Jump to content

[CLOS] 13 euros et voir ca, la honte


Sperenza

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me permet d'ouvrir la discussion sur un problème que beaucoup de monde a pu remarquer ; le soucis de différence de force entre les deux factions, j'ai l'habitude de faire du JCJ et là c'est de pire en pire, les Jedi ont vraiment plus de force que les Sith et c'est vraiment flagrant. Dernière exemple en date, j'ai un reroll mercenaire et on a turbo jetpack pour expulser le Jedi a quelques mètres et bien lui il n'a pas bougé d'un poil, après on a missile assommant qui pareil n'a fait aucun effet sur le soldat, par contre eux tu peux y aller il te stun a tout va, et te brise en deux en 30 sec en ayant le même level voir parfois inférieur.

 

Je trouve honteux de la part de Bioware d'avoir fait çà car on paye comme même 13 euros par mois pour ce jeu, et je pense qu'a se rythme la ils vont perdre énormément de joueur, dommage on a quitté Wow pour trouver un jeu correct et il le détruise en faisant çà, l'avantage de Wow c'est que les deux factions étaient équilibrées après c'était la facon de jouer qui le remporté, ensuite la rumeur qui court serai que l'on a fait exprès de donner cette avantage pour satisfaire les envies de monsieur Georges Lucas ( que je respecte pour ces films ) donc la je trouve encore plus débile.

 

Les 2 factions équilibrées dans wow? LOL

Tu veux qu'on parle ne serait-ce que des compétences raciales du temps de vanilla/bc?

Autant SWTOR a certaines lacunes, mais à propos des factions, non je ne vois rien d'abusé.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 124
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je lancerais bien en lien la vidéo Trololol.

 

Mais j'ai pris un point de pénalité parce que je l'ai mise...

 

TROL-OH-LOL.

 

Un message contenant uniquement une vidéo, qui n'a à priori aucun rapport avec ce dont l'auteur du sujet souhaitait discuter est considérée comme du spam. Si vous êtes en désaccord avec l'auteur, nous vous encourageons à poster un message constructif.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Cela ne vous frappe pas ? Cela ne vous interpelle pas ? Cela ne vous amène pas à vous poser la question fondamentale : "Ai-je bien acheté un jeu massivement JcJ en choisissant SWTOR ?"

 

"Payer 13 €, et voir ça : la honte !", moi, je veux bien.

 

Mais alors, de grâce, dites-moi qui vous a promis honteusement du JcJ pour vos 13 € ?

 

Quand on se targue d'avoir une équipe pvp qui est l'une des plus expérimentée au monde (c'est pas de moi c'est de Bioware), tu es en droit d'attendre un minimum de qualité au niveau de ce style de jeu, ,et sincérement c'est loin d'être le cas, sauf pour les bg qui à mon sens sont plutôt réussi, mais ça reste maigre.

 

Donc oui quand tu vois une annonce dans ce genre, tu t'attends à un minimum de contenu pvp.

 

(J'abonde pas dans le sens de l'op qui dit clairement n'importe quoi)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Xhylette,

 

Permet moi de réagir brièvement à ces mots :

 

Vous trouvez qu'on insiste beaucoup dans ce texte sur le contenu JcJ du jeu ?

 

Cela ne vous frappe pas ? Cela ne vous interpelle pas ? Cela ne vous amène pas à vous poser la question fondamentale : "Ai-je bien acheté un jeu massivement JcJ en choisissant SWTOR ?"

 

"Payer 13 €, et voir ça : la honte !", moi, je veux bien.

 

Mais alors, de grâce, dites-moi qui vous a promis honteusement du JcJ pour vos 13 € ?

 

En réalité, c'est James Ohlen qui l'a promis, dans une annonce qui est parue le 13 décembre sur ce site (phrase devenue tristement célèbre) :

 

[...]

 

Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

 

[...]

 

James Ohlen

 

Game Director

 

Ce message était clairement mis en évidence et disponible de tous. Il me parait donc difficile (étant donné le résultat) de blâmer les joueurs déçus.

Si effectivement ils disposent des développeurs "les plus chevronnés au monde", comment se fait-il que les autres aient réussi à faire quelque chose de potable, et pas eux ?

Ce que j'entends par potable, c'est un jeu fluide, et surtout réactif (les mécanismes c'est encore autre chose) lorsque la configuration conseillée pour le matériel informatique est respectée. Malheureusement ce n'est pas le cas pour une grande majorité des joueurs, en particulier sur la zone Ilum citée par James Ohlen.

(HS : Et en ce qui concerne la réactivité, il y a plus de 800 pages très constructives sur le forum anglophone disponible à cette adresse : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=227621 )

 

Bref, je ne suis pas surpris que ça râle contre Bioware, ça me parait tout à fait légitime, même si assez souvent c'est exprimé de façon très maladroite et dans la totale ignorance des règles de bonne conduite.

 

Bonne nuit ! ;)

 

 

Edit : Désolé Ananke, je n'avais pas tout lu, du coup je répète ce que tu viens de dire...

Edited by Nonof
Link to comment
Share on other sites

Chevronné pour le Jcj ... ah bon ? Et ils sont chevronné pour le Jce aussi ?

 

chevronné, adjectif

Féminin ée.

Sens Expérimenté, compétent dans un domaine. Synonyme ancien Anglais experienced

 

Ah oui d'accord.

(C'était facile, mais utiliser les bons mots, c'est bien aussi).

Edited by Ysuk
Link to comment
Share on other sites

Wow pvp équilibré .... Certains parle du wow ou les gens sortaient telle ou telle classe en fonction des patchs ????? Parceque perso je me souviens d'un wow ou des classes et spec n'en touchais pas une en pvp avant bon nombre de patch.

 

C'est bien le wow ou les joueurs jouait une spec et classe en fonction des patchs ????

 

Enfin bref je revois encore l'équilibre à alterac ou une faction gagnait 90% des bg en 3 minutes.

 

Les goulets avec paladin bullé transporteur de flag.

 

Les pop à arathi on tu ne sortais pas de ta base.

 

ect... ect...

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

 

Le pire c'est que le fiasco d'Ilum, c'était mais alors TELLEMENT prévisible.

On est en 2012 bioware, allo ici la terre, pour le quart du salaire de vos EXPERTS du PVP MONDIALEMENT INCONNUS je vous offre mon expérience.

Link to comment
Share on other sites

le pvp de swtor n'est pas équilibré.. Jouez donc la seule classe sans stun/bump et vous arreterez peut être de dire des conn*ries. Mais là où je plussoie c'est qu'il l'est bien plus que wow.

Personnellement je souhaite que bioware nous file le rendement décroissant des cc. Là les ptits kikoo comprendront. Mais ce n'est que mon avis personnel et ca n'engage que moi, inutile de me taunt gratuitement.

 

Toutefois le jeu reste très agréable à jouer et le pvp aussi

Link to comment
Share on other sites

[...]

 

Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !

 

[...]

 

James Ohlen

 

Game Director

 

Omg.... vu l'état d'Ilum à la release comment on peut mentir aussi honteusement ?!? Même après la 1.1 on dirait que c'est design par des mecs totalement surpassés par l'ampleur du travail. A cause d'Ilum Bioware a perdu toute crédibilité....

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Avec Ilum, on dirait bien que vous êtes tombés sur une arête dans le turbot, les gens.

 

Surtout qu'elle ne vous reste pas en travers de la gorge, c'est mauvais pour la respiration.

 

Heureusement, il reste le meilleur, le contenu scénarisé, que chacun s'accorde à trouvé particulièrement réussi. Une belle chair blanche, goûteuse à souhait, servie avec une belle sauce hollandaise et un petit muscadet bien frais.

 

Evidemment, c'est dommage pour ceux qui ont acheté SWTOR pour n'y faire que du JcJ, et qui n'apprécient pas le leveling à travers un superbe univers de science-fiction.

 

 

En tous cas, ce n'est pas demain la veille qu'on me verra 50 sur Ilum, après tout ce qui se dit sur le forum, faites moi confiance.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Hier je suis allé sur Ilum, on était deux raid (imp vs rep) et c'était beaucoup plus fluide qu'avant. En tant que heal j'ai bien vu la différence, vu qu'avant c'était pratiquement impossible de lancer correctement un soin (le temps d'appuyer sur la touche, le type était mort depuis bien 20 sec ^^). Là c'était normal, j'étais pas en 60 ips, mais c'était pas pire que ce que j'ai vu dans d'autres jeu.

 

Bon cela ne change rien à l’intérêt inexistant de la zone, mais au moins techniquement il y a du progrès.

Link to comment
Share on other sites

Avec Ilum, on dirait bien que vous êtes tombés sur une arête dans le turbot, les gens.

 

Surtout qu'elle ne vous reste pas en travers de la gorge, c'est mauvais pour la respiration.

 

Heureusement, il reste le meilleur, le contenu scénarisé, que chacun s'accorde à trouvé particulièrement réussi. Une belle chair blanche, goûteuse à souhait, servie avec une belle sauce hollandaise et un petit muscadet bien frais.

 

Evidemment, c'est dommage pour ceux qui ont acheté SWTOR pour n'y faire que du JcJ, et qui n'apprécient pas le leveling à travers un superbe univers de science-fiction.

 

 

En tous cas, ce n'est pas demain la veille qu'on me verra 50 sur Ilum, après tout ce qui se dit sur le forum, faites moi confiance.

 

Bah si tu "prends ton temps" c'est sur que tout ces messages doivent te paraître étrange mais je suis sur que tu sera d'accord avec le fait que la phase de leveling ne représente qu'une partie d'un mmo.

Le prob ici c'est que tu n'as rien d'autre... le PvP bon bah pas la peine de s’étaler mais la sauce prends pas et le PvE bah c'est pareil, les raids sont bourré de bugs et tu as fini le contenu en une semaine (deux si tu "prends ton temps").

Au 50 il n'y a plus de quête scénarisé c'est fini 0 nada.

Enfin si tu as quelques quête journa ou tout le jours tu parles au même type qui à le même prob et tu doit lui rapporter la même chose.

Mais le coté immersion aventure je sauve la galaxie y a plus.

Bon je le dis une dernière fois pour être sur :

Au 50 tu as fini le jeu et un mmo avec abonnement c'est pas ça.

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est vrai quoi les jedis sont favorisé.

Ils ont l'astuce.

(comprenne qui pourra)

 

Compris. ^^

 

Sinon pour l OP:

 

serieusement faut arreter, oui ils ont promis un gros pvp et c est apparement foiré.

 

Mais!

 

Pour mémoire y a pas qu Ilum. Donc tu payes pas QUE pour ca...

Edited by Logrinn
Link to comment
Share on other sites

Omg.... vu l'état d'Ilum à la release comment on peut mentir aussi honteusement ?!? Même après la 1.1 on dirait que c'est design par des mecs totalement surpassés par l'ampleur du travail. A cause d'Ilum Bioware a perdu toute crédibilité....

 

Franchement, j'espère qu'ils ont vu qu'ilum était insauvable dans l'état actuel, et que l'équipe pvp a préféré se consacrer sur du contenu pvp extérieur de qualité qu'ils vont nous lacher à la 1.2, et de laisser les stagiaires à mettre des cataplasmes sur l'ilum actuel.

 

Mais là, je suis très optimiste.

Edited by Ananke
Link to comment
Share on other sites

Bin même si Blizzard a massacré Wow, pour le moment SWTOR ne lui arrive pas a la cheville en termes de HL

 

Oui je sais il vient de sortir tout ça... Aller BW bouges toi les fesses!!!

 

mais vous allez arrêter avec cet argument à 2 sous oui ou je me fache :p

 

3 mois après sa sortie WoW c'était :

 

- pareil niveau contenu PvE

- aucun BG actif que du PvP sauvage (nostalgie)

- 2h de file d'attente sur les 4-5 premiers serveurs

- des mise à jour de 12 - 15h toutes les semaines et un jeu quasi inutilisable le jour de la

màj (patch day no play ça vous rappelles rien ;))

- un service de MJ invisible en jeu ou presque

- du lag dans les régions peuplés

- .....

 

je passe les services inexistants qui ont été implantés bien après etc....

 

à tous points de vue c'est pareil et c'est normal

 

pour ma part je joue toujours à WoW et j'aime les 2 jeux

 

petite apparté si le contenu HL avait été implanté de suite, ça n'aurait qu'accentué la différence entre les gens qui montent très vite et ceux qui prennent leur temps (et créé un soucis de recrutement pour les guildes HL au vu de la faible population qui est éligible) et ça n'aurait pas changé grand chose car les joueurs HL arrivent toujours plus vite en fin de cycle que les autres

 

au final quelques soient les options il y aura des mécontents qui feront toujours plus de bruit que les contents mais je me fais pas d'illusions mon post ne fera pas prendre conscience aux prédicteurs de l'apoclypse qu'ils sont dans le faux, en juin 2005 les premiers Paco Rabanne en herbe disaient "wow è mor", 7 ans après ils osent encore le dire j'imagine que c'est pas ici qu'on infléchira la tendance :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...