mais de fait, je trouve quand même quelque peu étrange que d'autres se soient trompés à ce point en faisant leur choix sur SWTOR alors qu'ils visaient essentiellement du JcJ ou JcE HL.

 

Quant à l'abonnement, j'ai choisi six mois ; j'ai peut-être vu grand, mais pour le moment, en tous cas, malgré que je joue beaucoup, je suis loin d'avoir épuisé le contenu du jeu. Evidemment, je prends "mon" temps.

 

Mais un jour chasse l'autre, et à la fin du printemps, il faudra dresser un bilan et décider. Les meilleures choses ont une fin, les MMO's ont une fin aussi, et aussi les abonnements, même si tu penses que "c'est pas ça". ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce forum est une réplique "d'un jour sans fin"

 

C'est vrai, mais certains croient bien qu'un MMO n'a pas de fin, pourquoi son forum devrait il en avoir une ? :p

 

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je profite autant de mon abonnement sur le forum que sur le jeu, faut rien exagérer, mais ... il y contribue tout de même ; surtout quand je vois avec horreur que ceci n'est rien moins que mon 1010-ième message en moins de deux mois ! :eek:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je me souviens, à la sortie de wotlk, c'était carrément la merde au joug d'hiver (ça laggait autant que sur ilum) et c'était injouable. Ils ont même du fermer la zone pendant un moment pour régler le problème. Pourtant, les joueurs de wow (réputés pour etre des gros rageux) n'en on pas forcément conclu que wotlk etait un gros fail...

 

...bon ils l'ont dit quelque mois après, mais c'était pas qu'à cause du joug.

Link to comment
Share on other sites

Je me souviens, à la sortie de wotlk, c'était carrément la merde au joug d'hiver (ça laggait autant que sur ilum) et c'était injouable. Ils ont même du fermer la zone pendant un moment pour régler le problème. Pourtant, les joueurs de wow (réputés pour etre des gros rageux) n'en on pas forcément conclu que wotlk etait un gros fail...

 

...bon ils l'ont dit quelque mois après, mais c'était pas qu'à cause du joug.

 

Non mais c'est ça le truc pour wow c'est normal mais les autre non pas le droit d' avoir un soucis bug imprévu. des Egoïste à l' etat pure car des que tu dis une critique sur wow qui est vrais ba tu te fait insulter.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà dit mais je le redis. Bioware laissez tomber le développement du PvP pour consacrer l'intégralité de vos ressources humaine et financière au développement du PvE.

 

De une c'est ce que vous savez faire et bien faire. Vous contenterez l'attente des joueurs de PvE qui apprécie déjà le jeu et attende plus de contenu, notamment dans les histoires de classe. J'attends la suite de l'aventure pour mon Jedi.

 

De deux vous vous débarrasserez de la flopée de mécontents qui pourrissent le forum.

 

D'une pierre, deux coups, vous ferez.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà dit mais je le redis. Bioware laissez tomber le développement du PvP pour consacrer l'intégralité de vos ressources humaine et financière au développement du PvE.

 

De une c'est ce que vous savez faire et bien faire. Vous contenterez l'attente des joueurs de PvE qui apprécie déjà le jeu et attende plus de contenu, notamment dans les histoires de classe. J'attends la suite de l'aventure pour mon Jedi.

 

De deux vous vous débarrasserez de la flopée de mécontents qui pourrissent le forum.

 

D'une pierre, deux coups, vous ferez.

 

tu sais que je t' aime toi :D mdr c'est une très bonne idée bioware stop le pvp vous le remettrais plus tard :p

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà dit mais je le redis. Bioware laissez tomber le développement du PvP pour consacrer l'intégralité de vos ressources humaine et financière au développement du PvE.

 

De une c'est ce que vous savez faire et bien faire. Vous contenterez l'attente des joueurs de PvE qui apprécie déjà le jeu et attende plus de contenu, notamment dans les histoires de classe. J'attends la suite de l'aventure pour mon Jedi.

 

De deux vous vous débarrasserez de la flopée de mécontents qui pourrissent le forum.

 

D'une pierre, deux coups, vous ferez.

 

Franchement, je ne peux que te donner entièrement raison.

 

En entreprise, demander à chacun de faire ce qu'il fait de mieux, cela s'appelle de la bonne gestion des compétences. :)

Link to comment
Share on other sites

Omg...

 

Vous pensez vraiment qu'un mmo PvE only pourra fonctionner ?

Perso je demande a voir.

 

Enfin j'veus dire : Youpi je fais la guerre galactique en faisant des Raids ou en tuant des Rakghouls !!!

 

J'ai du mal a voir le sens mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Omg...

 

Vous pensez vraiment qu'un mmo PvE only pourra fonctionner ?

Perso je demande a voir.

 

Enfin j'veus dire : Youpi je fais la guerre galactique en faisant des Raids ou en tuant des Rakghouls !!!

 

J'ai du mal a voir le sens mais bon...

 

Ne disons pas le laisser totalement juste le temps d'un jour ou deux tant que ceux qui pourrissent notre forum se barrent c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je me permet d'ouvrir la discussion sur un problème que beaucoup de monde a pu remarquer ; le soucis de différence de force entre les deux factions, j'ai l'habitude de faire du JCJ et là c'est de pire en pire, les Jedi ont vraiment plus de force que les Sith et c'est vraiment flagrant. Dernière exemple en date, j'ai un reroll mercenaire et on a turbo jetpack pour expulser le Jedi a quelques mètres et bien lui il n'a pas bougé d'un poil, après on a missile assommant qui pareil n'a fait aucun effet sur le soldat, par contre eux tu peux y aller il te stun a tout va, et te brise en deux en 30 sec en ayant le même level voir parfois inférieur.

 

Je trouve honteux de la part de Bioware d'avoir fait çà car on paye comme même 13 euros par mois pour ce jeu, et je pense qu'a se rythme la ils vont perdre énormément de joueur, dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct et il le détruise en faisant çà, l'avantage de Wow c'est que les deux factions étaient équilibrées après c'était la facon de jouer qui le remporté, ensuite la rumeur qui court serai que l'on a fait exprès de donner cette avantage pour satisfaire les envies de monsieur Georges Lucas ( que je respecte pour ces films ) donc la je trouve encore plus débile.

 

 

N'importe quoi, mais alors n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Me font marrer les mecs qui pensent qu'en enlevant le PvP de TOR le jeu se portera mieux.

 

Juste pour info, la communauté PVP de TOR est extrement importante.

Il n y a qu'à voir les serveurs PVP de TOR, ce sont les plus remplis, les plus gros et ce sont ce qui arrivent encore à afficher des "très chargés" en orange. Et que ce soit ALL/EN/US/FR.

 

:o

Link to comment
Share on other sites

[..Pvp Illum..]lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ![...]James OhlenGame Director

 

c'est marrant ça a été effacé su site ...

 

en faite tout ce qui derrange disparait ?

ça va bientot etre mon tour :D

Link to comment
Share on other sites

Me font marrer les mecs qui pensent qu'en enlevant le PvP de TOR le jeu se portera mieux.

 

Juste pour info, la communauté PVP de TOR est extrement importante.

Il n y a qu'à voir les serveurs PVP de TOR, ce sont les plus remplis, les plus gros et ce sont ce qui arrivent encore à afficher des "très chargés" en orange. Et que ce soit ALL/EN/US/FR.

 

:o

 

Ouais ou alors un jeu 100% pve je dis ok pourquoi pas, mais faut voir aussi quel pve... swtor c'est pas EQ2

Link to comment
Share on other sites

Me font marrer les mecs qui pensent qu'en enlevant le PvP de TOR le jeu se portera mieux.

 

Juste pour info, la communauté PVP de TOR est extrement importante.

Il n y a qu'à voir les serveurs PVP de TOR, ce sont les plus remplis, les plus gros et ce sont ce qui arrivent encore à afficher des "très chargés" en orange. Et que ce soit ALL/EN/US/FR.

 

:o

 

mais bien-sûr reve d' un jour reve toujours

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par velisa

Non mais c'est vrai quoi les jedis sont favorisé.

Ils ont l'astuce.

(comprenne qui pourra)

 

À ce que je vois mon astuce est plus longue que la tienne :D ( ou un truc du genre , c'est loin mais je m'en souviens )

 

Bon ça suffit ! Allez plutôt me passer le désert au peigne fin.

 

Bon ok je sors...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...